coucou
bb2bientot- bonne recherche de poussette.
la chance que ta BM est garder ton fils pour que vous puissiez dormir, la mienne a pris que ma grande car la petite est vraiment trop petite, alors qu elle garde ma niece qui a 8 jours d ecart avec Line
pour les tranchées on en a toute eu pour le,premier, enfin j ai eu une cesarienne et je crois que tu en as moins quand c ets une cesarienne, mais pour les premiers ont ne les ressent pas, c est apres et plus tu as d enfants plus c est douloureux.
sa dure 2/3 jours s est desagreable, mais avec des medocs contre la douleurs sa attenu se "mauvais" moment.
elow9- comment a ete ta nuit? toujours tes contractions?
les autres ca va? toujours pas de bebe en vue?
dire que jeudi je rentre dans mon 9eme mois, c est passer tellement vite, et d un autre coter j en ai tellement marre.
vivement demain la nounou reprends du service car les 2 a la maison c est intenable, et puis comme sa je vais pouvoir me reposer, finir mes achats de decos pour bebe er finir de ranger.
bonne journée
coucou les filles ,
Nuit agité levé à 12h ca ma fait du bien (j(en profite encore lol) sinon quelque contraction hier mais en meme tps jsui allé moccuper de mes chevaux dc bon, sinon aujourd'hui sage femm on fait le cours sur la poussée et lepochain s'est allaitement.
Et pis prise de sange encore et encore
Est ce que vos gygy vs on parlé du don du sang du cordon ?
Mi je fais surement le faire
bisous les filles