Posté le : 24-01-2012 à 18:01
KIRA, ta poupée est vraiment trop mignonne!!!! je me rappelle pour ma fille, le moindre gramme qu'elle prenait me rendait heureuse et quand on a commencer a enlever les fils alors la c'était la fête lol!!! Bon courage pour la fin la sortie est proche je pense, mais j'avoue que les dernier jours sont les plus long!!!
Quant a moi plus que 10 jours d'allitement et a moi la liberté...............Yes, j'en serais a 36sa et j'ai trop hate de reprendre une vie normal car j'en ai marre d'être couché. Demain RDV gygy et anesthésiste, hate de voir mon loulou mais aussi de voir ou en est mon col mais selon la sage femme qui me suit deux fois par semaine , l'accouchement se prépare car bébé est bien descendu et je commence a avoir des contractions douloureuses la nuit malgré le traitement. quand je lui ai dit que d'ici le 10 fevrier j'aurais accoucher elle ma dit "Oui et meme avant". avec ma gygy on c'était donner la date du 3fevrier (36sa) terme ou est née ma premiere fille sans aucun souci , sans aucune couveuse et 4 jours apres retour a la maison. donc sa se rapproche a grands pas j'ai vraiment trop hate.
Idem que vous quand bébé bouge c'est pas du tout agréable, pourtant a la derniere echo on m'avait dit 1kg800 ce qui n'est pas trop gros mais bon on verra......
A bientot et bon courage pour cette fin de grossesse qui approche a vitesse grand V.
Tiphanie : 29 avril 2007 (36sa+4jrs)Grégory & Juliette : 28 avril 2010 (27sa+1jr), Grégory est parti rejoindre les anges le 30 mai 2010Matthias : 19 février 2012 (38sa+2jrs)