Posté le : 30-12-2011 à 12:46
[quote:cc94c708c2="Maidala"]salut!!!
caro, tu nous retiens au courant hein pour ton écho?? je suis sure que tout ira bien!!
claire, hum des macarons!! tu y as droit toi?
pauline, tu me fais rire avec la douleur!!
alors moi perso, pou laura, ben déjà, on m'a pas demandé mon avis: déclenchement = péri d'office, mais franchement, je regrette pas!!
alors pour vous rassurer, il pique avec une aiguille, qu'il enlève après!! il reste juste un tout petit bout de plastique dans le bas du dos, qu'on ne sent pas du tout... (comme pour une perf dans le bras)
ensuite, par experience, (et chacune a la sienne) moi je douillais tellement à cause des contractions déclenchée, que j'ai rien senti quand l'anesthésiste a piqué... il m'a dit "asseyez vous au bord de la table", et 5 min après "c'est bon" j'ai rien eu le temps de comprendre!! et après, c'était royal!!! 8)
bon sinon, ma gygy est en vacances jusqu'à mardi, du coup, solupred jusqu'à lundi, rdv généraliste mardi, et on refait le point...
pour ce qui est du déclenchement, je préfèrerais éviter, surtout vu le poids de corentin, mais le neuro dit que si je suis pas soulagée mes muscles vont trop souffrir, et cela peut être irréversible par la suite, donc heu... :? et la question qu'il se pose, est de savoir si je peux être sous cortisone à grosse dose pdt 1 mois 1/2... :cpa:
il neige plein pot ici!!!
cet aprèm, faudra quand même que je sorte pour aller faire nos inscriptions sur les listes éléctorales, et aller chercher les courses!!![/quote:cc94c708c2]
Non normalement je n'y ai pas le droit mais la nutritioniste ma dit que je pouvais faire un petit écart pour les fêtes et je les fait surtout pour les inviter. En plus mes glycémie sont très bien.
Bon courage pour cette aprem pour tes course moi j'ai déjà conduis sous la neige mais pas comme du côté de chez toi.
Ici temps de m****de pluie et pluie et il fait doux 10°c aujourd'hui, on se croirait en automne.
Bon plus que une heure et je peux manger j'ai faim mais je dois respecter les horaires.