coucou l chambes est trop belle, et e pti nounours il est a croker !!! vs avez bien bossé =)
bonjour
alicelouane- tres jolie chambre, c est les memes couleurs que chez nous.
Audrey et Nolan- les pauses pipi en pleine nuit, rien de plus penible. moi c est toujours a la meme heure, et apres pour me rendormir je mets 2h.
cerise2311- jolie bidon.
vous pensées prendre quelques chose avant l accouchement?
moi je vais prendre de l homeo et je vais boire de la tisane de feuilles de framboisier, j ai eu que 2 points pour Line je sais pas si c est sa qui y a fait.
je vous mets la chambre de bebe j ai pas encore les stickers je les ai commander ce matin.
j en mettrais d autres quand j aurrai mis les stickers.
bonne apres midi
Très joli chambre !!! tu as de la chance de pourvoir mettre des stickers ns avcle mur qui n genre de crépi ( kon a pein biensur) les stickers seraient tt bosselé grrr.
Di c'est quoi les point de Line ?
bisous
t inquiete c est pas grave j aurrais pu mieux m expliquer.
je suis blonde aussi et ce st vrai que des fois sa aide pas
audreyetnolhan: J'essaierai l'homéopathie, on m'en a prescrit pour mon hypotension et ca marche super bien , moi qui était perplexe au début !!
J'espère que tu auras une place en crèche , ce qui n'est pas tjs évident suivan l taille de la ville ou tu habites !!
Nous on a choisit, l'assitente maternelle en mi temps vu qu'on est dans la restauration tous les 2 , s'était pas facile ad'en trouver une, et pour le soir c'est mamie paternelle et le week end garde alterné chezles grands parents :)
ah ça a l'air de marcher en fait je suis pipelette les filles je suis désolé mais je sais pas ce que ça a fait le changement de fofo jaime pas ça me détraque! pfffff enfin
sinon je vais essyaer de rattrapper mon retard
moi ça va en arret mater demain mais jai bien fais de prendre mes 15 jours patho ça fait du bien!!
je suis allé voir une homéopathe cet aprem justement audrey toi aussi tu vas en prendre je te dirai ce qu'elle m'a prescrit me souviens plus du nom je dois en prendre des maintenant et le jourJ tous les 1/4 d'heures
jen avais pris pr mon premier accouchement ça avait été efficace mais faut pas trainer cette dois çi elle m'a di en + jaimerai avoir la péri du coup des que je ressens des douleurs je pars a la mater!
bisous les filles!