coucou oui sa va mieux mon intox heureusement ! par contre je suis pas prete a remanger des pizza lol
on est en train de finir la cambre du bebe demain je vous mets des photos
bonne soirée a toutes
Salut les filles,
Que sa été dur de vous retrouver, je n'aime pas le changement qu'il s ont fait. Sa fait un moment que je ne n'est pas poster mais la fatigue, l'anniv de mon homme le 28/01 et de mon fils le 31/01, les rdv écho le 31/01.
Mon écho s'est bien dérouler, à 33SA+2 bébé fesait 2.109kg , il a la tête en bas avec son dos sur le côté droit et les fesse au haut au niveau de mon estomac. Je n'est pas pu voir sa petite frimousse il avait le cordon devant son visage, donc je ne s'est pas à quoi il ressemble.
Sinon rdv du 8ème mois ce lundi et dernier cours de yoga mardi aprem.
C'est dernier temps beaucoup mal au dos et mon col qui commence à travailler, sa sent la fin encore 7semaine maxi
Audrey: quelle chance pour le papier peint comme quoi faut pas toujours leur céder...
pour le gynéco c'est cool et heureusement qu'il y en a qui font leur boulot avec un minimum de douceur parce que la c'était de la boucherie je croise les doigts de ne pas le voir à l'accouchement...
Priscy:il est en grande section de maternelle tout le monde commence à lui parler du Cp( maitresse,famille) et des devoirs qu'il aura à faire ça doit pas aider non plus ;-)
alicelouane: bonne fin de déco du coup c'est bon ça ça nous rapproche de la fin!
bonne soirée