Les marsiennes de la 1eres quinzaines 8mois deja !!! (Page 2)

Discussions

Auteur
cora34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2012 à 15:43
coucou les filles!! je vous cherchez partout !! et quand j'ai fait fonctionner mon cerveau je me suis dit ke vous deviez etre dans le post du 8eme mois!!! LOL :lol: jespere ke vous allez toute bien?? pour ma part je dois me reposer car ya 2 jours grosse contractions du coup direction la maternité a 20h30 SUPER!! heureusement col bien fermé bébé bien haut mais malgres tout repos repos... pas facile quand on est comme moi ki aime pas rester sans rien faire et kon a plein de choses a préparer pour l'arriver de bébé! mais bon faut ce ki faut c'est pour le bien de mon petit mathys!!!!! Sinon vous en ètes ou pour les achat?? car moi j'ai l"impression d'etre a la boure complet jé laver tout les habit de naissance et 1 mois et niveau meuble et tout je n'ai rien encore et j'ai peur de pas arriver a m'organiser, peur kil manque des chose ... tellement ke jen dor pa la nuit!! :( je me rassure en me disant ke le 12 nous allons faire la liste de naissance qu'a partir de la sa ira vite les achat enfin jespere!! allez derniere echo et rdv o gygy le 23 janvier vivement !!! la fin se rapproche a grand pas!!!!!! :D bizooooouuuu les mamounettes et bienvenue aux nouvelles!!!
tigo 100 messages
tigo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2012 à 17:38
coucou a toutes bonne annee encore a vous depuis 2 jours j ai a nouveau mal aux seins . es ce que vous aussi ? j ai egalement tres mal a la hanche cote gauche surtout quand je dort trop longtemps de ce cote . et je vous parle meme pas des remonte acide enfin alle comme on dis c est la derniere ligne droite . demain j ai mon rdv sig comme toute les sem. et le 16 jan mon echo bonne soiree
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2012 à 18:12
Tigo je compatis pour les remontées acides!!! Je ne sais pas si tu as quelques chose pour y remédier mais mopral pro est tres bien un peu cher mais vraiment efficace !!!
cora34 108 messages
cora34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2012 à 19:51
moi pour les remontées acides je prend du gaviscon je trouve que sa fonctionne super bien!! :) parcontre pour les seins non il ne sont pas douloureux pour moi bizou les filles bonne soirée! :wink:
Guest833463
65 messages
Guest833463
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2012 à 21:31
salut les filles cela fait longtemps que je n'ai pas posté, déjà le 8 ème mois, bon sang cela passe trop vite, je n'ai m^me pas encore fait sa valise j'attends les soldes! bref c'est mon 4ème et je spide je serai en congé maternité la semaine prochaine cela me permettra de me reposer j'espère! hier j'ai pris un bon bain de 1h30 je vous raconte pas comment elle a bougé j'avais l'impression de voir ses membres c'est merveilleux! moi qui n'a pas le temps de la sentir bougé avec tout le boulot que j'ai! bref, ma dernière écho est pour ce vendredi, et les cours d'accouchement je les trouve inutile enfin quand c'est le 4ème c'est différent qu'un 1er! voila bisou et prenez du temps pour vous!
power57 88 messages
power57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2012 à 09:29
Coucou les filles !! Je vois que nous sommes toutes dans les même préoccupation : serons-nous prête pour le jour J...? Nous allons finaliser la chambre cette semaine, je posterais des photos après. Par contre notre liste de naissance avance doucement et j'ai bien peur de ne pas tout avoir qd je rentrerai de la mat. Je crois que bcp de gens attendent la naissance pour acheter et faire un cadeau alors que pour nous parents, on a besoin que tout soi rangé et stocké avant l'arrivée de bébé !! :lol: Au pire il faut se dire que nous allons rester quelques jours à la mat, papa aura tout le temps d'aller acheter les deniers achats !! Sinon je viens de vivre les 2 pires jours de ma grossesse : j'ai eu la gastro !! :oops: Je précise que je suis rarement malade, et la dernière fois que j'ai vomi j'avais 11 ans... Ayant eu une grossesse sans nausées là j'ai été servi !! Dès que le fiston bougeait je vomissais (bon appétit les amies!), impossible de me nourrir pendant 2 jours, j'étais si faible que je faisais des malaises lorsque je me levais... Bref les 48h sont passées, je vais mieux, mais petit conseil, faites tout pour éviter cette fichue maladie qui est un vrai cauchemard qd on est enceinte de 8 mois !!
flipper62 46 messages
flipper62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2012 à 13:31
on arrive déjà dans le 8ème mois ... que ça passe vite ; en même temps pour ma part j'ai hâte d'arriver au bout tant j'ai mal dans l'abdomen (la vésicule, les côtes ?? on sait pas trop). J'ai aussi pas mal de remontée acide essentiellement le soir. Ça me brûle tellement que je m'étouffe si je reste allongée. Pour les seins douloureux, ça m'a repris aussi. sinon j'ai commencé à laver les premières affaires d'Anaëlle mais j'ai surtout du 3 mois et je crains que ce soit trop grand pour les premiers temps. De toute façon, j'ai prévu d'aller faire les soldes dès jeudi. Je pense que j'achèterais quelques affaires en 1 mois. La chambre n'est toujours pas faites, avec tous les travaux à faire dans la maison on a pris du retard et moi je peux rien faire donc c'est chéri qui fait tout. De même ma valise n'est pas faite ni même celle de bébé. Va falloir que je m'y mettes, on sait jamais si pépette décide de venir plus tôt. Pour la liste de naissance, on en a pas faites même si moi suis tentée. On a peur d'imposer aux amis. Autour de nous, aucun en ont fait.
sherheka 84 messages
sherheka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2012 à 15:09
salut à toutes! je lis que dans l'ensemble, ca va pour chacune d'entre vous et tant mieux. Pour moi ce matin 3ème et dernière écho. Tout va bien, mais je suis déçue des images: le ptit coquin mettait ses mains sur son visage...il faudra attendra LA vraie rencontre dans 2 mois! ma valise n'est pas prête non plus, mais j'ai déjà lavé/repassé/rangé toutes les petites fringues, nids d'ange, capes de bain etc. y'aura pu qu'à! pour mon 1er j'avais quelques vêtements naissance et surtout du 1mois, mais il faisait 3.5kg! 3mois me semble vraiment grand! j'arrive pas à croire que se soit déjà si proche, je me sens hyper bien, reposée (même si qq cauchmars), épanouie...on se tâte encore pour le prénom par contre. bonne continuation à toutes!
kessy971 16 messages
kessy971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2012 à 18:23
Coucou tout le monde, jespère que vous allez bien. Moi j'ai eut rdv au laboratoire pour le diabète car en 1mois j'ai pris 5kilos et oui pendant les fêtes j'ai profité!! Mais bon j'ai pas tenu au bout de 30min j'ai tout revomi, et franchement j'ai pas envie de le refaire. Sinon Vendredi Dernière echo, sa passe trop vite mais je suis pressée de voir ma petite puce. Pour ma part, j'ai déjà commencé les achats mais les valises sont toujours pas faites!! En tout cas je vous souhaite de bon solde!!
mel70 32 messages
mel70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2012 à 22:07
cc les filles !!.. je vien sulement de vous lire eh ui je sor d l hopital jai ete hospitaliser dimanche car contraction , bon le col na ps re bouger mai il on preferer me garder et donc du coup il mon fait mes 2 piqure de celesten pour la maturation des poumon de ma puce !!.. et ui mademoiselle doit etre presser donc bon encore une piqure de progesterone samdi et apres c fini ensuite je doit laisser le travail ce faire ..ui kome vous dite elle sera la crtainment bientot la eu pense pour le 28janvier donc ben on verra .. pour cel ki c ps je fait de la progesterone pour solidifier le col mai la c la derniere !!.. alors me dit je vais tenir combien de temps apres ? ca ben jai plu attendre de voir lol.. en tt cas merci a tte pour vos message ca ma toucher !!.. j pense fort a vous tt et surtt me dit ke bientot on aura tte nos ptit bout dans nos bras gros bisous les filles ..
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2012 à 10:31
bonjour a toute!! je vois que vous allez toute bien. mel: courage et repose toi bien surtout. hier j'ai eu la coque offert par mon conseil général, elle est surper. Et vous vous avez des cadeau par votre conseil général? demain dernière echo je suis trop presser de voir ma fille, de voir s'il elle a changer ect Sinon ici toute les petite affaire sont laver plier et ranger, j'ai beaucoup de 3 mois mais aussi de 1 mois donc je m’inquiète pas pour les tailles. En achat il me reste que les petit truc de soins genre savon, couches coton ect ect. Et on sera prêt a accueillir Maëlle. La valise je la ferais le 1 fevrier , car chéri a peur qu'elle arrive trop tot et psychologiquement si je fais la valise tot je sais qu'il va commencer a stresser :lol: les hommes!!!! Bonne journée a toutes
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2012 à 11:33
Balinette : nous pas de cadeau du conseil général à ma connaissance ! Dommage ça a l'air sympa .... Mel 70 : J'espere que tu vas la garder encore bien au chaud ta puce mais bon on sait toutes que le dernier mois est un peu moins important que les autres! Bon courage!!! Au faite les filles est ce que vous avez pensé aux couches lavable ??
tinamore 131 messages
tinamore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2012 à 12:48
coucou les filles, Mel bon courage et essaie de la garder au chaud le maximum, repos a la maison. Nous beaucoup de travaux dans la maison car on demenage le 21. Mais la je suis vraiement fatigué, donc gygy ma dit repos. Sinon ici aucune valise n'est faite, j'attend d'être à la maison, donc d'ici 2 semaines je pense commencer. et pour la chambre on attendait les soldes. Sinon hier j'ai eu le rdv pour la 3eme echo donc à 31+6 la puce fait 35cm est pèse 1kg800. elle est pile poil au milieu dans toutes les courbes. Si je vais à terme il me dis qu'elle devrait pesé environ 3kg100 à 3kg 200. maintenant j'ai hate de l'avoir dans mes bras, mais en même tps jeme dis changement de vie radicale, donc on profite de nos dernier instant à 2. Bonne journée à toutes les filles.
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2012 à 14:03
bonjour à toutes ! et bienvenue aux nouvelles :wink: Pour moi l'année à mal commencer mon bébé de 16 mois à été hospitaliser pour la gastro il était déshydraté pfff grosse frayeur mais je suis rentrer avec lui lundi soir et tous rentre dans l'ordre oufff ! Lui qui n'a jamais été malade (petits rhumes c'est tout) ben là c'était impréssionnant il hurlait lors de la pause de la perfusion et moi en larme je me cacher pour pas qu'il me voit en plus il m'apellait...je souhaite à personne des moments pareil! Toujours pas fait le choix du prénom de ma princesse... Pas fait la valise de maman et bébé... Pas préparer(laver...) les vêtements déjà offert et ou donner... Bref je suis à la rue total !!! :lol: :roll:sauf pour les faires parts que j'ai fait y a déjà un moment ! Par contre fait les soldes vertbaudet pour completer la chambre de mon fils et de ma fille ! (200 euros aie aie aie !!!) Ma liste de naissance n'avance pas pour mon 1er les amis et famille s'étaient précipiter mais là avec noel ben à part le sac à langer pris par une copine ben sa stagne :roll: Ma puce pése 2kg100 elle est un peu au dessus de la norme. bisous les miss !
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2012 à 14:06
COUETTEBOOP contente d'avoir de tes nouvelles :wink: J'attendais les soldes pour completer mon stock de cl ! Il en faut bien 20 pour faire une maxchine tous les trois jour et mon fils met tjrs de cl (16mois) donc faut que je complete pour la puce !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.