Posté le : 26-01-2012 à 09:05
bonjour a toutes,
les désagrements de la fin de grossesse sont là !! mais je suis daccord pour dire qu'il vaut mieux consulter si quelque chose nous tracasse car a force d'y penser, rien ne s'arrange !!
pour ce qui est des prépas pour la mater, je n'ai que le petit sac de pitchounette de pret... avec son petit pyj, bonnet, body, brassière et chaussette... pour le reste, je suis superstitieuse, donc rien ne sera fait avant le debut du 9ème mois !! (les habits de bébé sont tout propres et rangés quand même pour que ce soit plus facile pour le papa de preparer un sac si besoin !!)
pour la chambre... on a rien fait !! je n'ai pas encore récupéré le petit berceau, je n'ai pas encore acheté la commode a langer et on a pas encore choisit la peinture hihihi, mais ça ne m'angoisse pas ! bébé dormira dans notre chambre les premiers temps... par contre, il va falloir que je pense a la ranger... c'est un peu le bordel !! parce que mon homme fait beaucoup de choses a la maison comme je suis au repos mais ce n'est pas tout a fait comme moi je 'laurai fait... ça traine un peu partout, mais je ne dit rien, il est déjà super top !!
et pour le prenom, je suis bien d'accord de ne pas le dire a l'entourage ! c'est super perso, et trop dommage audrey, alors que c'est un prenom que tu adores, ils risquent de te faire changer d'avis... ha la belle famille ! hihihi (moi aussi j'suis contente de mon sling, je l'ai essayé avec un gros doudou a mon fils, ça à l'air d'être super simple ! mais j'ai revé que ma fille avait un coussin... et la le portage c'est mort !!! bouhouuuuu pourvu que ce ne soit pas premonitoire !! )
bonne journée a toutes,
portez vous bien !! et prenez soin de vos bidons *
PS : j'ai une amie qui a accouché pile un mois en avance d'une petit Elea de 2kg880... avec un mois d'avance c'est pas mal !!
BB1 : louis né le 25 décembre 2007BB2 : A rejoint les anges à 19 sa le 7 janvier 2011BB3 : attendu pour le 16 mars 2012<3 je vous aime <3