Maternite de Libourne

Discussions

Auteur
chistelesylvain
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2012 à 21:39
Bonsoir, Avez vous accouché dernièrement à Libourne ? Comment ça s'est passé ? Je m'inquiète un peu du fait des travaux. J'ai visité les lieux hier et ça ne m'a pas franchement rassuré. rien à dire sur les salles d'accouchement mais par contre niveau chambre, ça n'a pas l'air d'être le top. J'y ai accouché en 2009 de mon 1er et les travaux n'avaient pas encore commencé. J'étais dans une chambre individuelle avec un box attenant pour le change et la toilette de bébé. Ce qui me préoccupe s'est de devoir aller dans la salle commune à chaque change (pas très pratique) et qu'il n'y ait pas de rideaux pour séparer les patientes au moment des soins. Merci de vos réponses.
odrenaline 1 messages
odrenaline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2012 à 14:47
Je vais également accoucher à Libourne. De ce que j'ai lu, c'est pas le top en effet. L'intimité, l'encadrement, l'écoute me semble être essentiel dans ce moment qu'est la naissance. Et apparemment, avec eux, c'est quitte ou double. Comme vous, j'aimerais avoir des témoignages. Visualiser et préparer au mieux ce moment, me permettra d’arriver un peu plus sereine;-) Merci ;-)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.