coucou a toutes avez vous vue le film : un heureux evenement
franchemment je vous le conseille il est pas mal
boobsy : ta vraiment pas de chance
priscy75_EE: bienvenu au club des grandes buveuse, heuresement que s'est de l'eau !!!
Pour ta fatigue c'est petre une carene en fer , l'hypertension je sais pas jdirai pluto de lhypotension.
Pour le congé mat je ne sais pas du tou normaemen c vers le 11 du moi et vers le 26 et pr le complemen moi qd gt en arree maladi ct le 1.
Oui comme tu dis c'est pas cool ce qu'ils on fait, g peur o nivo de la banque car ils vont pas comprendre...
Toi ossi reste bien au chaud !! on e a encore pr un sacré moment,
bisous
priscy75_EE: bienvenu au club des grandes buveuse, heuresement que s'est de l'eau !!!
Pour ta fatigue c'est petre une carene en fer , l'hypertension je sais pas jdirai pluto de lhypotension.
Pour le congé mat je ne sais pas du tou normaemen c vers le 11 du moi et vers le 26 et pr le complemen moi qd gt en arree maladi ct le 1.
Oui comme tu dis c'est pas cool ce qu'ils on fait, g peur o nivo de la banque car ils vont pas comprendre...
Toi ossi reste bien au chaud !! on e a encore pr un sacré moment,
bisous
et coucou à vous wouah quelle bande de pipellette dur dur de rattraper le retard...mais c'est fait!
ici tout roule ,bon le grand est malade alors qaujourd'hui pas d'école on reste bien au chaud! à l'école ils les mettent dehors pendant les récrés et cantine et vu le froid et le vent j'ai pas envie que ça s'aggrave alors je pouponne doudou!
j'ai pas mal de douleur en bas à droite avec un ventre plutot tendu mais je ressens pas forcément ça comme des contractions je pense que entre bb qui manque de place,la constipation et oui c'est pas glamour mais c'est comme ça mon bidon a du mal ;-)
mon homme trouve la grossesse trop longue il se languis tellement qu'il a l'impression que ça ne va jamais finir mais si si petit bonhomme pointera le bout de son nez
bon vendredi les filles