Fevriettes 2012 ?????? (Page 10)

Discussions

Auteur
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2012 à 18:50

moi aussi rdv gygy aujourd'hui! ! col tjs au même stade qu'il y a 2 semaines, ouvert 1 doigt... elle a dit que je vais certainement allé jusqu'au terme!! :-) bon, j'me suis fait une raison, plus bcp  attendre!! :)

par contre moi j'ai rdv toute les semaines maintenant, donc jeudi prochain et encore le suivant si tjs pas accouché !! En même temps ça sert pas à grand chose, juste a lui payer la consult' :-/ puisque la a part attendre, y'a plus rien d'autre à faire!! 

Allé courage les filles qui attendent comme moi :)
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2012 à 18:53

Désolé pour le message en plusieurs exemplaires!!! Ca a bugger, du coup j'ai cliké plusieurs fois... 

Au fait, je reçois dans ma boite mails chaque fois que quelqu'un post!! comment faire pour ne plus recevoir ces mail?

bizzz
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2012 à 19:01

Coucou les filles

PPPFFFF moi perso je sature la ... j'allait enfin m endormir ( car je suis tellement fatiguée depuis 10 jours que j'arrive meme plus a faire une sieste) que ma belle mère s amene , faut dire qu'elle debarque tout les jours et, m'a dit qu'elle viendra encore et encore .... x(

Mon homme ne comprend pas pourquoi ca m enerve car c est sa maman mais moi j'ai besoin de mon espace, qu'on me laisse tranquil avec mon bébé ....

Elle m'a dit hier:" j'ai peur car tu as jamais eu de bébé et donc tu ne sais pas t en occuper" ...ggggggggrrrrrrrrrrrrr j'ai preféré rien repondre mais si c etais ma mère qui m'aurai sorti ca je lui aurai dit:" de quoi je me mèle" mais bon....

Et puis des conseils comme :' faut mettre la tétine avec du miel si il veux pas la prendre" ou  " faut donner le seins a la maison et le biberon lait en poudre car ca rend plus fort " .... Du n 'importe quoi .... J vous jure....

Dailleurs quand elle m'a sorti encore aujourd'hui :" t as achetée lait en poudre" j'ai repondu:" bein non car l one est venu et, mon bébé fait 4kg et donc a pris 1kg en une semaine du coup, mon lait suffit et je donnerai pas autre chose.....

enfin soit .... j'vais prendre sur moi ....

fleures: t inquiète pas, moi mon col etais fermé et  4 jours apres bébé etais dans mes bras ...

eliza; ca peux aller tres vite si ouvert et sincerement ma gygy m'avait sorti que mon loulou serai l'a APRES terme ... et pour finir J-5 il etais la....

ici demain il annonce 10 cm de neige et jusqu'a des -16 fin de semaine ,,,, ca craint ....

Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2012 à 19:06

Sandrine, wahou c'est du lourd ta BM.....

je te souhaite bon courage

mais si je peux me permettre parles en vraiment concretement a ton homme, et dis lui que c'est toi la maman, que c'est toi qui choisi pour ton enfant pas ta Bm. Et que tu as besoin de ton espace vital pour t'epanouir

bon courage, vraiment.

parce que les BM c'est pas toujours des KDO!

ptite info pour celle qui ne sont pas sur FB

ma Bino AURELIE est a la maternité, il l'a declenchait a 17h! Juliette a le coeur qui monte qui descend et Aurelie a de la tension...

elle es tres decue, car ne voulais pas de declenchement....

elle vous embrasse.....

bonne soiree!

maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2012 à 20:57

oh ben crotte pour Aurélie!! j'imagine sa décéption oui!!

tiens nous au courant anais...

MARINE
mayachat 244 messages
mayachat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2012 à 23:52
 Sandra alias Elephantrose a accouchée d'une petite Leana ce soir, 6 minutes seulement après son arrivée à la maternité !! Elle a faillit naître dans la voiture!!  Tout le monde va très bien.

Je vous tient au jus dès que j'ai d'autres nouvelles :)
fleures1 14 messages
fleures1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2012 à 09:14
 coucou félicitation à Sandra et bien venue à la petite léana!! waw apparamment un bel accouchement!!!
piline69 29 messages
piline69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2012 à 09:17

bonjour bonjour !!!!

sandra toutes mes félicitations pour cette petite puce !!! j'espère que tout s'est bien passé... dis donc ça a été du rapide !!!!!!!!!! au passage j'adore le prénom que vous avez choisi (même si je suis pas très objective héhé !!) profitez bien de votre nouvelle vie à 4 !!!!!!!!!! bisous !!!!!!!!!!! 

aurélie je suis désolée pour le déclenchement, mais bon dans des cas comme ça la santé de juliette et la tienne passe en premier... tu dois avoir ta puce dans les bras maintenant !!!!!!!!!!!! profites en bien !!!!!!!!!! bisous et félicitations !!!!

et ben en une nuit 2 bébé j'aurais pas cru !!!!! ça donne envie tout ça !!!!!!!!!!

sandrine je pense comme anais il faut que tu en parles à ton homme et si lui ne comprend pas parles en directement à ta bm ! si tu laisses les choses en l'état, elle va continer et son comportement va empirer si elle voit que tu ne dis rien !!!! je connais ma bm était comme ça pour ambre, mais moi ça m'a vite gonflée et je lui ai dit un jour "c'est quand même moi la maman, donc je fais les choses comme je le sens" ça l'a piquée mais ça va mieux, même si des fois elle "rechute" !!!!!!!!! n'écoute que toi, tu fais oui oui de la tête mais après tu le fais comme tu le sens, c'est ton bébé c'est pas à la mamie de te dire quoi faire ou comment faire, même si des fois es conseils sont bons à prendre, ils ne le sont pas tous !!! beaucoup de courage à toi ça va s'arranger et ne te laisse pas faire surtout !!!!!

eliza pareil je reçois des tonnes de msg dès qu'une réponse est postée sur le post !!!!!!! et je ne sais pas si on peut y remédier...

et morgane et nadege vous avez des nouvelles ??? j'espère que tout va bien !!!

bon ben on n'est plus vraiment nombreuses à attendre... c'est qui la suivante au niveau des dpa ??? moi c'est pour le 15...

à + les filles !!!!

pauline[Url = ]
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2012 à 09:25

bonjour bonjour!

Felicitation a Sandra pour sa petite Léana!!!!

travaille hyper rapide alors^^ le top!!

Pas de nouvelles d'Aurelie... je vais lui envoyer un pti texto pour prendre des news... je vous tien au courant! hier il lui on poser la peri vers 23h elle etai dilaté a 3, depuis pas de nouvelles.....

Un bon anniv a Ninite, qui est parti mettre au monde son cadeau d'anniv^^

Pauline, je ne sais pas combien on es a attendre la naissance de nos bébés. en + avec notre post qui a sauté....

ma DPA es au 23

ici nuit qui ressemble aux autres... moyenne quoi.... le corp ce prepare au sommeil entrecoupé!!!! enfin en meme temps j'ai pas eu le temps de perdre l'habitude hihi!

bonne journee a toutes!

piline69 29 messages
piline69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2012 à 09:29

joyeux anniversaire ninite !!!!!!!!!!!!!!!! et bon accouchement !!!!!!

vous les sentez haut vos ptits bouts ??? moi je peux à peine me plier elle a les pieds encore sous les côtes  c'est horrible pour mettre mes bottes ou faire le bain à léane... je peux pas rester trop longtemps pliée sinon je respire plus et ça me fait presque mal... ça veut dire qu'elle est pas encore descendue et ça c'est pas cool... même au niveau du visuel on voit qu'elle a pas pris le chemin de la sortie... et vous ça vous le fait ????

pauline[Url = ]
Sam682 69 messages
Sam682
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2012 à 09:36
 hello tout le monde

bienvenue aux nouveaux petits bouts !!
waw 6 minutes, donc sans péri, j'espère que ça va !!

moi c'est le contraire piline, il est tellement bas que j'arrive plus à marcher...

j'pense renoncer aux siestes, au moins je dors bien la nuit, enfin ... réveillée à 3h50 seulement, mais je suis tombée dans les escaliers..heureusement pas de bobo au bidon, juste ma cheville qui a pris, mais une belle peur en tout cas..

il fait froid brrr mais au moins on a du soleil, un petit passage par la poste et c'est tout pour moi, et vous quoi de prévu ?

bisous les filles
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2012 à 09:43
 coucou les filles...

j'espère que tout s'est bien passé pour aurélie....

félicitations a sandra pour son accouchement express et on attends les news d'anita ... super cadeau d'anniv'!!!!
encore un petit bout qui écoute le souhait de ses parents....

pauline: moi aussi on me disait que j'avais le bidon encore haut et donc que c'était pas pour bientôt et pourtant... par contre je ne sentais pas ses pieds quand je me baissais...

ici la première nuit s'est très bien passé, j'avais un peu peur du passage dans le grand lit mais finalement impeccable: tétées à 23h30,4h, 6h et 8h30!!
je suis en train d'écrire par moment mon récit d'accouchement sur mon ordi... comme sa j'aurais moins de risque de le perdre... je vous le remet dès qu'il est fini...
piline69 29 messages
piline69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2012 à 09:46

ben t'as de la chance sam, il est en bonne voie pour sortir alors !!!!!! moi je marche normalement, j'ai même "couru" en emmenant ambre à l'école on était très en retard !!!!!!!!!!!!!!

ben cet aprem on va chez ikea dépenser des sous pour la déco du mariage !!!!!!!!!!! il faut qu'on le fasse avant la venue de bébé sinon ça va être le bordel après !!!!!!! mais franchement le froid me donne pas envie de sortir !!!!!!

pour les siestes je fais comme toi je dormais plus d'une heure les après midi et du coup impossible de dormir correctement les nuits, là j'ai changé au pire je m'assoupis 20-30 min dans le canapé mais je ne fais plus de longues siestes, et je dors beaucoup mieux !!!!! j'espère que ta cheville ça va !! heureusement plus de peur que de mal !!!!

pauline[Url = ]
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2012 à 09:51

Bienvenue à Léana!! Très jolie prénom !! 

Effectivement je pense qu'on est plus très nombreuses à attendre!!!  On se fait dépasser les filles!!!

DPA le 14 pour moi !!  viens viens petite cygogne!! lol

maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2012 à 10:01

bonjour!!!!

félicitations à sandra et bienvenue à léana!!!

dis donc ça s'est déclenché vite!!!

DPA au 14 ici aussi!! on verra bien!!!

je suis partagée entre l'envie de découvrir mon petit loup, et la peur de la nostalgie du gros bidou...

du coup, ben je profite, et j'attends lol!!

joyeux anniv à ninite, et un bel accouchement si j'ai bien compris!!!

MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.