Fevriettes 2012 ?????? (Page 9)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2012 à 14:28
caro-nico52 a dit :
“  marine: oui c'est moi caro !!!! lol pfff ils changent tout même les pseudos.... j'avais même pas remarqué heureusement que tu me la ditpis j'arrive même pas à lire les anciens messages ça fait que de beuguer, et l'écriture me plait pas vraiment j'ai du mal à vous lire....du coup ben je vous reprend à partir de là je pense que ça sera plus simple... je vais chercher le cordon pour mettre les photos sur mon ordi et je vous fait tout ça au plus vite (enfin, si ça beugue pas trop!) ”

oui tout est changé!!

pfff on se reconnait même plus... quelle misère!!!

MARINE
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2012 à 14:39
 Bon ben je vien s de faire la sieste et ça fait du bien!!
bon benne matin j'avais quelques contractions mais alors là calme plat!!! on verra au rdv gygy tout à l'heure et peut être que juste le TV va accélérer les choses on sait jamais!! bon apres ma belle mère n'arrive que demain aprem donc elle peut attendre encore un peu ce sera plus pratique avec la BM

caro: hate de voir ton récit et ta pricesse

Sandrine: je pense que c'est une consultante en lactation non? Ici y a la Leche league par ex
et pauline a raison il faut que tu te repose des que tu peux au début!!!

Marine: ha oui moi je les noterai si j'étais toi!!!

anais: ça serait bien que ton kinder attende la fin de cette vague de froid !!!

Bon moi je vais filer à la douche et me préparer pour mon rdv
Sam682 69 messages
Sam682
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2012 à 14:48
 j'ai plus aucun rendez vous moi avec ma gynéco comment ça s'fait ?!

sinon, ben j'y comprends rien avec ces glycémies n'empêche, parce bon, ce midi, j'ai quand même mangé le reste de raclette d'hier soir  avec un coca light et une pomme et 2h après 0.62 .............

bienvenue à Louis, j'ai failli gagner pour Louis aussi, mais l'homme a eu raison, si un jour y a une fille, on adore Louise comme prénom, et ce serait bizarre Louis et Louise.

je lis et j'oublie aussi vite ce que je veux répondre et à qui rho flûte !
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2012 à 14:52

sam, moi non plus j'ai plus de rdv depuis le 19 janvier (rdv du 9° mois) c'est normal!! ;)
MARINE
Sam682 69 messages
Sam682
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2012 à 15:00
maidala a dit :
“  sam, moi non plus j'ai plus de rdv depuis le 19 janvier (rdv du 9° mois) c'est normal!! ;) ”

bon ben pas de TV pour moi ( comme si ça manquait tiens ! ) hihi
piline69 29 messages
piline69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2012 à 15:57

je viens de me réveiller d'une sieste de 30 min sur le canapé ben ça fait du bien hihihi !!!! et là je suis en train de faire cuire des légumes ce soir c'est soupe je suis gelée !!!! et en rentrant de l'école c'est cacao chaud pour tout le monde !!!!!!!!!!!! parce que ça pèle !!!!!

sam mon dernier rdv date du 24 janvier et depuis plus rien jusqu'à l'accouchement, ou jusqu'au jour du terme si j'ai pas accouché d'ici là...

caro bien rentrés avec votre puce ??? pas trop dures les nuits ??? félicitations encore !!!!!

bon allez les filles bisous à toutes !!!!!! je vais me préparer brrrr j'ai vraiment pas envie de sortir avec ce froid !!!!

pauline[Url = ]
mayachat 244 messages
mayachat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2012 à 16:02
 Je me demande bien pourquoi il y a la petite case "se souvenir de moi" quand on s'identifie parce qu'à chaque connexion faut tout recommencer. Grrr j'aime pas , j'aime pas !! 

Pareil, c'est embêtant de ne pas avoir un petit récapitulatif des anciens post comme sur l'autre fofo, c'était plus simple pour répondre un peu personnellement aux unes et aux autres, surtout pour les mémoires de poissons rouges comme moi lol

Moi je vois ma Sage femme (libérale) une fois par semaine pour un monito, elle vérifie de temps en temps mon col. Tout ça sous la demande de mon gynéco à la clinique que je n'ai vu que pour mes échos et hier pour qu'il voit un peu l'évolution de mon cas.
Mais sinon pour beaucoup le dernier rendez vous est celui du 9ème mois et après y'a juste une vérif à l'approche du terme. C'était comme ça pour ma 1ère grossesse.

La pleine lune est le 7, donc techniquement la vague de naissances serait de samedi 4 à samedi 10 si je me trompe pas. Moi je suis partante pour le 4, déjà mon homme sera là et puis j'aime le 4 c'est aussi le jour de naissance de ma fille à un mois près ;)

Euh... sans cette récap' j'suis vraiment perdue moi.
Caro, hâte de lire ton récit et de voir des photos de ta puce :)
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2012 à 16:35
 je hais ce forum!!!!!! j'ai passé au moins 1h30 à vous écrire le récit de mon accouchement je mets publier et rien n'est affiché!!!! je suis trop dég!!!!

Ninite 41 messages
Ninite
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2012 à 16:47
 Caro,

Un petit conseil, la prochaine fois, régulièrement tu fais "copier" lorsque tu tapes ton texte!
Voilà, et désolée pour ton récit.... du coup ben, on attendra encore un petit peu.....
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2012 à 17:32

Super j'ai réussi a mettre une reglette!!! merci pour votre aide les filles!!! j'aurai jamais trouvé autrement... 

kisssssssssssssssssssss
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2012 à 17:46

fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2012 à 17:49

fleures1 14 messages
fleures1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2012 à 17:58
 bon par ici ça marche mieux!!!

mais c'est galère ce site!!!!!!!!!!!

rendez nous notre site ou rendez celui ci plus confortable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon j'ai été à mon rdv aujourd'hui avec ma SF et franchement je suis déçue!! col  fermé pas très court et postérieur!!! bon il est pas près de venir ce bb!!

du coup elle m'a donné un autre RDV le jour du terme!!!

sinon tt  va bien!!!!!!!!!!!!
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2012 à 18:49

moi aussi rdv gygy aujourd'hui! ! col tjs au même stade qu'il y a 2 semaines, ouvert 1 doigt... elle a dit que je vais certainement allé jusqu'au terme!! :-) bon, j'me suis fait une raison, plus bcp  attendre!! :)

par contre moi j'ai rdv toute les semaines maintenant, donc jeudi prochain et encore le suivant si tjs pas accouché !! En même temps ça sert pas à grand chose, juste a lui payer la consult' :-/ puisque la a part attendre, y'a plus rien d'autre à faire!! 

Allé courage les filles qui attendent comme moi :)
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2012 à 18:50

moi aussi rdv gygy aujourd'hui! ! col tjs au même stade qu'il y a 2 semaines, ouvert 1 doigt... elle a dit que je vais certainement allé jusqu'au terme!! :-) bon, j'me suis fait une raison, plus bcp  attendre!! :)

par contre moi j'ai rdv toute les semaines maintenant, donc jeudi prochain et encore le suivant si tjs pas accouché !! En même temps ça sert pas à grand chose, juste a lui payer la consult' :-/ puisque la a part attendre, y'a plus rien d'autre à faire!! 

Allé courage les filles qui attendent comme moi :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.