3kg par semaine

Discussions

Auteur
Message
Guest698891
33 messages
Guest698891
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2011 à 23:08
Bonsoir je commence demain ma 36 eme semaine et jai prie 3.300 en 1 semaine la semaine derniere ma puce peser 2kg570 combien dapres vous elle pese Sachant que je fait du diabete de grossesse que va t il se passer?
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2011 à 08:41
bonjour, je ne suis pas expert ds le domaine mais quand j'etais enceinte de mon premier à 40 semaine il pesait 2.900kg (j'ai suivi un bon régime depuis le 5ieme mois), il est né à 41 semaine et pesait 3k800kg!! donc toi il te reste à peu prés six semaine si tu vas à terme donc ton bb fera facilement les 4 kg!!une belle crevette koi :wink:
morgui 47 messages
morgui
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2011 à 08:53
Hello, moi mon gygy m'avait dis que le dernier mois de grossesse bébé prend entre 100 et 150 gr par semaines..... Les estimation ne sont pas toujours exactes c'est pour ca que ca s'appelle des estimations. j'ai deux de mes amis 1 mois avant l'accouchement ont leur a dit votre bébé fera entre 3,2kg et 3,5kg et a l'accouchement la fille de ma 1ere amie faisait 4,180kg et celle de ma 2e amie faisait 4,200kg.... en ce qui concerne le diabète gestationnel il me semble qu'ils vont lui faire des examens a la naissance pour s'assurer que tiut va bien..... Bon courage tient nous au jus;....
felicedesserema 434 messages
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2011 à 12:40