Coucou

Discussions

Auteur
ciara2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2012 à 12:40
Merci priscy75pour le tuyau coryza lia je vais essaier. Déjà le 8e mois ça passe vite. Je rentre dans mon 8e mois le 25 janvier mais je suis un peu perdu à vrai dire. Je suis actuellement à 36sa. Bb bouge bien col long ferme et retroverser.. Je suis à la recherche d'un transat et perso nous ne trouvons rien qui nous intéresse. Au début j'avais opter pour le doomoo nid mais il reste cher quand même. Je suis aller voir hier soir chez auchan j'en avais vu un transat coussin mellow il avait l'air pas mal mais pour le papa ça n'allait pas forcément. Le papa voudrait une balancelle ou un transat qui vibre et où on peu brancher le mp3. Je me tue à lui expliquer que la balancelle si elle aime pas c'est pas la peine quand au transat mp3il mais la musique à côté ça reviens au même. Si vous savez ou je peux trouver un transat dites le moi. Perso je cherche partout mais je trouve rien. Courage à toutes les mamans qui doivent rester allonger. Je sais pas pour vous mais je commence à avoir des douleurs sous les côtés, aux côtés. Hier j'avais des contractions donc j'ai fait doucement aujourd'hui ça va mieux. Bonne journée à vous les filles bisous
priscy75 322 messages
priscy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2012 à 12:53
coucou miss! de rien pour le médicament, j'espère que ca te fera le même effet que moi ;) pour ce qui est du transat, c'est une amie qui me le prend chez C dis*ount! ca en est un simple car j'ai dja une balancelle qui fait chaisse haute que j'ai acheté pour mon ainé !! mais c'est bien que le papa se préocupe des achats du bébé, moi je lui montre des trucs et il me dit oui a tout alors comme ça :roll: moi pareil, hier j'ai eu des contractions toutes les 10 minutes pendant deux heures mais les spa*fons ont fini par agir!! j'ai surtout mal au dos, mais le papa me masse et ca soulage pas mal! la journée, je porte une ceinture de grossesse qui soulage pas mal aussi!! mais sinon, à part ménage je ne force pas !! de toute les façons, je n'ai pas de courage :evil: bon courage miss
ciara2 160 messages
ciara2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2012 à 09:14
Le médicament m'as fait du bien c'est parti vite. Pour ce qui est du transat j'en ai trouver un chez bébé 9 un Chicco en soldes 59€ au lieu de 90€. Le papa se préoccupe aussi des achats c'est lui qui l'as choisi moi j'ai choisi la couleur il est bleu turquoise. Le papa ici quand je lui demande ce qu'il manque il me répond " c'est à toi de savoir moi je ne sais pas" bon bah ok. Sinon tu as de la chance qu'il te masse le mien il ne veux pas en plus il sait que une femme enceinte il y a des points qu'il ne fait pas masser sinon cela provoque l'accouchement alors là c'est fini je peu garder mon mal. De toute façon il est brusque il me fait mal dés qu'il me masse, j'ai beau lui dire appui moins fort mais nn.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.