coucou
pour l hoemo j en avais pris pour la naissance de Line, mais le gout sucrer des granules m avais donner la nausée.
je vais mettre se que la sage femme ma donner.
-1 mois avant la date presumée:
*GELSENIUM 30CH: une dose par semaine.
*IGNATIA9CH: 5 granules tous les soirs.
-15 jours avant:
*ACTEA RACEMOSE 7CH: 5 granules matin et soir ( a rajouter au gelsenium et ignatia)
- le jour J (quand le travail a commencé)
*GELSENIUM 30CH: une dose
Alterner
*ACTEA RACEMOSA 7CH: 5 granules toutes les 1/2h puis tous les 1/4h lorsque les contractions s amplifient
*CAULOPHYLLUM 5CH: 5 granules toutes les 1/2h puis tous les 1/4h lorsque les contractions s amplifient.
-le lendemain ou 6h apres:
*ARNICA 9CH: une dose.
et en plus je bois ma tisanes, a partir de 36 semaines.
je vais lever les filles, et ma journée marathon commence.
bonne journée a vous.
Audrey- le prelevement est obligatoir je crois, et dois se fair ene labo, en tous cas moi je l ai eu pour les 2 premieres et je pense que jeudi il va me le prescrire.
pour l occupation, je range un peu les chambres des filles et du bebe, je fini mes valises, et je fais les magasins avec mes soeurs et ma mere.
sinon c est tele et sieste.
je mets un lien pour la tisane.
http://www.creapharma.ch/framboise.htm
coucou les filles !
c est vrai que y a certains jours ou le temps ne passe pas vite mais en ce moment je ne trouve pas le temps long le matin quand j ai deposer ma fille a l ecole je rentre faire mon menage , repassage
ensuite on mange apres on fait une ptite sieste ,j essaye de dormir en meme temp que ma fille, apres c'est les freres scott j adore cette serie!
sinon sa passe vite apres entre ma fille qui veut que l on joue ensemble, le bain et le repas .
en plus on a demenager debut janvier donc j ai toujours pas fini de defaire tout mes cartons je fais petit a petit .
sinon pour le prelevement moi je le fait jeudi matin avec la sage femme elle doit me faire un monitoring en meme temps
j ai hate de serrer mon
je suis plus serreine pour l accouchement que pour ma 1ere grossesse (moins d angoisse)
Bonjour les filles !!
Oh que oui que nos jounées sont longues ( je suis en arrêt depuis mi décembre) c'est long très long, et au début le canapé e la tv deviennent nos meilleurs amis ms après ce n'es plus le cas.
Alors je m'occupe en faisant leménage, rangement de la chambe de la petite, et pis mes devoirs ( oui j'ai repris mes études avc un bts muc en altrnance queje dois validé en mai ) :D
Pour le prélèvement je l'ai fais aussi c'est pour voir si ta pa de staphy, d'infection urinaire, des mst etc etc.
priscy75: c'est clair bon courage sans péridural chapeau !!
Niveau valise maternité elle est presque fini ms entre la trousse de toilette, le nécessaire pr moi et la petite j'ai l'impression de déplacer ma maison et qu'il y a trop de bagage lol
bonne aprm à ce soir
· Coucou les marsiennes, j'ai eut mon rdv vs du 8ème mois ce matin, Bébé a tjs la tête en bas mais mtn il est du côté gauche dc c plutôt bien. Sn gygy m'a dit qu'il n'était pas prêt de sortir, mn col est long et tonique ! Il m'a aussi fait le prélèvement vaginale, c pas du tout agréable ms bn c fait !
Bisous les marsiennes et bnne journée.
[url=http://www.etreenceinte.com/tickers/][img]http://www.etreenceinte.com/tickers/afficher[/img][/url]