histoire de faire original me voila perdue dans le nouveau site mais je vous aies retrouvé ouf!!!
Priscy75 repose toi dan sla mesure du possible, ils t'ont dit ce que c'est qui a coulé ou pas?
ici ça roule toujours des contractions alors j'essais de me poser un peu mais pas toujours évident même en ne travaillant plus...
la SF m'a dit que si il reste au chaud encore 3 semaines tout ira bien alors j'ai demandé au jeune qui n'a toujours pas de prénom de rester bien tranquille dans sa bulle ;-) et la il faut activement qu'on cherche un prénom parce que mine de rien ça se rapproche à une allure folle
bonne journée à vous les filles
coucou les filles!!!
PAreil j'ai eu du mal à vs truver !!!
Je vois que tt le monde va bien , de mon côté preil lapatite bouge beaucoup , hate detre à ma prochaine écho ki aura lieu le 14 févriere !!
Sinon j'avais un message important à vs faire passer, si vs avez eu la pub carrfour pour le spécial bébé puériculture, dedans ily a un transat à 30euros de la marque Tex baby il ne faut surtt pas l'achter et je pense que vs le ne trouverez plus (s'il on fait leur boulot) , en effet IL Y A DES DEFAUTS IMPORTANT DANGEREUX POUR LE BEBE, du coup il est retiré dla vente et est en expertise.
Voila voilou
Bisous les filles