Posté le : 18-01-2012 à 16:39
coucou les filles,
alicelouane : la boite à papa, je n'y avais pas pensé et je ne connaissait pas mais j'trouve que c'est une super idée !!! j'adhère complètement et j'vais me mettre a chercher des petits trucs a mettre dedans :)
en ce qui concerne les affaires de bébé, presque tout est lavé et rangé dans une commode, je n'ai pas fait de sac par superstition mais c'est assez bien trié pour que le papa sache quoi m'emmener si besoin ;) mais je ne vais pas tarder a preparer le petit sac d'accouchement avec le joli pyjama de ma pupuce :) au niveau de la chambre, la peinture n'est pas encore choisie, en gardant le secret du sexe a nos proches, difficile de laisser planer le doute en peignant les murs en rose hihihi, et on a pas encore acheté de meuble a langer... on attend le mois de la puericulture a carrefour... probablement en mars !! d'ici là je serre les fesses et puis de toute façon on a un petit coin prevu pour changer bébé dans la salle de bain en attendant !! et le petit berceau sera dans notre chambre les premiers temps pour faciliter l'allaitement !
on parlait de porte bébé et sling dernièrement, juste au cas ou ça interesse certaines, j'ai choisi mon sling sur ebay, il est neuf, il y a different choix de couleur de tissus et d'anneau... j'ai choisit tissus taupe et anneau rose (plus facile a assortir aux tenues de maman ;) ) et pas trop cher 27.9 + frais de port... je ne l'ai pas encore reçu mais je vous dirais comment je le trouve :)
et pour info, il y a des trousses de naissance gratuite a intermarché pour toutes les futures maman ayant la carte de fidelité (avec bons de reducs et échantillons...) j'irai la chercher vendredi matin il faut avoir une attestation de grossesse (comme si ça ne se voyait pas :roll: )
bonne fin de journée les filles !!
BB1 : louis né le 25 décembre 2007BB2 : A rejoint les anges à 19 sa le 7 janvier 2011BB3 : attendu pour le 16 mars 2012<3 je vous aime <3