priscy75:
Oui tiens nous au courant !!
C'est lair que les papas s'impatiente ils ailmeraient pouvoir participer plus !!!
passe une bne jrnée bisous
Bonjour les filles,
Désolée pour le silence mais semaine bien pleine.
Ma fille est malade depuis lundi, d'abord rhino otites comme d'hab avec conjonctivite en plus, donc sous antibio et au chaud, et depuis mercredi la varicelle en plus. Comme ça c'est fait ! Mais comme cette petite pupuce n'ai abattu qu'avec plus de 40°, ce qui n'est pas le cas, eh ben faut l'occuper toute la journée à la maison... Heureusement que je ne travaille plus, ça tombe bien.
Et je suis comme certaine d'entre vous : un besoin de dormir impressionnant ! Résultat vendredi, après une nuit bien pourrie avec nausées et aigreurs carabinées, j'étais complètement à plat, limite malaise. Heureusement mes parents ont pu récupérer ma fille et j'ai passé la journée à dormir. ça m'agace un peu cet état de fatigue, mais bon, c'est normal, faut s'adapter.
Sinon le 28/02 ma fille va être opérer des végétations + para synthèse des oreilles et peut-être drains. J'espère qu'elle sera moins malade après.
ça y est !! J'ai fait la valise de bb ce matin et je commence à préparer mes affaires : chemises de nuit, pyjamas, joggings, hauts qui permettent l'allaitement et gilets, culottes filets jetables, serviettes, coussinets allaitement... j'en suis là. En ce moment je mets quasiment tout le temps un jean de grossesse élastique, je me sens très bien dedans. Je le lave et le remet desuite. Je partirai surement avec le jour J et je demanderai à Mr de me le laver si besoin pour l'avoir rapidement après la naissance.
Sinon faut que j'achète 2 soutien gorges d'allaitement. Ceux que j'ai de ma première me vont trop petits et font une forme très très laide. J'irai chez H&M car ils en ont des pas trop chers, en coton avec armature et pas trop moches. De 90B en temps normal, j'en suis à 95D et les sages femmes de la mater m'ont conseillé d'acheter 1 à 2 bonnets de plus.
Je suis contente que le temps passe !! Il me tarde vraiment de faire connaissance avec mon petit César qui s'active fort en ce moment :-)
Grosses bises à toutes et prenez bien soin de vous.
PS : aujourd'hui premier jour avec le soleil, pas trop de vent et une température acceptable 6° !! On va se promener.