coucou les filles !!!
morgane et nadege, je pense bien à vous et vous souhaite que vos accouchements se passent bien !!!!!!!!!! bonne rencontre avec vos ptits bouts !!!!!!!! je vous envie !!
nadege je penserai à toi en mangeant mes crêpes à midi, c'est promis !!!!!
marine et fleures je suis comme vous je m'active je m'active et rien, l'effet inverse également !! c'est chiant ça !!!!!!!
marine, céline je crois que c'était "line" son pseudo, mais pas sûre... ça t'aide vachement hein ???!!!
aurore toujours pas de news de notre ancien post, izad n'avait pas plus de news hier en fin de journée, donc je pense qu'il a disparu pour de bon... à voir...
eliza et sandra vous nous tenez au courant pour vos rdv !!!! sandra c'est bientôt ton tour !!
sandrine moi je suis comme toi je déteste laisser mon bébé au début, sauf à chéri, mais au reste du monde je n'aime pas, je le trouve tellement fragile que c'est plus fort que moi... mais bon ça passe, mais faut essayer de mettre son poing dans sa poche... courage...
aurélie t'es peut être la prochaine si tu perds encore du bouchon ??!!!
eliza pour retrouver la discussion facilement moi j'ai mis la page du 9e mois en favori comme ça je tombe direct sur les discussions du 9e mois... sinon trop galère de chercher dans ce nouveau site !!!!
bon ce matin je suis allée à carrefour pour rien !!!! ils avaient déjà fait le remboursement, mais comme ils n'avaient pas mon bon numéro de portable, ben ils n'ont pas pu me prévenir grrr !!!! et puis pas de geste de leur part, il faudrait que je voie ça avec l'accueil de carrefour car c'est la caisse qui a merdé et pas la carte pass, mais c'est bon je vais pas aller faire la manche... j'ai d'autres choses à faire...voilà donc j'aurai mes sous dans la journée, ou demain... ouf !!!!!
sinon à midi c'est crêpes !!!!!!!!! j'ai tout préparé, il y a plus qu'à les faire cuire et à les dévorer !!!!!!!!
côté sommeil, chéri m'a dit que ça faisait plusieurs nuits que je ronflais... ben oui je suis un peu fatiguée en fait !!! mais là ça fait 2 nuits où je dors bien, lui pas mais ça c'est moins grave !!!!!!! on a sorti le landau d'anna et mis à côté de notre lit !!!!!!!! la valise est commencée aussi !!!!!!!!!! c'est pour ça qu'il neige en fait !!!!!!!! voilà ça sent la fin niveau préparatifs, mais pas niveau contractions !!!!!!!! on verra bien quand elle se décidera à venir !!!!
allez les filles à plus tard !!!!!