Posté le : 28-12-2011 à 12:26
Coucou les filles !
Et bah baisse de moral générale !!
[b:f281bb66fe]Marine[/b:f281bb66fe] bizarre tes mains ! J'espère qu'ils trouveront ce que tu as et qu'ils trouveront de quoi te soulager !
[b:f281bb66fe]Aurore[/b:f281bb66fe] j'espère que tu es allé faire tes examens !! C'est important ma belle !
[b:f281bb66fe]Caro[/b:f281bb66fe] vraiment pas facile pour toi cette grossesse :? Ne t'en fais pas pour la/les suivante(s), elles sont toutes différentes !
[b:f281bb66fe]Anaïs[/b:f281bb66fe] j'ai toujours des pertes mais je ne m'en inquiète plus, c'est devenu habituel on va dire :roll:
Bon anniversaire à ton homme !
[b:f281bb66fe]Chanel[/b:f281bb66fe] bienvenue ! Mince pour le caillot :?
[b:f281bb66fe]Marine, Caro[/b:f281bb66fe] Mélina pesait 2kg825 à la naissance et elle a porté du naissance pendant 1 mois, du 1 mois pendant 2 mois, du 3 mois pendant 3 mois... Et aujourd'hui a bientôt 20 mois elle est entre le 12 mois et le 18 mois :lol: Au moins elle profite bien de ses vêtements !
Bon courage pour les filles qui ont du mal avec leurs hommes !
Bon rétablissement aux petits (et grands ) malades !
Je ne suis pas passée pendant 2 jours, pas mal occupée ! Lundi on a acheté tout ce dont on avait besoin pour les déguisements et hier c'était session couture :lol: Mon homme a cousu son gilet ( oui il fait de la couture, il sait tout faire :lol: ) et moi ma jupe. Il lui reste à coudre son pantalon et moi mon gilet. On va être au top :lol:
Sinon je contracte pas mal depuis lundi mais ce n'est pas trop douloureux, mon corps se prépare ! Par contre parfois quand la mini crevette bouge ça me fait très mal, comme si elle me griffait de l'intérieur :shock: Ça vous le fait aussi ? En même temps elle est souvent très très agitée !
Ici toujours rien de prêt !! Mon homme me fait les rangements pour mini crevette dimanche, comme ça la semaine prochaine j'attaque le lavage de ses vêtements et le rangement ! Puis je ferais la valise pour la maternité. On se prend quand même beaucoup moins la tête pour une deuxième grossesse, pour Mélina tout était déjà prêt à ce stade ! Là je prends ça à la cool :lol:
Et mardi 3 janvier dernier écho :youpi: ça fait depuis 22 sa que je ne l'ai pas vu quand même !!
Bonne journée !