Posté le : 29-12-2011 à 21:43
[b:8441af463a]morganne's family, nadege[/b:8441af463a]: je suis d'accord avec vous, mais moi à la mater on m'a dit que ça declanche aussi le travail enfin des contractions ça dépend pr le vrais ou le faux travail, car ça detends les muscles du coup le bébé descend plus bas et appuis sur le col ce qui declanche l'alerte au cerveau grace à des mediateurs chimiques puis la cascade qui entreine des contractions pr aider le col à se modifier!!! ils m'ont expliqué ça quand je suis allée accouché car j'avais prix un bain avec cheri qui a fini avec un calin puis à la mater :D !!! enfin c'est ce qu'on m'a dit il ya plus de 3 ans aprés ça se peut que c moi qui ai mal compris avec tt mes hormones qui me bloquaient la tete :lol:
[b:8441af463a]Bb1972[/b:8441af463a]: j'en suis sur que ton fils comprendras que tu sois fatiguée et que tu t'en occupe moins qu'avant, ils sont intelligents les enfants!!!pr ton mari c'est bien que vous ayez parler à un psy ça aide déjà!!! moi aussi j'ai passé une enfance malheureuse, et en fait j'ai eu des belles mères méchantes (ça rappel un peu l'histoire de cendrillon sauf qu'il y avait pas la fée!!), mais je m’étais juré que si jamais j'aurai un beau fils, je ferai tout pour qu'il soit bien et heureux et ne manquera pas d'affection, car je sais ce que ça veut dire dormir le ventre vide ou avec une douleur quelque part sans que personne ne fasse attention, ou etre heureux ou avoir de la peine pour quelques chose et tt le monde s'en fiche!!!
pour le moment occupe toi de ta santé et apprécit la fin de ta grossesse et bientot tu vas oublier ces petits soucis et meme ton mari je pense qu'il changera d'avis une fois qu'il vera son fils et il aimera plus ton enfant :wink:
[b:8441af463a]Mamourdu[/b:8441af463a]: oui en fait pr les perf des fois c'est obligé pr faire passer par exemple un ATB si tu es positive au strepto, ou alors du simple serum phy si tu doit etre à jeun pendant longtemps ,pr maintenir ta glycemie s'il y a eventuellement un diabete j'ai eu le droit à tt ça lors de ma premiere grossesse, mais c'est vrais que c'est désagréables surtt que si l'infermiere n'a pas les mains douces :shock: :shock: :roll: