Posté le : 26-12-2011 à 23:32
bonsoir les filles,
comme ça fait un bail que je n'ai pas posté, je m'adresserai à vous toutes en général.
Nous nous rapprochons toutes du jour J, d'autant plus que pour moi, pour mes 2 fils, j'ai accouché 1 mois avant à chaque fois. et je n e sais pas pour vous, mais utant je me sentais super prete y'a 1 mois ou 2, que maintenant je réalise que cela va vraiment devenir du concret et j'ai dû mal à y croire. J'ai peur que qqchose n'arrive.... et je ne me sens plus du tout prête....
Pour le réveillon, ça s'est passé chez moi, nous étions 14, heureusement j'ai eu l'aide de ma maman, qui m'a bien soulagé.... par contre je suis déçue de ma belle famille, (beaux parents et belle soeur) qui a part vouloir voir la chambre, n'ont daigné ne poser aucune question sur moi, ma grossesse et bébé.... comme si ben... j'étais pas enceinte... y'a que eux qui comptent ainsi que mes neveux et nièces du coté de la soeur de mon mari et ça me brise le coeur....
Je sais pas si vous connaissez ça...
A part ça, ben je me sens moins faible que lesw semaines passées, et depuis que gygy m'a autorisé à me reballader, et bouger, et bien j'ai retrouvé la forme... finalement j'ai l'impression que le fait de rester beaucoup couché, n'arrange pas toujours la forme....
Portez vous bien....