Hello les filles
Eliza: effectivement si tu n'actualise pas tes pages lol, malgré tout, on discute moins qu'avant je trouve ....
Ici nuit, catastrophique, il a eu des coliques toute la nuits et n'a fait que hurler... L'a il viens peniblement de s endormir , il est levé et hurle depuis 09h du matin... En faite je pense qu'il est allergique au lait de vache car j'en bois bcp et a chaque fois il a colique et, quand j'en bois pas ou moins ca va bcp mieux ...
Sinon il a bien neigé ici, mon homme devrai rentré théoriquement vers 16h00 et on ira faire les courses en France donc +/- 1h15 de route mais on aime aller au shopping donc on y va avec plaisir.. et puis il me fait du equi castor et ca existe pas en belgique...
bonjour a toute
moi c'est laura j'ai 24ans je suis nouvelle ici et j'aurais voulu parler avec des futur maman qui accouche en fevrier et des maman voila bonne journee
bonjour a toute
moi c'est laura j'ai 24ans je suis nouvelle ici et j'aurais voulu parler avec des futur maman qui accouche en fevrier et des maman voila bonne journee
bonjour caro
ba je veut bien votre groupe sur facebook car se forum et vraiment mort
coucou les filles !!!!!
bon ben je vois qu'il n'y a plus grand monde !!! je passe juste vous faie un petit coucou !!!
aurélie j'espère que tu t'es remise de ton accouchement pas facile... bisous à toi et à juliette !!
caro très joli récit !!!!!!!! elle dort bien ta puce les nuits dis donc !!!!
sandrine oui couvre le bien ton ptit bout et prends l'air un petit moment mais trop trop longtemps non plus !!!!!
fleure j'espère que ça va un peu mieux, je ne sais pas ce qui s'est passé mais je t'envoie beaucoup de courage pour supporter ça !!!!!
bon moi je n'ai pas facebook, donc je n'ai qu'ici pour avoir de vos news !! j'espère que vous continuerez toutes à poster un peu quand même, parce qu'on était un bon groupe... m'enfin on verra bien... le site est pourri c'est clair mais bon on s'habitue à tout !!!!!!! voilà donc même si vous postez moins, j'espère que vous nous donnerez des news de vos bébés déjà là et ceux à venir !!!!!!!!!
sinon ben moi tout va bien pas de petite anna en vue, mais qu'est-ce qu'elle gigote !!!!!!!!!!!
bisous à toutes et bonne soirée !!!!!
salut les filles
j'aimerais vraiment etre parmis vous dans un autre forum si sa vous derange pas ?