Les marsiennes de la 1eres quinzaines 8mois deja !!! (Page 8)

Discussions

Auteur
power57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2012 à 09:51
:arrow: COURAGE A TOUTES !!! PLUS QUE 1 OU 2 SEMAINES avant de pouvoir accoucher sans soucis d'un beau bébé non préma !! Nous en avons fait du chemin... maintenant nous sommes qu'à une poignée de jours de la délivrance, j'en reviens tjrs pas !!! Moi coté poids je suis partie d'un poids de 53kg et là j'en suis à 60kg, donc 7 kg pris et je suis censée accouchée (d'après sage femme) mi février dc plus que 3 semaines !! J'ai pris que dans le ventre et je suis bien contente car c'était ma peur en tombant enceinte de prendre trop de poids... J'ai tel à la Maternité pour réserver 1 chambre individuelle mais la dame m'a dit qu'on ne peut pas réserver, 1ere arrivée, 1ere servie, la dernière prendra ce qui reste :-( SUPER !! On a justement visité hier avec la prépa à l'accouchement salle de travail-salle d'accouchement-chambre de maternité. La déception est immense, les batiments n'ont pas été rénovés depuis 1974... je vous laisse imaginer l'état du sol et la couleur des peintures... Enfin bon, je crois que je serais très pressée de rentrer à la maison !! Sinon concernant bébé, il bouge bouge bouge tjrs autant et avec un peu plus de force chaque jour !! Il pesait 2kg230 y'a 1 semaine, là il doit approcher des 2kg400 donc je commence vraiment à morfler qd ça remue ;-) Bonne journée les mamans, profitons encore un peu du calme dans la maison et des siestes !!
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2012 à 10:17
POWER pas cool une chambre à deux ! déjà que meme en chambre individuelle tu as du mal à te reposer avec le bruit des chambres à coter plus le va et vient des visites des sages femmes et gyneco ! nous à Albertville(savoie) ce sont que des chambre individuelles ouf ! surtout que je suis jamais à l'aise avec les gens que je connais pas :wink:mais comme tu dis c'est pour quelques jours. bon voici les binomes ! selon vos dates d'accouchement :lol: Chocolatnoisette_Power57 Couetteboop_NonoTC Balinette_Tinamore Anthenea_Pisache37 Sherheka_Bebounette Zemir_Nini09 Vero_Angyross Amina_26272128 Kessy971_Titeame Tigo_Aloona Mel70_Boutchou29 Valseb972_Flipper62 Memel05_Chipiot Trinity_Kiraetshannon Voilà ! aprés si l'une d'entre vous à déjà fait son binome libre à vous bien sur du moment qu'il n'y est pas une fille sans ! :wink: bises
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2012 à 11:34
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1040224,0dd9a50a0f9e9950c9b02f912819a8a0.jpg.html][img:ca731794f1]http://free0.hiboox.com/vignettes/0412/0dd9a50a0f9e9950c9b02f912819a8a0.jpg[/img:ca731794f1][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1040223,c82c728fb05bf75f7917bd264d726640.jpg.html][img:ca731794f1]http://free0.hiboox.com/vignettes/0412/c82c728fb05bf75f7917bd264d726640.jpg[/img:ca731794f1][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1040222,285dc94abec1227c3543f958331ebd8f.jpg.html][img:ca731794f1]http://free0.hiboox.com/vignettes/0412/285dc94abec1227c3543f958331ebd8f.jpg[/img:ca731794f1][/url] La chambre de mon fils presque terminée ! (manque les rideaux et un meuble à casiers avec bacs de rangement en tissus) Je vous metrais plus tard celle de ma fille là faut que j'aille chercher mon petit filou chez nounou ! :wink:
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2012 à 13:13
coucou les fille. Power: j’espère que tu aura une chambre seule. Moi dans ma mater il y a une seule chambre double, et je croise les doigts pour pas tomber dessus. chocolat: merci pour les binomes. j'ai de plus en plus de mal a me lever le matin, ou je devrait dire le midi :wink: . Bon j'en profite pour le moment car après ca sera terminer tous ça!!!!
cora34 108 messages
cora34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2012 à 14:09
[quote:8854cef4bd="chocolatnoisette"]POWER pas cool une chambre à deux ! déjà que meme en chambre individuelle tu as du mal à te reposer avec le bruit des chambres à coter plus le va et vient des visites des sages femmes et gyneco ! nous à Albertville(savoie) ce sont que des chambre individuelles ouf ! surtout que je suis jamais à l'aise avec les gens que je connais pas :wink:mais comme tu dis c'est pour quelques jours. bon voici les binomes ! selon vos dates d'accouchement :lol: Chocolatnoisette_Power57 Couetteboop_NonoTC Balinette_Tinamore Anthenea_Pisache37 Sherheka_Bebounette Zemir_Nini09 Vero_Angyross Amina_26272128 Kessy971_Titeame Tigo_Aloona Mel70_Boutchou29 Valseb972_Flipper62 Memel05_Chipiot Trinity_Kiraetshannon Voilà ! aprés si l'une d'entre vous à déjà fait son binome libre à vous bien sur du moment qu'il n'y est pas une fille sans ! :wink: bises[/quote:8854cef4bd] et moi sniffff on m'a oublié :( :lol:
athenhea 291 messages
athenhea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2012 à 15:47
Bonjour les filles, ici tout deviens difficiles, m'endormir, me lever, cuisiner, les corvées mais bon plus que 37 jours avant le terme .... Aujourd'hui, j'ai eu ma visite anesthesiste mais bon ca c'est une formalité .... Rien d'exceptionnelle.
power57 88 messages
power57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2012 à 16:38
:arrow: choco : toute mimi cette chambre ! Il va avoir de l'espace ton bonhomme pour jouer plus tard ! J'ai cru reconnaitre le tapis vertbaudet ;-)
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2012 à 17:08
coucou les loulouttes comment ca va et vos loulou??? moi ca va super bien :D ma nenette n as plus de perf on lui a retirer cette aprem suis trop contente et elle a encore pris 82 gr hier et 72 aujourd hui mnt elle pese 1kg826gr youpie !!! et la premiere "vraie" mise au seins c ets super bien passee elle a pas teter bcp mais elle l as fais quand meme suis aux anges c est que du bonheur :D
angyross 31 messages
angyross
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2012 à 18:01
KIRA, ta poupée est vraiment trop mignonne!!!! je me rappelle pour ma fille, le moindre gramme qu'elle prenait me rendait heureuse et quand on a commencer a enlever les fils alors la c'était la fête lol!!! Bon courage pour la fin la sortie est proche je pense, mais j'avoue que les dernier jours sont les plus long!!! Quant a moi plus que 10 jours d'allitement et a moi la liberté...............Yes, j'en serais a 36sa et j'ai trop hate de reprendre une vie normal car j'en ai marre d'être couché. Demain RDV gygy et anesthésiste, hate de voir mon loulou mais aussi de voir ou en est mon col mais selon la sage femme qui me suit deux fois par semaine , l'accouchement se prépare car bébé est bien descendu et je commence a avoir des contractions douloureuses la nuit malgré le traitement. quand je lui ai dit que d'ici le 10 fevrier j'aurais accoucher elle ma dit "Oui et meme avant". avec ma gygy on c'était donner la date du 3fevrier (36sa) terme ou est née ma premiere fille sans aucun souci , sans aucune couveuse et 4 jours apres retour a la maison. donc sa se rapproche a grands pas j'ai vraiment trop hate. Idem que vous quand bébé bouge c'est pas du tout agréable, pourtant a la derniere echo on m'avait dit 1kg800 ce qui n'est pas trop gros mais bon on verra...... A bientot et bon courage pour cette fin de grossesse qui approche a vitesse grand V.
Tiphanie : 29 avril 2007 (36sa+4jrs)Grégory & Juliette : 28 avril 2010 (27sa+1jr), Grégory est parti rejoindre les anges le 30 mai 2010Matthias : 19 février 2012 (38sa+2jrs)
power57 88 messages
power57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2012 à 07:52
:arrow: Kira ta puce grandit comme un champignon !! Elle suce déjà son pouce trop mimi !! Sinon les filles je ne sais pas si vous savais mais renseignez vous auprès de votre mutuelle, normalement sur présentation d'un acte de naissance vous aurez une ptite prime de naissance. Moi j'ai tel hier et j'aurais 190 euros, c'est tjrs ça de pris !! Sinon nuit de merde, si j'écoute mon corps il va bientot exploser tellement c'est à l'étroit là dedans !! Je veux que mon fils naisse en bonne santé mais là va pas falloir jouer les prolongations :)
mel70 32 messages
mel70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2012 à 10:14
cc les filles !!.. kira: ta petite puce et magnifique et je suis super contente pour vs kel aille bien ..;)).. moi plus ke 5 jour de repos et apres hop je pourrait rebouger un peut je serai a 37sa ouff!!.. et ma puce pourra pointer son bout du nez kan lle voudra!!.. dmain dernier jour ou la sage femme vien a domicile je suis un peut decu car c cool kan elle vienne ca rassure !!.. et vendredi rendez vous gygy et je peut vous dire ke jai hate surtt savoir ou ca en ai avec mon col ki ete court et ouvert !!.. sinn moi c pareil ma louloute me donne des bon coup et ouiillle je douiille .. bonne journe les filles ...
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2012 à 11:12
magnifique ta puce kira. oui je vous comprend que vous ayez toutes envie de rebouger. moi 'jen fais plenis je cours partout et j'ai pleins de contractions qui ne servent à rien.je sens que je vai aller à terme. j'ai mal partout surtout derrière l'épaule et ca c'es un cauchemard des que je me couche. ma fille buoge comme une folle ce n'est pas tres agréable... bisous à toutes
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2012 à 11:37
hihi les filles qui veulent deja accoucher y a un truc de radicale pour dilater le col c est de l huile de ricin ( c est pas bon au gout) mais ca marche moi c est ce que j ai fait 2j avant ma cesa car je ne voulais pas attendre 1 semaine de plus et perdre ma pupuce
athenhea 291 messages
athenhea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2012 à 13:15
Je vois que nous sommes toutes dans le même bateau !!!! Ca rassure. Ici, j'ai decide de preparer quelques repas d'avance car je pense que les 1er jours vont être chaud donc un plat maison jsute a decongeler je trouve l'idée epatante. lol. Aujourd'hui cours de prepa accouchement et la relaxation va me faire le plus grand bien.
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2012 à 14:22
coucou ! super idée Anthenhea ! Je vais m'y mettre aussi ! genre lasagnes, gratin dauphinois et tu fais congeler quoi toi comme plat ? ça m'interresse ! :lol: CORA oups désoler ben je sais qu'il y a eut des nouvelles sur ce post récemment mais qui ne sont pas dans la récape alors si tu veux je prend ton numero en message privé et ça me fera deux binomette :lol: ça me dérange pas :wink: POWER c'est vrai qu'il a une grande chambre par contre ma puce qui récupere celle ou était Alexis est bien plus petite ! mais avec un an et demi d'écart ils jouerons surement tous les deux dans la grande ! Et oui c'est bien un tapis vertbaudet ! Je l'ai eut à 20 euros au lieu de 69 !!! une belle affaire ! :wink: Et là je vais recevoir le cadre qui s'allume comme celui que tu as mis dans la chambre de ton fils mais moi c'est pour ma fille donc c'est la version rose ! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.