Posté le : 29-12-2011 à 00:50
Coucou les filles !
Je n'ai pas posté depuis le 23 décembre et ...............Que de pages à lire ! ! ! :shock:
Alors, pour moi : Séléna a bien eu la varicelle mais je trouves que c'est une petite varicelle et c'est sur la fin... Tant mieux ! ! ! :D
Coté forme, je me sent fatiguée, mais il faut dire que se réveiller toutes les nuits pour aller chercher Alexis, l’assoir, le faire boire et calmer sa toux... Ben, au bout de 2 semaines, ça commence à faire... Pas étonnant que je sois fatiguée du coup...
Sinon, ma puce bouge toujours autant ! C'est un vrai plaisir ! ! ! Ah la la, et dire que dans 1 mois, j'accouche ! ! ! :shock:
J'ai commencé mon 9eme mois d'aménorrhée le 25 décembre ! :wink:
Les petits ont été bien gâté pour noël et on rentre chez nous demain soir. On fêtera noël chez nous avec les 2 petits vendredi matin... Encore des cadeaux à ouvrir ! Alexis adore ça ! Et Séléna aussi d'ailleurs ! :D
Ben dites donc, j'ai vu que c'était pas glop pour beaucoup d'entre vous ! ! Entre les contractions régulières et douloureuses, le manque de liquide amniotique, la protéinurie, la fatigue, Nathalie hospitalisée...etc.... :shock: :shock: :shock: Mes pauvres fopines ! ! ! ! :cry: Allez, courage les filles ! ! ! Nous tiendrons bientôt nos petits dans nos bras ! ! !
Je n'ai pas encore commencé à préparer la valise pour la maternité. Je vais tacher de m'y mettre la semaine prochaine.
Aujourd'hui, on est allé fêer noël avec nos amis de Montpellier ( ça nous a fait 1h30 de route aller ). Ca fait du bien de voir ses amis ! :D :D
Et pour ma petite sœur, elle a annoncé sa grossesse en offrant des super boites mystères trop belles ( qu'elle a fait avec son chéri ) et quand on a ouvert la boite, y'avait un chausson rose et un chausson bleu. C'était trop beau ! ! ! :D Ma grande sœur a fondu en larme tellement elle était contente que notre petite sœur ait un bébé. Et ma mère lui a sauté dessus aussi en pleurant de joie... C'était un super moment très émouvant ! ! ! :preg: :oui: :bravo: :D
Et puis, elle a filmé l'écho (12sa) ( comme je lui avait fortement suggérer ). C'est trop mignon comme on voit bien son petit bout ! ! ! :love: :love: :love:
[b:5a1dbff4c5]Mamour[/b:5a1dbff4c5] : ta chambre est super belle ! ! !
Pour le départ de la maison ( pour savoir quand est LE Moment ) ben, c'est vrai que je ne me suis jamais posée la question. J'ai jamais eu de faux travail et j'ai toujours perdu les eaux chez moi. Donc, pas de doute, c'était le moment ! :wink:
J'espère d'ailleurs que ça se reproduira pour notre 3eme ( jamais 2 sans 3 non ? C'est pas ça qu'on dit ??? lol )
Bon, vous savez quoi les filles, c'est 1h du mat bientôt et je commence à piquer sérieusement les yeux là... Avec Alexis qui va surement tousser cette nuit ( comme quasi toutes les nuits ) ... Plus la fatigue accumulée, la route d'aujourd'hui, etc...
Je vais au lit ! ! ! :wink:
Gros bisous
[url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:5a1dbff4c5]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-1032.png[/img:5a1dbff4c5][/url]