Les marsiennes de la 1eres quinzaines 8mois deja !!! (Page 7)

Discussions

Auteur
athenhea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2012 à 15:49
bonjour, Niniee09 moi aussi j'ai trés mal quand mon loulou bouge malheureusement y a rien a faire a part subir si on peut dire. moi j'ai l'impression qu'il fait des mouvements d'epaules et ca c'est l'horreur. mais bon plus que 40 jours !! ici on avance sur les preparatifs et on a notre idée faire part. Ca va me prendre beaucoup de temps mais je pense qu'il sera original et ca c'est ce qui compte. On pense faire un faire part comme un calendrier de l'avent avec des cases a decouvrir ( prenom, taille, poids, date et heure de naissance et photo avec son gd frere biensur) enfin je vais faire un proto lundi ou mardi et je vous montrere ce que ca donne. Les 2 prochaines semaines vont etre dur !! Bcp de rdv entre prepa accouchement, anesthesistes, gyneco ect. DOnc fatigue en vue ici. Bisous les filles et bon week
tinamore 131 messages
tinamore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2012 à 18:08
coucou les filles, sa peu etre sympa les binomes. Nous ce weekend c'est déménagement, mais j'ai eu beaucoup de contraction et mal au ventre donc moi je suis rester couché pendant que tout le monde s'actuve. snifff. Mais demain soir dodo dans la nouvelle maison. Sinonla puce bouge mais moins aussi. la semaine prochaine j'ai 2 cour de prépa a l'accouchement et 1 rdv gygy, j'espère que mon col a pas bougé, je veux pas que notre puce arrive trop tot. Bon je risque de pu avoir internet donc j'irais chez beau papa et belle maman pour voir mon binome. Bisou a vous et vos bidou les filles
power57 88 messages
power57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2012 à 19:28
Coucou !! Pour celles qui ont mal au bidon à cause des mouvements du bébé, on nous a appris des positions qui soulagent aux cours de prépa à l'accouchement. Pensez à les demander qd vs y allez. Par exemple il y a lever les bras en l'air pour faire plus de place au bébé qd il fait un mouvement, ça marche, ça atténue vachement je trouve, le bébé a plus de place dc on le sent moins... Sinon ayé, chambre finalisée auj !! Un grd merci à ma mère et son copain qui ont fait du bon boulot !! Je vous met les photos... J'en met 1 aussi de moi auj, je crois que je suis à 33SA + 2 (je m'y perds un peu avec tous ces jours!!) Bon WE http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/33-sa,20f295682e2fbda240262532fa3d7202.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/chambre-paul,2d6536f120ad1da420912edabee3c744.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/lit-paul,5e8359711051bee6df5a07765bc233f2.jpg.html
power57 88 messages
power57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2012 à 19:28
Coucou !! Pour celles qui ont mal au bidon à cause des mouvements du bébé, on nous a appris des positions qui soulagent aux cours de prépa à l'accouchement. Pensez à les demander qd vs y allez. Par exemple il y a lever les bras en l'air pour faire plus de place au bébé qd il fait un mouvement, ça marche, ça atténue vachement je trouve, le bébé a plus de place dc on le sent moins... Sinon ayé, chambre finalisée auj !! Un grd merci à ma mère et son copain qui ont fait du bon boulot !! Je vous met les photos... J'en met 1 aussi de moi auj, je crois que je suis à 33SA + 2 (je m'y perds un peu avec tous ces jours!!) Bon WE http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/33-sa,20f295682e2fbda240262532fa3d7202.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/chambre-paul,2d6536f120ad1da420912edabee3c744.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/lit-paul,5e8359711051bee6df5a07765bc233f2.jpg.html
Ninie09 15 messages
Ninie09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2012 à 19:40
coucou à toutes Balinette : c'est franchement pas cool quand ils nous font des frayeur comme ça, moi il me l'a fait a deux reprises j'étais a deux doigts de partir a la mater :( Après une nuit blanche aujourd'hui on a fait la peinture de la chambre de notre loulou. :) Mais bébé depuis hier n'arrète pas de bouger très fort et me fais vraiment mal :( il a fallut que j'aille dormir une p'tite heure pour me soulager mais maintenant j'ai toujours mal au bas ventre. Power57 : Merci pour ton conseil, je vais essayer la prochaine fois :) . Bonne soirée a toute moi ce soir sa va etre vite vu, avec 2 nuits blanche a 2 jours d'intervalle le choix et vite fait pour le programme de la soirée :D
<3 BB1 prévu pour le 13 Mars 2012 <3 
ValSeb972 72 messages
ValSeb972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2012 à 20:12
coucou les filles ! aujourd hui Repos ! repos et repos rien d'autre ma petite princesse s'est montré bien réactive aujourd'hui se qui me réjoui ! ce ne sont pas des montagne russe non plus la dedans mais je la sent quand meme ce qui est déja très bon ! Selon la mater il faut s'inquiété : si bébé ne bouge pas en l'espace de 8 h grand max 12 h mais il ne faut jamais rester dans le doute
tinamore 131 messages
tinamore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2012 à 09:41
power : super la chambre et tonbidou c'est top, je trouve qu'une femme enceinte c'est vraiement beau
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2012 à 11:17
bonjour! power tu as fait une jolie chambre sobre j'ai vu un ou deux trucs de vertbaudet :lol: j'adore ! Et merci pour ce précieux conseil car ma puce bouge et se retourne à un point que je pousse un "cri" à chaque fois ! J'ai rajouter des stikers papillons pour ma poussinette et un grand tapis vertbaudet :wink: pour mon fils et j'attend le meuble 6 cases de mon fils vert et de ma fille rose ! je mettrais les fotos quand j'aurais tout ! Hiert promenade luge en station pour mon fils ben j'ai du m'arreter plusieurs fois trop mal au bas ventre :? bisous
mel70 32 messages
mel70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2012 à 13:34
cc les filles!!. j espere ke vous aller bien ?!!.. moi demain je serai a 36 sa encore une bonne semaine de repos et apres je vais pouvoir rebouger un peut et jai hate car tjr repos entre lit et canap ben c long tres long !!.. apres je sais ke c pour le bien de bebe .. sinn a partir d dmain plus de salbumol jaurait plus ke le spasfon !!. il faut ke je laisse le col travailler maintenant .. avec cheri on a hate ke petite puce arrive kan meme mai il faut encore attendre une semiane et la apres plus de risqu et ps prematurer .. sinn moi aussi ma fait un frayeur ce week end lle bouger ps au debut pendant un moment jai flipper mai apres elle na fait ke ca d ailleur a en taper den les cotes ouiiilllleee ce ki fait bien mal :(.. moi bon sinn c kan meme ke du bonheur de puvoir sentir bebe bouger dans nos bidou.. ;)
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2012 à 15:04
coucou tout le monde. ca fait un petit temps que je n'ai pas posté mais je n'avais plus internet. je n'en reviens pas que kira a acccouché...félicitation. ca m'a fait un choc... j'ai aussi déménagé et j'en ai fais beaucoup. j'ai eu pleins de contractions mais aucunes n'ont agit sur le col. nettoyer à 4 pattes, porter monter et descendre les escaliers déplacer des meubles...les seul hic c'est qu'apres je ne sais plus bouger tellement que j'ai mal au bassin. moi aussi elle bouge beaucoup. c'est asser désagréable. elle étire toute la peau du ventre ...des que je suis assise ou couchée elle tappe dans tous les sens. pas moyen de se concentrer. est ce qu'il y en a qui ont des points douloureuses du côté droit du dos pres del'omoplate? j'ai mal toute la journée et ca m'empeche de dormir... aller dernière ligne droite pour nous toutes. va falloir penser à faire la valise...
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2012 à 16:18
mercii vero meme si ma nenette est nee a 32sa+4j et a ete au soins intensif en etat critique a cause d un connard de gyneco de garde grrrr mais mnt elle va bcpbcp mieux elle prend du poids fais pleins de sourires etc etc :D bientot on lui enlevera sa derniere perfusion il lui restera donc sa sonde gastrique et c est tout apres tout ce qu elle a vecu depuis ses 15j de naissance elle progresse a merveille et a deja son surnom donner par les infirmiere la petite battante :D aujourd hui elle pese 1kg774 :D
flipper62 46 messages
flipper62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2012 à 17:29
je reviens de ma visite mensuel chez le gynéco. C'est une étudiante sage femme qui a pratiqué l'examen. Mon col est postérieur mi long ferme. Quelqu'un sait ce que cela signifie. Je lui ai demandé il m'a juste dit "pour nous c'est une bonne fin de grossesse". Ca m'avance pas plus. Je dois aller chez ma soeur ce week end mais elle habite à une heure de route. Je lui ai demandé conseil, il m'a dit que je pouvais y aller vu mon col mais avec mon dossier et de me renseigner sur la maternité la plus proche. Je lui ai dit qu'elle habite en pleine campagne, il m'a répondu que dans ce cas je n'avais qu'une heure de route à faire pour me rendre à la maternité qui me suit. Sinon bébé se porte bien, j'ai entendu son petit coeur. Elle a toujours la tête en bas et son dos sur la droite. Quand elle a mesuré mon ventre, elle m'a dit 29cm, quand même. Sur le moment j'ai pas demandé ce que cela signifiait mais maintenant je me pose des questions. Niveau poids, sur sa balance, je fais 76kg mais comme habituellement il m demande celui pris par mon médecin, j'en suis à 78kg. Ce qui signifie que depuis le début de grossesse je n'ai pris que 5kg. J'en suis contente mais ça me parait peu.
ValSeb972 72 messages
ValSeb972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2012 à 19:38
coucou !!! bah me voila de retour chez moi !!! le week end s'étant bien passé la petite s'est montré très compréhensive et nous a fais de jolie cabriole aujourd'hui, du coup le déclenchement ne sera pas nécessaire la petite est en pleine forme . néanmoins les sage femmes tiennent a ce que je me repose jusqu'à 37 SA donc repos complet pendant deux semaine sa va être dur mai je préfère un repos complet chez moi que resté alité à l'hôpital concernant la prise de poids ! moi non plus je n'est pas pris des masse ! j'en suis +4kg !! ( j avais pris exactement le même nombre de kilo pour ma grossesse précédente et ma fille pesai 2 KG 950 )
cora34 108 messages
cora34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2012 à 23:08
coucou!! sayet jai eu mes rendez vous echo et gygy alors tout va bien !!! a 35SA +3j mathys pese 2kg052, tete en bas dos a gauche !! col retraissi toujours fermé tan mieu j'apréhendais étan donner ke jai eu pas mal de contractions! poids estimé a la naissance 2kg700 - 2kg800 a terme dapres lecho petit gabari !! repos pendant o minimum 12jours et apres mon cheri viendra kan il le voudra!!! :D sa sent vraiment la fin !! :lol: gros bisous les mamounettes !!! :wink:
cora34 108 messages
cora34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2012 à 23:12
pour le poids je n'est pris que 6kg depuis le debut j'ai demander a gygy si cété pas un probleme il ma repondu ke non tant mieu que joré moin a perdre apres laccouchement :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.