Posté le : 13-01-2012 à 12:34
Coucou à toute
Après un long moment sans être passé sur le forum j'ai le plaisir de voir que tout le monde va a peu près bien.
Tout d'abord bonne et heureuse année a toutes. Pour celles qui sont au repos forcé bon courage et dite vous que c'est pour le bien de bébé mais c'est sûr ça doit pas être facile et un peu stressant...
Je vois aussi qu'on a toute une seule chose en tête : les préparatifs pour nos loulous !
Dites moi, depuis très tôt dans ma grossesse j'ai cette impression que je n'irai pas à terme. Pourtant pour le moment le gynéco me dit a chaque visite que le col est bien, qu'il ne bouge pas, et tout mais je sais pas pourquoi j'ai ce sentiment là... Le pire c'est que les préparatifs de notre côté traine, la chambre n'est pas encore peinte, les meubles pas commandé,... c'est pas faute d'essayer de faire activer les choses mais bon lol...ça commence à me stressé sérieux.
Sinon pour moi a part la fatigue qui a été présente tout au long de la grossesse et des douleurs ligamentaires qui pareils m'ont suivies tout le long, rien de plus a signaler, une jolie grossesse. A 32 semaine bébé pese un peu plus de 1 kg 6 pr 35 cm un p'tit gabarit d'après ce que je vois...
La valise maman et bébé n'est pas faite mais j'ai fait les soldes bébé, les machines de linge, le prénom est choisit mais reste secret jusqu'à la naissance, le parrain et la marraine normalement aussi, j'ai attaquer les faires-part (que je fais moi même) et je vais pas tarder a faire ma "boite à papa" car j'ai rassemblé pas mal de chose maintenant... Vous en faites une vous?
Bonne journée a toute et à très vite ;)
<3 BB1 prévu pour le 13 Mars 2012 <3