oui les filles moi aussi j'espère qu'ils feront un geste, mais bon je compte pas trop dessus !!!!! heureusement que j'ai un peu de sous de côté parce que sinon ça m'aurait mise dans une merd*** !!!!
aurore c'est clair c'est super pénible pour tout ce site !!! j'ai écrit à izad apparemment les posts où une personne a été bannie par les modérateurs n'ont pas fusionnés car jugés trop "problématiques" sauf que ben dans nos févriettes personne n'a été banni !!!! j'attends qu'elle me redonne + de news !!!!!!!! ils sont trop beaux tes 3 ptits bouts !!!!!!!
Sandra} Waouhhh 6 kg, heureusement j'en suis loin encore!!!
Pauline} Oui, c'estt un beau loulou, c'est pour ça que à la mater', ils voudraient qu'il arrive plus vite. J'espère que ton banquier n'est pas trop chiant! En tout cas, ils n'ont pas mis longtemps à te les débiter!! Il va falloir que tu réclame un geste là...
Je ne sais pas si vous, ça vous le fait mais mon ordi a beaucoup plus de mal avec ce site maintenant, il met du temps à afficher les pages et tout, je galère...
On revient d'une promenade au parc avec le chien et mon chéri, eh bah dis donc, ce n'est plus aussi agréable qu'avant... Super mal au col et obligée de remettre une serviette hygiénique.
Aurore} On espère toutes que IZAD retrouve notre post. Très mignon tes petits bouts!
Hello les filles
oh purée ca m enerve grave ce site... en plus a chaque fois que qqun post il m'envoie un email du coup 32 emails pour rien alors qu'un email m aurai suffit pour me prévenir...
Ici ca deviens dur dur, ca fait 10 jours que j'ai pas dormi plus de 2h de suite... le petit a toujours des colliques malgré les gouttes et je sature vraiment ... mon homme est malade aussi gastro je pense ... soit ... je sais plus quoi faire... Je pensais passer pour le soir au lait artificiel en me disant que peut etre qu'il passera mieux ses nuits mais j'ai peur qu'il veux plus le sein apres ...
Et puis le moral dans les chaussettes... soit....
Sinon une bonne nouvelle; mon homme m'a achetée une voiture : une ford focus break car dans ma petite voiture on savait pas mettre la poussette( on l'a achetée d occas bien sur la ford)...
Pour les vacances: nous nous allons en avril a Montelimar chez vous pour un mariage durant 5 jours... et en septembre on part au Maroc....
félicitations solène et bienvenue à Maélys!!!!!
aurore, pfff ça craint pour la récap'!!! c'est abusé, y'a un post de perdu, et c'est le notre grrr!!!!!
nadège, toujours là?
pauline, abusé à carrouf!! pfff!!!!
sandrine, ah chouette une nouvelle voiture!!
j'ai pas retenu le reste, et si je repars en arrière, tout mon message va s'effacer... pfff...
pfff alors moi j'ai des soucis de police!!
soit vos messages s'affichent en tout petits, soit en géant!!!
aurélie, héhé!! ça sent la fin pour toi!!!