Posté le : 18-01-2012 à 18:53
audreynolan : moi j'ai juste une douche, j'ai acheté une baignoire ikea pour mettre dedans et mon grand prend encore son bain avec... j'ai un petit coin dans la salle de bain pour mettre le matelas a langer...
mais ma soeur avait un super truc il me semble que ça s'appelle stabylange (beaba je crois) ça se pose sur ta grande baignoire pour changer bébé... et tu peux mettre une petite baignoire dans ta baignoire !! si j'avais eu une grande baignoire j'aurai opté pour ce système !! je te donne le lien pour le sling
http://cgi.ebay.fr/Echarpe-SLING-Choco-BABYJOYS-porte-bebe-SANS-NOEUD-NEUF-/370575644092?pt=FR_YO_Bebe_Promenade_PorteBebe&hash=item56480795bc
ma soeur est allée me chercher la trousse intermarché ! pas mal !! y'a pleins de bon de reduc, dommage ils sont juste valables jusque fin mars pour les petits pots c'est un peu trop tot hihihi, mais il y a pleins d'échantillons de savons, crèmes pour bébé et maman, 2 petits pots carottes, 1 petite compote, 2 couches (huggies et pampers), 2 petits paquets de lingettes, 1 petite bouteille d'eau, bref, j'suis contente !! j'espère qu'il y en aura d'autre dans les autres hyper, j'trouve pratique pour le sac a langer ! ou pour avoir des petits produits chez les mamies !
allez j'vais sortir mon grand bonhomme de sa toute petite baignoire ;)
BB1 : louis né le 25 décembre 2007BB2 : A rejoint les anges à 19 sa le 7 janvier 2011BB3 : attendu pour le 16 mars 2012<3 je vous aime <3