3kg par semaine

Discussions

Auteur
Message
Guest698891
33 messages
Guest698891
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2011 à 23:08
Bonsoir je commence demain ma 36 eme semaine et jai prie 3.300 en 1 semaine la semaine derniere ma puce peser 2kg570 combien dapres vous elle pese Sachant que je fait du diabete de grossesse que va t il se passer?
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2011 à 08:41
bonjour, je ne suis pas expert ds le domaine mais quand j'etais enceinte de mon premier à 40 semaine il pesait 2.900kg (j'ai suivi un bon régime depuis le 5ieme mois), il est né à 41 semaine et pesait 3k800kg!! donc toi il te reste à peu prés six semaine si tu vas à terme donc ton bb fera facilement les 4 kg!!une belle crevette koi :wink:
morgui 47 messages
morgui
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2011 à 08:53
Hello, moi mon gygy m'avait dis que le dernier mois de grossesse bébé prend entre 100 et 150 gr par semaines..... Les estimation ne sont pas toujours exactes c'est pour ca que ca s'appelle des estimations. j'ai deux de mes amis 1 mois avant l'accouchement ont leur a dit votre bébé fera entre 3,2kg et 3,5kg et a l'accouchement la fille de ma 1ere amie faisait 4,180kg et celle de ma 2e amie faisait 4,200kg.... en ce qui concerne le diabète gestationnel il me semble qu'ils vont lui faire des examens a la naissance pour s'assurer que tiut va bien..... Bon courage tient nous au jus;....
felicedesserema 434 messages
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2011 à 12:40
c'est sur qu'il vaut mieu ni pour toi ni pour bb que tu prenne 3kg par semaines!!! aprés si ta prises de poid est correcte et que tu respecte le régime par rapprot au diabète gesta y a pas a s'inquiété!!! Aprés ne t'en fais pas pour les estimations de poid du bb c'est trés aléatoire !!! pr mon 1er l'écograf et gygy mavais dis bb standart pas de soucis mon fils faisait 3k600g avec 3semaines d'avances et le 2eme qu'il serait plus gro que son frere donc plus de 4kg a terme et 1 semaine avant il faisait 3k300 :roll: bonne fin de grossesse
STEPH12 24 messages
STEPH12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2011 à 12:58
heureusement, c'est toi qui a pris 3 kg et pas ton bébé!! Peut-être faudrait il faire un petit passage à la mater pour vérifier que ton diabète est bien sous contrôle car 3 kg en une semaine, même en fin de grossesse, c'est beaucoup!! Sinon, pour te faire part de mon expérience, en fin de grossesse, mon poids augmentait pas mal sur la balance mais je ne voyais pas réellement de modification de mon corps. Il s'est avéré à l'accouchement que j'avais un gros excès de liquide amniotique. Rien de bien grave, mais cela à quelque peu compliqué l'accouchement au niveau de la présentation du bébé. Je précise que je ne faisait pas de diabète gestionnel. Sinon, ma fille faisait 2,3 kg à la dernière écho et 3k900 à la naissance à 40+4. BON COURAGE pour le reste de ta grossesse!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.