Les marsiennes de la 1eres quinzaines 8mois deja !!! (Page 4)

Discussions

Auteur
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2012 à 11:52
je sais qu'un prénom est personnel selon les gouts de chaqu'un et du nom de famille mais je voulais un p'tit avis de chaqu'une ! Alixe Celena Faustine Flora Jeanelle Nina Margaux Melinda Sixtine bon la liste est longue et les prénoms trés differents ! Le papa dis non à tous mais ne propose rien !!! je suis trop mal barré quoi ! bisous
tinamore 131 messages
tinamore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2012 à 12:41
chocolanoisette, la puce à kira est née en janvier pas en février. Mais je pense que tu va rectifié. moi j'aime beaucoup Flora, j'aime bien les prénoms qui finissent en A. Nous il reste secret mais la fin il y a un "A".
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2012 à 12:56
oui oui j allaite ma nenette :D elle etait prevue pour le 29 fevrier lol et nee le 8 janvier :lol: elle etait pressee mdr pour la poche rompue oui a cause de la fatigue etc
kessy971 16 messages
kessy971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2012 à 14:14
félicitation Kira!!plein de bonheur pour la suite je suis vraiment heureuse pour toute ta famille!! gros bsx a ta poupette. Moi j'ai eut ma dernière echo vendredi bébé va bien de poids et taille normale mais jai pas eut plus d'information parske j'ai dû etre hospitaliser d'urgence à l'hopital parske col raccourci et la tête de bébé est très basse. donc dodo a lhopital vendredi sous medicament contre les contractions et piqûre dans les fesses pour dévellopper les poumons de la petite. Le bilan repos total pendant 1mois!! Adieu les soldes et vive le lit en permanence!! Woopi le vendredi 13!!
Ninie09 15 messages
Ninie09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2012 à 16:53
Kira j'ai le ton récit, quel courage félicitation pour ta nenette et bon courage vous pour la suite en tout cas je vous souhaite que du bonheur!!! :)
<3 BB1 prévu pour le 13 Mars 2012 <3 
tigo 100 messages
tigo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2012 à 17:57
coucou kira : :) félicitation a toi , ton mari et tes filles et surtout bienvenue a aaliyah la petite battante . chocolatnoisette : pour les prénom j aime selon ta liste flora mélinda , margaux . pour nous si bb aurait ete une fille on l aurai appel cassandra lundi j ai ma derniere echo ' enfin je pense car il me reste 3 sem avant le declenchement) hate de voir sa frimousse et savoir aussi taille poids . bonne soiree a vous toutes
cora34 108 messages
cora34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2012 à 22:49
bonsoir les filles!!! kira toutes mes felicitations pour ta pepette!!! :youpi: pleins de bonheur pour toute ta famille!! sa y et elle est dans tes bras rolala que je langui moi aussi!!! bon courage et gros bisous!! tien nous au courant!! :D choco moi personnellement -1 nina -2 flora -3 melinda :wink:
athenhea 291 messages
athenhea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2012 à 09:19
Bonjour a toutes ... Bienvenue a Aaliah qui etait pressée de rejoindre l'air. Espere que tout va bien pour bébé et maman. Penses a te reposer même si ca doit pas être facile avec les aller retour a la maternite plus ta tribu. Ici statue co, j'avoue que les nuits commencent a se raccourcir mais bon pour mon 1er j'ai dormi assise les 3 dernieres semaines. Dés que mon loulou remue, j'ai de violente douleurs mais bon je gére et essaie de ne pas me trainer trop. Niveau prépa, ben nous aussi ca avance pas trop. On a une commode car on en avais une d'avance. Pas encore de lit, ni de matelat mais bon ca c'est mon travail de cette semaine. Mia sbon comme on ne sait pas necore si on demenage en avril ou pas ben je pense priviliger le lit parapluit avec un bon matelat dans notre chambre au depart. :arrow: Choconoisette : niveau prenom nous aussi on galere. Pour ma part, j'aime jeanelle, faustine et celena. Ici on hesite entre Kenaël et Louen mais bon pas facile avec mon 1er qui se prenome de Elwen. voili voilou je pense avoir fait le tour. Bisous a toutes.
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2012 à 10:37
coucou les filles! chocolat: moi j'aime bien flora et margaux. Bon courage pour choisir un prénom. ici grosse fatigue et mal en haut du dos.Donc hier j'ai jouer les baleine échoué sur le canapés. Dites vous pencez quoi des thermométrie électro qui vont dans l'oreille et ceux qui sont tactile?
tigo 100 messages
tigo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2012 à 11:02
balinette moi j ai achete le thermoflash sans contact je l adore d ailleur je le conseil souvent au comptoir ( je taf en pharmacie) apres c est un peu plus chere que l auriculaire mais au moins si l enfant dort pas besoin de le derange , il sert aussi pour la t° du bain ou du lait ou de la piece . cette aprem derniere echo j ai hate de voir sa frimousse
power57 88 messages
power57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2012 à 12:09
:arrow: choco : moi je préfère Flora !! ma Directrice s'appelle ainsi (c'est une dame très bien lol !!) et je trouve ce prénom mignon ! Cette aprèm 1er cours de prépra à l'accouchement... Je ne sais pas trop à quoi m'attendre, ni comment m'habiller. Je fais la prépra classique à la matrenité ! Le futur papa travaille, je lui ai dis de ne pas venir, je vais d'abord voir comment ça se déroule. Demain 9h dernière écho, trop hate !! Pour le prénom nous changement de dernière minute. On était parti pour Mael puis à force de le prononcer mais aussi de l'entendre partout autour de nous on change pour "Paul". C'est le prénom de mon grand-père, chargé d'histoire. On ira faire la reconnaissance anticipée cette semaine sans faute... Que les semaines passent vite !!
tigo 100 messages
tigo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2012 à 13:48
power le prenom paul j adore aussi et on va dire qu il y aura moins d enfant avec ce prenom la . moi direction derniere echo mais avant cela faut que j aille faire ma prise de sang toxo et urine et aussi prendre rdv avec l anesthesite . bonne aprem
tinamore 131 messages
tinamore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2012 à 14:02
Sa approche, sa approche. Je voulais vous demandez est ce que vous faite des cauchemard, car moi je ne visualise pas l'accouchement, je visualise que le après,comme si je voyais la scène ou papa et bébé sont ensemble et moi je ne suis plus la. C'est stressant, pourquoi je cauchemarde de ca????? j'en ai parler à mon gygy qui me dit que beaucoup de femme en fond et de la meme manière. Bizzard du coup cela me fait un peu peur.
power57 88 messages
power57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2012 à 11:16
Coucou les filles !! Je reviens de ma dernière écho... quelle surprise, je ne m'en remet pas... accouchement possible dans 3 ou 4 semaines !!!!!!!!!! (le terme était le 15 mars pour moi!) En effet Paul grandit comme un champignon, a 32SA + 6 jours il pèse déjà 2kg234 et en avance de 2 semaines sur sa taille. Ses poumons seront matures dès la semaine prochaine (au lieu des 36 SA théorique). Il est magnifique, plein de cheveux et ressemble bcp à papa sur l'écho en 3D. Le papa a des origine créoles dc il y a des traits assez typés comme une bouche pulpeuse et un ptit nez patate lol J'ai bien fait de commencer la prépa aux cours d'accouchement hier ! Et ce soir je fais ma valise ! Pourtant c'est étrange mais je me sens si bien, pas trop lourde, je continue à faire 2h de marche/jours, dors pas trop mal (comparée à d'autres) donc je ne me vois pas accoucher bientot. Je m'étais imaginée le dernier mois si pénible que là je ne m'y retrouve pas du tout!!
nonoTC 157 messages
nonoTC
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2012 à 12:27
coucou les filles, ca fait un moment je n'ai pas posté mais je vous suis.... Deja Felicitation Kira et Bienvenue à ta petite princesse je n'ai encore lu ton recit mais je vais faire ca dans la journée. j'espere que tout va bien. Pour les prenoms moi j'aime bien flora et melinda :) Power c'est excellent!! Profite alors mais moi je suis a 36SA et a 32SA j'etais plus en forme aussi j'ai eu l'impression que c'est venu d'un coup que la nenette avait pris d'un coup. Mais comme toi j'ai mes positions fatal et je dors tres bien a part les pause pipi hihihi Sinon je vais a mon dernier cours d'accouchement et c'est super top. on va parler du retour de couche et des contraceptions... et on fini avec de la relaxation hmmmm trop bien. je vois l'anestesiste la semaine prochaine et il me reste un rdv de controle le 13 fev. dans a peine 10j je serai dans mon 9e mois.. j'ai hate mais en meme temps je fliiiiiiiipe. Bon courage a toute !! Bizoo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.