Tour du ventre petit et poids faible ?

Discussions

Auteur
nini35130
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2012 à 23:09
Bonsoir à toutes Je viens de faire ma 3 eme écho aujourd'hui et tout allait bien jusqu'à la mesure du tour de son ventre Pour la sage femme il est juste :cry: et son poids est de 1,450kg je suis un peu perdue car son poids est il dans la moyenne ?? Je fais du diabète gestationel est-ce du a cela je sais pas du coup nous sommes un peu perdu :( Avez vous été dans la meme situation et qui pourrait nous aider ou autre conseil bien sur Merci
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2012 à 23:18
Bonjour, Est-ce que ta sage-femme t'as donné plus d'informations? Est-ce qu'elle t'as expliqué? Considère t-elle que son poids est problématique? Peut-être ne devrais-tu pas t'en faire si elle te dis qu'il n'y a pas motif à s'en faire. Ton bébé est peut-être en bas de la courbe sans que ce soit grave... Je ne suis pas une experte, hein!! J'espère juste que ta sage-femme t'a donné les explications auxquelles tu as droit. Sinon, peut-être pourrais-tu la contacter dans les jours à venir pour te rassurer, ou à tout le moins, comprendre..? Sinon, je crois effectivement que diabète gestationnel et faible poids peuvent être liés. À combien de SA (ou SG) en es-tu? Si tu a fait ta 3e écho, tu dois être environ à quoi... 33SA..? (Je ne me souviens plus très bien..!). Si tel est le cas, le poids me semble un peu bas, mais est-ce que c'est problématique, je n'en sais rien... Vois avec ta sage-femme, je crois que c'est ce que tu as de mieux à faire. Tu seras fixée, et tu auras les bonnes informations! Bonne continuation, Anne :wink:
nini35130 5 messages
nini35130
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2012 à 23:25