Vergetures (Page 57)

Discussions

Auteur
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2011 à 10:44
coucou les filles :wink: [b:180db1ae7f]aurore[/b:180db1ae7f]: mince! fais attention à toi, lève le pied, comme dis marine, le plus important c'est toi et ton bébé! lève le pied et ménage toi le plus possible, au moins pour ton petit bout... et puis ta vendeuse est là pour prendre le relais, même si tu penses que ce n'est pas le bon moment [b:180db1ae7f]marine[/b:180db1ae7f]: soigne toi bien... au moins tu as pu passer ton réveillon tranquille... pour moi contrôle monito ce matin: seulement 2 contractions!!!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: trop contente, ma sage femme m'a conseiller de prendre le spasfon en systématique pour être tranquille et éviter de contracter (en tout cas contracter un minimum) pendant les fêtes, mais que si je restais sage, je pouvais passer le week-end sereinement car je reste a peu près stable depuis la semaine dernière! j'aime entendre des choses dans ce genre là dès le matin!!! du coup je suis d'humeur JOYEUSE!!!! ca faisait hyper longtemps.... (oui je sais il me faut pas grand chose!!! :roll: moi ça me suffit!) :lol: ma sage-femme c'est la mère-noël!!!!:oui: :oui: :mdr: :mdr: je vais aller étendre le linge et ranger les achats d'hier pour la valise de la mat' et après c'est repos jusqu'à ce soir pour profiter au maximum de la soirée! je vous souhaite à toutes un joyeux noël, faites attention à vous et profiter au max!!!!
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2011 à 11:06
Bonjour les filles!!! Bon ça va être calme aujourd'hui, tout le monde va être occupé!! :lol: Nuit RAS, le petit mec bouge pas mal, il est excité pour le père Noël!!! :lol: :lol: Aujourd'hui, ça va être ménage, faire la crèche(eh oui elle n'est toujours pas faite! :lol: ), emballer les cadeaux :lol: et se préparer pour ce soir! Caro} Super que ça aille bien pour les fêtes, tu vas avoir l'esprit tranquille! :wink: Marine} oh oui elle devait être contente ta petite!!! :wink: Bizous
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2011 à 11:08
coucou les filles!! alors vs etes pretes aujourd'hui pour les cassements de pieds!!!lol :lol: [b:c52958bfb2]sandinea[/b:c52958bfb2]! au fait pour ton bouton de fièvre pas la peine d'aller aux urgences!!!!va à la pharmacie la plus proche et ils te proposeront l’homéopathie!!je t'assure que ça marche, au bout de 2, 3 jours ça part!!!c'est ce que j'ai eu moi la dernière fois, et évite de le tripoter et si ça te gene vraiment en plus de l'homeo tu peu mettre un glaçon dessus je sais qu'on a l'impression d'avoir un autre coeur qui bat sur les lèvres!!!! [b:c52958bfb2]caro-nico52:[/b:c52958bfb2] oui ça rebouste d'entendre de si bonne nouvelles dès le matin!!! dis donc tu es vraiment matinal toi pr tes RV!!! allez profites bien de ta journée :wink: [b:c52958bfb2]mamourdu77:[/b:c52958bfb2] joyeux noel à toi aussi!! amuse toi bien [b:c52958bfb2]Marine[/b:c52958bfb2]: oui en fait c'est les urgences de la mater, car tout les accouchements se passent dans ce pôle!!dans chaque pole il y a un endroit pour urgences!!! il est bien foutu le CHU de Poitiers!!! sauf qu'ils ont bcp de monde!! si non les urgences tout court pour n'importe koi ce passent de l'autre coté de l’hôpital!!! et là, tu es sur de passer toute une journée dans la salle d'attente!! pour le rhume!!attaque le vite avant qu'il t'attaque bien!!! allez soigne toi bien ma belle :wink: félicitation pour la médaille de ta grande sportive :wink: [b:c52958bfb2]madi62880[/b:c52958bfb2]: t'aime pas qu'on te touche le ventre, comme moi!!! mais c'est inivitable!!!courage :wink: [b:c52958bfb2]Nikky[/b:c52958bfb2]: cool que lyam va mieux, tu pourras bien profiter meme avec la fatigue :wink:, joyeuse fête à toi aussi ! [b:c52958bfb2]aurore, aurélie, anais18, elephantrose, carole, sevrine, morgane, nadege[/b:c52958bfb2] et les autres aue j'ai pas cité et donc j'ai oublié leur nom car on est bien nombreuse!!!joyeuse fete :bravo: :bravo: :youpi: bisous à toute
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2011 à 11:13
[b:0bfd4708a9]mamour,[/b:0bfd4708a9] bonnes fêtes à toi aussi!!!!!! [b:0bfd4708a9]caro,[/b:0bfd4708a9] :youpi: quelle bonne nouvelle!!!!! [b:0bfd4708a9]nadège[/b:0bfd4708a9], t'es à la bourre pour la crèche!!! :lol: [b:0bfd4708a9]fleures[/b:0bfd4708a9], ah ok c'était les urgences mater!! c'est bien d'avoir un service comme ça, mais pénible pour le monde oui!!! bonnes fêtes à toutes!!!
MARINE
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2011 à 11:19
[quote:ca3495e522="fleures"]coucou les filles!! alors vs etes pretes aujourd'hui pour les cassements de pieds!!!lol :lol: [b:ca3495e522]sandinea[/b:ca3495e522]! au fait pour ton bouton de fièvre pas la peine d'aller aux urgences!!!!va à la pharmacie la plus proche et ils te proposeront l’homéopathie!!je t'assure que ça marche, au bout de 2, 3 jours ça part!!!c'est ce que j'ai eu moi la dernière fois, et évite de le tripoter et si ça te gene vraiment en plus de l'homeo tu peu mettre un glaçon dessus je sais qu'on a l'impression d'avoir un autre coeur qui bat sur les lèvres!!!! [b:ca3495e522]caro-nico52:[/b:ca3495e522] oui ça rebouste d'entendre de si bonne nouvelles dès le matin!!! dis donc tu es vraiment matinal toi pr tes RV!!! allez profites bien de ta journée :wink: [b:ca3495e522]mamourdu77:[/b:ca3495e522] joyeux noel à toi aussi!! amuse toi bien [b:ca3495e522]Marine[/b:ca3495e522]: oui en fait c'est les urgences de la mater, car tout les accouchements se passent dans ce pôle!!dans chaque pole il y a un endroit pour urgences!!! il est bien foutu le CHU de Poitiers!!! sauf qu'ils ont bcp de monde!! si non les urgences tout court pour n'importe koi ce passent de l'autre coté de l’hôpital!!! et là, tu es sur de passer toute une journée dans la salle d'attente!! pour le rhume!!attaque le vite avant qu'il t'attaque bien!!! allez soigne toi bien ma belle :wink: félicitation pour la médaille de ta grande sportive :wink: [b:ca3495e522]madi62880[/b:ca3495e522]: t'aime pas qu'on te touche le ventre, comme moi!!! mais c'est inivitable!!!courage :wink: [b:ca3495e522]Nikky[/b:ca3495e522]: cool que lyam va mieux, tu pourras bien profiter meme avec la fatigue :wink:, joyeuse fête à toi aussi ! [b:ca3495e522]aurore, aurélie, anais18, elephantrose, carole, sevrine, nadege[/b:ca3495e522] et les autres aue j'ai pas cité et donc j'ai oublié leur nom car on est bien nombreuse!!!joyeuse fete :bravo: :bravo: :youpi: bisous à toute[/quote:ca3495e522] ben d'habitude je la vois soit le temps de midi, soit en fin de journée, mais là avec noël, elle m'a demandé si ça ne me déranger pas de me voir le matin, plutôt que le soir (ce que je comprends très très bien!!!) elle est la seule sage-femme libéral du secteur et elle est surbookée la pauvre.... du coup si je pouvais l'arranger en ayant mon monito à 8h30 au lieu de 18h ben je le fais vu que moi j'ai rien d'autre à faire de ma journée, si j'ai un coup de mou je peux dormir contrairement à elle... alors je préfère l'arranger c'est noël quand même.... :cpa: je ne me suis même pas posé la question c'était évident pour moi :wink:
PULCE 149 messages
PULCE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2011 à 11:22
Coucou les filles Hier journee tres chargee pour tout vous dire j ai franchi le cap des 30 ans hier c etait mon anni et trop de surprise! Mon homme m a fait le coup qu il m amenait au resto et juste avant de partir ca sonne a la maison et des que j ouvre la porte je vois mes amis, mes belles soeurs! J etais scotche, trop emue, bref super sympa ca fait du bien, moi qui disait que mon homme n etait pas le genre a organiser une surprise et ben il m a eu sur ce coup!!! Sinon j espere que vous allez bien visiblement des contractions pour quelques unes faites attention les filles et aucun bebe en 2011, on les attend pour 2012 ok les filles? Bon reveillon a toutes biz
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2011 à 12:02
Coucou les filles, Bon les fuites se sont arrêter donc je pense vraiment que c était urinaire et que cela doit dépendre de comment ce met Juliette!! Car hier doit c était surtout de l inconfort gastrique!! Ses fesses dans mon estomac c est pas cool du tout!! Je viens de faire la bûche de Noël pour demain et ce soir on va chez ma belle sœur!! Je vous souhaite à toutes un joyeux Noël, un bon réveillon , plein de cadeaux pour vos enfants( chez nous il y a que les enfants qui ont des kdo, et moi et mon mari on s offre un kdo mais c est de l utile qu on aurai du s acheter!!!! Et de manière rapide !!) Et pour marine une bonne soirée quand même!!! Gros gros bisous à vous toutes et que nos bébés restent bien au chaux jusqu à 2012!!
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2011 à 12:25
Marine} Oui je suis vraiment à la bourre :lol: :lol: Aurélie} Oui maintenant nos bébés commencent à peser alors lorsqu'ils sont dans des positions inconfortables ça nous gêne et c'est nous qui subissons!! :roll: :lol: Pulce} Bon anniversaire en retard alors!!
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2011 à 13:59
Coucou les fevriettes, un petit coucou rapide pour vous souhaiter un joyeux réveillon et un joyeux Noel!!!! :hey: hier 5h de route et ben ça fait quand même un peu mal!! pas mal de contractions mais surtout ce matin le ventre qui "était tombé" dixit tout le monde et même moi je le trouve très bas!!! j'espère que c'est juste une impression. Ici il fait 25°C au soleil j'ai pas vraiment l'impression que ce soir c'est le réveillon. Sinon aurore essaie vraiment de te reposer car la pré-eclampsie c'est vraiment pas cool et caro: trop contente pour toi mais ménage toi quand meme!!! allez ors bisous à toutes les autres
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2011 à 14:30
oui profitez bien de votre soirée!!!!!
MARINE
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2011 à 16:05
Bonjour les filles comment allez vous? Prete pour ce soir? PPPFFFF moi ca fait 4h que je nettoie :roll: , faut bien si les gens viennent manger .... je pense qu'il me reste encore 1h et puis repassage et ca sera bon .... Pour mon bouton , j'ai laisser d'apres vos conseils comme ca, ca a l air de partir enfin je pense...MERCI en tout cas pour vos reponses..... [i:60ccc1d7a4][u:60ccc1d7a4]Dites moi les filles j'ai 2 pantallons de grossesse, il me serre quand je dois ramasser qqch ou m abaisser pensez vous que j'écrasse bébé? Qu'il sois pas deformer???[/u:60ccc1d7a4][/i:60ccc1d7a4] En tout cas je vous souhaite un TRES BON REVEILLON de Noel, le dernier a 2 pour nous et pour certaine de vous a 3 ou a 4 :D .... j-35 pour moi kiss a vous
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2011 à 18:14
Bon on a fini de faire tout ce qu'on avait à faire, ménage, crèche et emballage de cadeau maintenant on se prépare!! Bon réveillon à toutes!!!!! :P :P Gros bizous!!! Carole} Lorsque je commence à avoir un mal de gorge, je prend un bon bol de lait chaud avec du miel :wink: Sandrinea} je pense que tes pantalons te gêne toi seulement, je ne pense pas que bébé se déforme à cause de ça! :wink: :roll: Sandra} Fais attention à toi quand même! :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2011 à 18:45
carole, j'aurais dit pareil, un bol de lait avec du miel... et de la patience!!! :cpa: bon, on est attendus chez ma belle mère, à 1h de route... mon homme est toujours coincé en haut de sa montagne "dans la galère" comme il m'a dit... ma gamine est toujours en pyjama depuis ce matin "parce qu'aujourd'hui, c'est détente maman"... et moi, ben je suis pas prete, j'ai le pif en feu à force de me moucher, et j'ai passé ma journée à changer de culotte parce que je fuite à chaque fois que j'éternue... je vous dis pas comme c'est glamour un soir de réveillon :roll: :lol:
MARINE
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-12-2011 à 09:43
coucou les filles, je passe vite fait vous faire un petit coucou... le "passer les fêtes sereinement" aurait pu être vrai :roll: ..... j'ai effectivement passer les fêtes (en tout cas le réveillon) mais pas sereinement du tout... tout d'abord je n'avais pas senti ma louloute bouger de la journée ben en tout cas très furtivement, la veille très peu, .... j'ai trouvé ça bizarre... et ma peur c'est révélé être vrai hier soir, dès que je l'a senté bouger le pied de quelques cm, j'avait envie de hurler!!! comme si on m'écorcher le ventre de l'intérieur... j'en avait les larmes aux yeux :( et maintenant je connais la réponse à ça: peu de liquide amniotique.... j'en ai marre!!!!!! :evil: :evil: :cry: moi qui ne me faisait plus de souci pour ça vu le façon dont elle faisait la fête ben c'est reparti pour un tour! :cry: mais ce n'est pas tout dans la foulée, pour ne pas faire semblant j'ai eu des contractions douloureuses pendant facile 2 ou 3h (j'ai arrêté de regarder l'heure à la fin, ça m'a démoralisé....) toutes les 2min (je commençait à flippé que le travail ait commencé!) surtout que j'avais mal de partout, impossible de trouver une "bonne " position: une barre dans le bas ventre comme si on me lançait des piques et en même temps douleur dans les reins... à la fin j'arrivais même plus à distinguer le début de la fin d'une contractions, elles étaient tellement rapprochées que mon bidon était tout dur, tout le temps, et pareil pour la douleur (a peine partie que ça recommencait, je vous dirais bien que j'avais genre 30sec de répit mais j'avais plus de tout la notion du temps :roll: ) et ben le spasfon j'en est bouffé! j'en avait pris à 20h30, ben à 23h j'en est repris! j'avais pas trop envie mais il fallait absoluement que ça s'arrête.... donc voilà début de soirée pas terrible sur ce point là, heureusement ça a été mieux après! par contre réveil en fanfare....grace à des contractions... bon là sa me faisait mal au ventre mais sans plus.... j'espère qu'aujourd'hui ça ira mieux.... bon désolé, pas très joyeux pour un jour de noël! j'espère que pour vous, votre réveillon s'est bien passé! joyeux noël :hey:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2011 à 09:57
bonjour!!! joyeux noel à toutes!! [b:2a45e41812]caro,[/b:2a45e41812] tu devrais quand même aller faire controler ma belle, c'est un peu inquiètant tout ça... :? j'espère que tu passeras une journée plus "calme"... ici RAS, mon homme est partit bosser à 7h, il a même pas pensé à mon anniv, enfin je n'en attendais pas moins de lui de toute façon... :roll: ma fille a été cool, elle m'a réveillée à 9h30... rien de prévu aujourd'hui, je pense journée pyjama, et on mangera des pates à midi, ma fille adore ça et honnêtement, j'ai pas envie de me faire ch*** :roll:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.