Posté le : 26-01-2012 à 14:30
[quote:e86a054b9f="priscy75"]boobsy : appelle la caf, savoir s'ils ont bien eu les papiers car perso j'ai été réglée le 5 janvier! ta dpa est pour quand? peut être que si c'est fin mars, il vont te régler le 5 février :? il y a quelque chose de marquer sur ton compte de la caf ?
sinon, comme toi, je vais demander à mon zhom de m'épiler! il me l'avait très bien fait pour mon ainé! moin personnellement, je peux plus m'en occuper, mon bidou me cachant la vue lol :lol:
:arrow: audrey&nolan : il est gonflé ton patron avec ses reflexions :twisted: ! je te comprend, mon fils pareil depuis l'école, je passe mon temps chez le docteur! je vais finir par prendre un abonnement :shock: repose toi quand même un peu ds que tu vois que ca t'es possible! perso, dés que je vois que mon fils est calme et joue, je me pose sur le canapé, je ne cherche plus à comprendre lol :wink:
:arrow: alicelouane : oui met nous une petite photo de la future chambre! je trouve ca trop chou :wink:
sinon ma poupette ne bouge pas beaucoup aujourd'hui! juste quelques petits coups par ci par la !!! mais elle commence à peser lol
je vous fait de gros bisous à toutes :cop:[/quote:e86a054b9f]
als pr la caf ma dare de dpa est le 18 mars et jpeu pa aller sur mn cpte car jai pas de code confidentiel g jms rien recu cme courrier ms je c ke mn dossier est complet jsui ds la panade lol