Posté le : 02-12-2011 à 16:29
[b:493e9508aa]piline [/b:493e9508aa]: je comprends que tu ne sois pas contente parce que ton "cher et tendre" t'a caché qu'il transportait sa collègue. Ils sont[b:493e9508aa] c o n s[/b:493e9508aa] ces hommes ! ! ! C'est dingue ! ! ! Comme tu dis, y'a la grève des transports ! Il te dit : "au fait chéri, y'a "sophie" qui ne peut pas aller jusqu'au travail à cause de la grève, ça te dérange pas si je l'emmène jusqu'à ce qu'il n'y ait plus grève ?"
Bon, ok, c'est pas super qu'il fasse le taxi pour une fille que tu ne connais pas, mais bon, ça passe......... Mais là, qu'il ne te le dise pas et qu'il te soutienne qu'elle a dû se tromper jusqu'à ce qu'il avoue enfin sous la pression ! :twisted: :hum: :nan: CA ME FAIT TROP PENSER AU MIENS ! ! !
Purée, ils sont tous pareil ou quoi ??? pfffffffffffffffff
Je suis du genre tolérante, mais je supporte pas les mensonges et cachotteries, ça me fou hors de moi ! ! :twisted: :twisted: :twisted:
Ah les hommes : Je dis rien pour éviter les prises de tête car, après tout, je ne fais rien de mal........ Et si elle l'apprend, elle va croire des trucs, alors, vaut mieux rien dire ! :cry:
Trop sympa ces hommes ! ! !
[b:493e9508aa]bb1972[/b:493e9508aa], comme tu as dû te sentir trahie et triste pour l'histoire de ton ex ! ! :cry: :cry: :cry: Je sais depuis longtemps que l'amour ne dure pas toujours et comme toi, je n'aurai plus jamais confiance en quelqu'un à 100% ( j'ai été trop déçue par un ex aussi....... Tout le monde lui aurait donné le bon dieu sans confession et il est parti avec ma copine qui était mariée...............................).
La vie apprend à vivre comme on dit et depuis, je n'ai jamais plus fait confiance à 100% et j'ai tendance à me méfier de l'eau qui dort... ( entre ce crétin et un autre de mes ex (celui d'avant ) qui lui aussi est parti avec une gamine de 16 ans...Il en avait 28 quand même et je ne me suis douté de rien... C'était une gamine qu'on connaissait, la fille à des amis à nous ! Et ben non....... ils sont quand même resté 4 ans ensemble après.... J'te jure ! ! ! :twisted: Bon, lui c'était un bon gros [b:493e9508aa]s a l o p[/b:493e9508aa]. Je savais qu'il n'était pas fiable et il m'a fait des coups incroyables... Mais là.......16 ans !!!!!!!!!!! :nan: :nan: :nan:
Enfin......................C'est la vie ! ! ! Et du coup, je me méfie !!!!!!!!!!!! :wink:
Enfin bb1972, en espérant que ton homme actuel soit mieux que ton ex à ce niveau ! ! !
[b:493e9508aa]npt[/b:493e9508aa] : purée........... Mince pour ton petit bonhomme !! J'espère que ça va s'arranger et que tu tiendras jusqu'à janvier ! ! ! Vivement l'écho de contrôle pour voir ça d'un peu plus près...Courage ma belle ! ! ! C'est un petit guerrier ton fils ! ! ! :wink:
Super pour ta boite à grand frère ! ! :oui: faut que je m'y mette ! !
Bisous à toutes ! ! !