Sam} Ne t'inquiètes pas, chez moi aussi bébé bouge moins losrqu'il y a une contraction. Pour le trajet en voiture, je le ferai mais ça sera comme pauline, en cosy mais je pense que ça ne chance pas grand chose pour bébé par contre, il faudra s'arrêter souvent!
Pauline} De rien!!! Nous aussi demain je prévois des crêpes j'ai hâte!!lol! Tout à l'heure, tu me demandais pour le poids de bébé( je m'en suis souvenu en me lavant les dents lol) la semaine dernière il était à 3kg780 et 51 cm et à terme moins de 4kg500... et j'ai une hauteur utérine à 38 cm.
Sam} Ne t'inquiètes pas, chez moi aussi bébé bouge moins losrqu'il y a une contraction. Pour le trajet en voiture, je le ferai mais ça sera comme pauline, en cosy mais je pense que ça ne chance pas grand chose pour bébé par contre, il faudra s'arrêter souvent!
Pauline} De rien!!! Nous aussi demain je prévois des crêpes j'ai hâte!!lol! Tout à l'heure, tu me demandais pour le poids de bébé( je m'en suis souvenu en me lavant les dents lol) la semaine dernière il était à 3kg780 et 51 cm et à terme moins de 4kg500... et j'ai une hauteur utérine à 38 cm.
bon ben petit à petit on retrouve les troupes!!!!!
angélique, oui oui on avait déjà une page FB:: heureusement!!
sam, pour le voyage, bien sur que tu peux!! nous on l'a toujours fait avec la puce, et là ce sera pareil!!
eliza, oui, ils ont viré les reglettes et les photos, pfff...
bon, mon homme est rentré manger à midi, ça m'a fait bizarre!! lol!! j'ai pas l'habitude!!
allez je file avancer dans mon scrap, pendant la sieste de la miss!!
nadege waouh il va peut être falloir qu'il sorte ton ptit bonhomme avant de prendre trop de poids !!! après ça reste des estimations mais bon chapeau !!!!!!!! pareil j'ai hâte d'être à demain, j'ai trop envie d'en manger des crêpes, même si j'en fais souvent, j'ADOOORE ça !!!!!!!
sandra bouh un bébé de 6kg !!! mais c'est pas possible !! la pauvre elle n'a pas trop souffert quand même ?! ça fait froid dans le dos je trouve !!!!!!! et sans péri en plus !!!!!! moi je dis respect !!!!!
entre le cosy et la nacelle, je ne savais pas lequel était le mieux pour bébé, nous on s'est toujours servi du cosy, mais on ne faisait pas de grands déplacements non plus...
marine bon scrap !!!!!
bon je vais aller prendre ma douche, je suis encore en peignoir la honte !!!! les filles sont à la sieste et après je vais me vautrer aussi :) je passerai un peu l'aspirateur après la sieste des monstres !!!!!!! enfin, si j'ai la motivation...
à +
bon ben carrefour a débité 701.42€ de mon compte !!!!!!!!!!!!!!! j'ai plus qu'à y aller mais pas ce soir j'ai pas envie de sortir, il fait trop froid !!!!!! j'irai demain matin après avoir emmené ambre à l'école !! ils font chier sérieux... mais bon ça va être réglé heureusement !!!!!!!
marie tu nous tiens au courant après ton contrôle !!!!