HELP!!! Fourmis dans les mains

Discussions

Auteur
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2012 à 10:46
Bonjour! Je rentre dans mon 8eme mois de grossesse et depuis qq jours j'ai des fourmis dans les mains. Au début c t principalement la nuit ou qd je m'allongeais ds la journée ou encore que je tenais le téléphone trop longtemps :lol: . Maintenant c'est aussi ds la journée et des fois ça me lance comme une tendinite jusqu'au coude. C 'est très gênant car des fois j'ai l'impression de ne pas avoir de forces dans les mains et ça me fait tellement mal que j'ai du mal à porter ma fille :( .La sf me dit que c'est dû à la grossesse et que ça disparaîtra à l'accouchement mais en attendant j'aimerais me soulager sans prendre de médicaments forts....C'est pour cela que je demande si certaines d'entre vous ont ces symptômes et ce qu'elles ont fait pour les atténuer. Merci de votre aide!!!!!!
xaline 291 messages
xaline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2012 à 11:15
coucou, pour moi ça ressemble très fort à des douleurs de canal carpien . Mais quand même aller consulter ton médecin traitant. Voilà bonne journée.
Guest293434
44 messages
Guest293434
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2012 à 21:33
c le syndrome du canal carpien lié à la grossesse. Pour ma part, je l'ai au deux mains, g vu un neuro pour évaluer par un electrocardiogramme (résultat: syndrôme "sévère")Ce qui m'a soulagé (au début) ceux sont des attèles faites sur mesure aux deux mains qui permettent le repos des poignets pdt la nuit. les anti inflammatoires ne sont pas normalement permis au cours de la grossesse. Par contre, on m'a proposé des infiltrations pour soulager si douleurs insupportables. Le problème, c'est que ça freine l'allaitement. Je dors donc dans le canapé pour caler à la fois mon ventre et mes deux bras. Je prends mon mal en patience car c vraiment très douloureux mais on s'habitue à tout! Bon courage. Et pour l'attèle, g trouvé ça vraiment miraculeux!
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2012 à 18:50
:arrow: Merci pour tous vos conseils. Je vais prendre mon mal en patience même si c pas facile...je veux pas prendre de médocs...je vais en reparler au gynécologue la prochaine visite. Bonneccontination à vous :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.