Posté le : 26-12-2011 à 12:19
bonjour!!
merci les filles pour mon anniv!!
[b:2e0e8778c1]fleures,[/b:2e0e8778c1] moi je l'ai pas senti se retourner, mais il s'est retourné tôt, donc trop petit pour que je le sente!!
[b:2e0e8778c1]pulce,[/b:2e0e8778c1] oh ben moi aussi on me zappe chaque année, ou les gens y pensent le soir ou le lendemain... :cpa: ma foi comme tu dis, c'est une habitude... :roll:
[b:2e0e8778c1]morgane[/b:2e0e8778c1], [b:2e0e8778c1]et toutes d'ailleurs [/b:2e0e8778c1]:lol: non pas de cadeau de mon chéri, mais j'étais prévenue à l'avance...
[b:2e0e8778c1]sandra, [/b:2e0e8778c1]c'est super ce noel en famille!!!! par contre, moins cool pour Eden, j'espère que ça ira mieux!!
[b:2e0e8778c1]caro, [/b:2e0e8778c1]en général, ils essaient d'attendre 37SA, mais des fois, c'est pas possible!!! :?
oui la smartbox est super, on l'avait eu il y a 2 ans!! ça me tarde de repartir en week end, rien qu'avec mon homme!!!
:cop: à toutes les autres!!!!
ici, petite forme aujourd'hui...
j'ai passé une nuit pourrie tellement j'avais mal aux mains... ce matin, j'ai donc appelé le médecin, pensant qu'il allait me donner quelque chose pour me soulager, mais il ne sait pas trop ce que j'ai... il exclu le soucis de canal carpien (auquel je pensais) ainsi que le soucis de tendinite car c'est bilatéral...
du coup, méga prise de sang demain matin, et j'attends qu'il me rappelle, il essaie de m'obtenir un rdv en urgence chez le neurologue... donc je ne suis pas plus avancée, à part que je souffre le marthyre... :cry: je peux plus écrire, manger, ben je dois prendre mes couverts à pleine main comme les gosses car ma pince "pouce-index" ne fonctionne plus (des deux côtés)
enfin voilà... pleins de réjouissances au programme... :roll: