coucou les filles sa va ?
moi je compte donné le bib pour ma 1ere je n ai pas allaiter non plus par choix je prefer donner le bib
sinon pour la poussette moi je garde celle que j avais pour ma fille c'est la loola
audreynolan:moi aussi je lui trouve quelque ptit defaut a la poussette je trouve qu elle est tres lourde mais par contre elle est tres confortable
bebounette:tiens nous au courant pour ta grd mere
bon allez ce tanto je vaisallez faire un peu les magasins comme ma fille va a l ecole toute la journé depuis la semaine derniere je m ennnuis un peu toute seule
a plus tard
re coucou les filles,
bb2bientot: tu as regarder sur le bon coin d fois ya d occaz ki valen le coup !!
bebounette: continu denous tenir au courant pr ta grd mère !!!
aujourd'hui shopping avec ma meilleu amie, je peux plus marcher !!!
petite question elle a un pti bou de 7 mois et aimrai trouvé une gigoteuse avec bras , vs avez des adresses ?
coucou
nuit pas trop pourri ici, par contre des megas contractions hier soir, meme mon mari a commencer a paniquer et puis une fois coucher hop plus rien.
boobsy- moi j ai acheter celle de Manon quand elle etait petite a aubert, elles sont en polaire vraiment bien.
sinon j ai aussi des sur pyjamas.
bb2- ta pas regarder a carrefour il y avait la semaien du bebe, il y avais beaucoup de poussette.
Audrey- ca va etre sympa ta soirée, amuse toi bien.
je sais plus qui demandais, pour bebe sa serra allaitement, si sa marche, car pour Line sa a ete une vrai catastrophe et au bout de 2 jours j ai du arreter. j ai ete super dessus.
j espere que la tout se passera bien.
au faites pour celle qui attendent bb2 et qui veulent allaiter, votre SF ou votre genyco vous ont ils parler des trancher?
bonne journée