Bonjour
Elow- ce que tu explique on l'air d'être des contractions ce qui peu être un faut travail comme un vrai . Rien ne t'empêche d'appelé la mater pour en parler à une sage femme elle pourra te rassurer ou te faire venir pour un monito. À ce stade il serai bête de passer à coter de quelque chose et de ns faire un accouchement precepité .
C'est ton premier et toutes tes questions ou ressenti niveau contraction ne sont pas bête !
Je vais avoir mon 2emes et je suis aussi comme toi
Je me rappel pour mon 1er j'avais eu un examen la veille et la sage femme m'avait dit col bien fermer madame vous avez encore quelque jours devant vous ! La nuit qui suit j'ai eu ma 1er contraction à 4h puis 4h30 puis toutes les 15min,5min et pour finir 3min . 2 h après comme une cruche j'appelle la mater pour l'heure expliquer bah oui pour moi tout le monde me parlai de faut travail et la la SF me demande de passer tranquillement sans m'inquieté alors je réveil Mr qui lui panique en 2min j'étais la mater et dillaté de 4 ! Et à 9h de 9 Et à 11h mon fils est née tranquille comme une lettre à la poste !
Bon sinon ma soirée très bien ! On a bien papoter !
Mais on a eu un petit problème Alors déjà pour ce garé chez mon amie c'est galère toute la cité est en travaux donc yavait un grand manque de place de parking avec une autre amie on a tourner 30min pour trouvé THÉ place ! Au final avec ma petite voiture j'en trouve une dans une impasse mi trotoire mi herbe et mn amie se gare un peu plus loin vu que ça voiture était un peu plus base que la mienne et frottait un peu le trotoire.
Surprise en fin de soité 23h30 avec nos 2 enfants de 3ans et sous la pluies !!! Un connard de camion c'est garé au fond bloquant la sorti de la voiture de mon amie On a du appelé nos Mr respective qui eux bien sur nous on passer un savon mais c'était pas de notre faute mais celui de ce camion qui n'a pas réfléchi !!! Si la voiture aurai été un peu moin base du châssis elle aurai pu sortir avec beaucoup de manœuvre mais la pas possible ! 1h du mat le verdict tombe on laisse la voiture sur place et on rentre super le coin n'a pas l'air très fréquentable donc on croise les doigts que aujourdhui elle soit tjr entière! Et c'est tjr pas sur quil puisse la dégager parcequ'on est dimanche et que c'est un camion de location du supermarché d'a coté !
Et moi qui avait laissé ma voiture avec le chauffage en marche pour les petits je me suis trouver sans batterie il a fallu la pousser un peu pour la démaré!! Je peux vous dire que les prochaines rencontre ne se feront plus chez cette filles !! Trop la galère !!!
Domage pour cette fin de soirée parceque le début etait bien
Bebounette- le w.e de ton homme et ta fille te travail ! Tu as réussi à trouver le sommeil ??
Pour les échanges de cadeaux à la mater avec le grand j'ai rien prévu et j'y avais pas penser ! Le soucis c'est que si mon fils débarque et que je lui dit que le bb à un cadeau pour lui il va me demander comment le cadeau est sorti de mon ventre ??? Je souhaite que mon fils vienne me chercher avec papa le jour de la sorti pour nous ramener à la maison et on fera une mise en scène d'une visite guidé de la maison de sa part pour qu'il présente la maison au bébé puis après selon sa réaction on avisera .