Vergetures (Page 53)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2011 à 22:30
bon allez je file au dodo!!!! bonne nuit!!!!! :cop:
MARINE
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2011 à 23:34
Bon super, je me suis endormie devant le film je crois que je vais aller rejoindre mon lit :lol: . Concernant mon homme, il s'implique, je pense qu'il y a pire que lui, car il est venu à tous les rendez vous avecle gygy, il vient à presque tous les cours de préparation même si ça l'embête, il a été chercher l'armoire, il a acheté de fringues, c'est juste qu'il commence à trouver le temps drôlement long par rapport à moi, il m'a dit ça "imagine toi tu le sens bouger, faire des guilis, quand il a le hoquet..." :wink: Je pense qu'une bonne nuit fera du bien et je vais essayer de moins stressée niveau financier et avec les fêtes. Cécile} Nous aussi tantôt, on a terminé, ça m'a fait plaisir, la caissière a demandé à tout le monde de se pousser car j'étais enceinte, pour une fois! :roll: Sandra} je suis super contente pour toi!!! Ta princesse va bien et en plus tu vas pouvoir passer le Noël de tes rêves avec ta famille!! Profites en bien! Je file au lit aussi! Bizous
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2011 à 08:57
Coucou les filles!! C est top tes monito Cécile!! Ds ma mater c est seuleument à 15 jours du terme!! La copine de mon fils vient juste ce matin!! Et cette après on va chercher la photo du père Noël, car il l avait pas hier!!! Et acheter un kdo pour ma grd mère je l ai oublié!!!! Mémoire de poisson rouge :lol: Et vous quoi de prévu??
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2011 à 09:17
coucou, petite nuit mais avec les 3 collations et 3 repas je déjeune à 8h au plus tard. Caro je suis sur que tout ira bien. Nadege mon homme ne se sens pas encore père aussi et tout les achats c'est moi qui les faits. Bon aujoud'hui anesthesiste. Demain prise de sang glycémie et après noel trop hâte.
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2011 à 09:50
bonjour! Sandra, quelle super nouvelle!!! je suis tres contente de lire que ta petite puce profite bien de ce repos!!!!!, continue comme ca est c'est un bébé de 3,200 kilos que tu va faire!!!! enfin moi je le sens bien ce poid la^^ rebooster comme tu es, de + tu vas te ressourcer aupres de ta famille! c'est le meilleur des coktails^^ Aurelie, tant mieu si les garcons vont bien! pourvu que ca continue!!! Cote implication, mon homme vient a chaque echo, du moins il se debrouille toujours comme il peut! les consult chez le gygy ou chez la SF, il ne vient pas, mais je n'en voit pas l'utilité! pour les cours de prepa, pour Lyam la SF lui avait demander de venir a 1 cours, pour la prepa que je fais il n'y a pas besoin de papa! et puis il "sait" maintenant! Il etait + impliqué pour la grossesse de Lyam pour pour celle de petit bébé, mais reste relativement a mon ecoute. par contre il s'inquiete bcp, notamment sur l'aspect "dangeureux", il s'inquiete quand j'ai des contractions ou quand j'ai mal.... Il avait été assez destabilisé de me voir souffrir a la naissance de Lyam Enfin, c'est qu'il ne connait pas mon seuil de tolerance / souffrance et d'acceptation! la douleur interieur est parfois bien plus intense que la douleur physique!..... Par contre il c'est beaucoup investi des la naissance de Lyam. d'ailleurs Lyam se sentait tres bien sur son papa!! il y faisait de grosses siestes! ils faisaient du peau a peau! Lyam en raffole toujours autant! et nous aussi!!!! L'important est de communiquer avec le bébé, avec les mains et la voix. Lyam reagissait beaucoup a la voix de son papa quand il etait dans mon ventre, quand fred faisait des bisous sur mon ventre Lyam lui donnait des pti coup de pied! et quand je mettai mon ventre contre le dos de Fred, Lyam le reveillait avec ses pti coup!! mon homme aimait ca!!!! pour petit bébé, Fred lui parle peu, mais met beaucoup ses mains!!! petit bébé, reagit beaucoup, je sens meme les petit mouvements endormi de petit bébé quand Fred rentre le matin du boulot!!! les pti mouvement qi veulent dire, "coucou Papa, tu es la. atten je dors encore un peu!!!!" bon allez jvai reveiller mon garcon^^ bonne journee a toutes!
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2011 à 10:20
Salut les filles ! Bon, 1 fois n'est pas coutume, hein....? Alexis s'est réveillé en toussant à 2h du mat'...On a fini la nuit tout les 2 sur le canapé avec la ventoline et la flixotide, il a même vomit tellement il toussait... Pfffffff, le pauvre ! :? M'enfin............... [b:485e1da35b] sandra[/b:485e1da35b] : je suis bien contente pour toi ! ! ! Belle petite puce à l’horizon... :D [b:485e1da35b]Cécile, Aurélie[/b:485e1da35b] : Dans ma maternité, ils ne font pas de monitoring d'office. Ni à 15 jours ni avant. Si tu dépasses le terme ou que tu viens pour accoucher, là, ils t'en font un. Ils en font un aussi si tu ne sent plus bébé bouger pendant 1 jour. Mais sinon, non. C'est rassurant d'en avoir 1 je trouve. D'ailleurs, pour Alexis, j'avais eu le suivi "normal" c'est à dire : dernière écho à la 32e sa et ça m'a paru super long jusqu'à l'accouchement. Ça me paraissait tellement long qu'un jour ( juste la veille de mon accouchement finalement ), j'ai prétendu que je ne l'avais pas senti depuis plusieurs heures pour qu'ils me fassent un monito et me disent que tout va bien...:oops: J'étais super rassurée de l'entendre ! ! ! ! Et puis, Alexis avait 2 tours de cordon autour du cou quand il est né. Et je me suis dis que si j'avais eu une écho le dernier mois, on l'aurait peut être vu... Que c'était peut être pour ça que le travail avait été aussi long et qu'il remontait à chaque fois que je poussais... Pour Séléna, j'ai voulu des rdv chez ma gygy jusqu'au 8eme mois, pour qu'elle me fasse une écho et que je me sente rassurée. Et pour cette dernière grossesse, c'est pareil. J'aurai mon dernier rdv avec une écho dans 15 jours et je trouves ça bien ! Je suis contente de la voir et ça me rassure sur sa santé. [b:485e1da35b]Cécile[/b:485e1da35b], coté préparatifs de noël, j'ai proposé à ma mère de faire le repas. On le fait chez mes parents et elle déteste cuisiner (enfin, elle a plutôt la grosse grosse flemme )... Du coup, je vais préparer un apéritif dinatoire pour 20 personnes ( car il y aura des fruits de mer, mais tout le monde n'aime pas (ou n'y a pas droit, ou les vomit, hi hi...)... :wink: J'ai prévu plein de petites bouchées et verrines... Du coup, on y va demain soir, pour que j'ai tout mon 24 pour tout préparer... C'est à 210km. Donc, demain, je ferai les valises ( car on y reste 6 jours ) et je chargerai la voiture... [b:485e1da35b]Caro [/b:485e1da35b]: ma belle sœur est hospitalisée depuis la semaine dernière. Son terme est au 16 janvier. Elle fait du diabète gestationnel et a une tension élevée... Mais ce qui inquiète les docteurs, c'est sa protéinurie beaucoup trop élevé car pour le coup, sa tension, ça va à peu près...Pour noël, le docteur l'autorise à sortir le 24 dans l’après midi après avoir fait un monito et elle revient le 25 matin pour rentrer à l’hôpital et être suivie... Elle a un risque d'éclampsie en fait... Bon, je me dis qu'elle est super bien suivie et que si jamais y'a quelque chose qui ne va pas, ils la déclencheront et que tout se passera bien... Elle n'est plus qu'à 26 jours du terme ! :D Ma petite sœur est enceinte et aujourd'hui, elle passe son écho de la 12e sa... :youpi: Elle va faire la surprise à mes parents et mes frères et sœurs le soir de noël ( en offrant des petites boites surprises pour annoncer sa grossesse )... Ils vont en faire une tête ! ! ! :D Elle qui a des soucis avec son endométriose, même si mes parents savent qu'elle veut un enfant, ils ne pensent pas que ça viendra tout seul. Et puis, son chéri ( avec qui elle est depuis un peu plus d'un an ) a 3 garçons de 9, 7 et 5 ans...Il était séparé et le divorce est prononcé depuis quelques mois déjà mais ça se passe pas bien du tout avec la mère des gamins... Alors, je m’interroge sur les réactions... Enfin, ça ne sera pas pire que pour l'annonce de ma grossesse pour Séléna ! ( ma grande sœur nous avait fait dans la dentelle le soir de noël ( je l'avais aussi annoncer le soir de noël ) : "mais, ça va pas non ? Vous êtes pire que des lapins ! Et Alexis alors ? Mais vous êtes fous ! " ):twisted: Tout ça parce qu'Alexis avait 6 mois et qu'elle ne concevait pas qu'on puisse vouloir des bébés rapprochés... Et que surtout, elle n'en n'a eu qu'une ( avec traitements ) et qu'elle aurait aimé avoir d'autres enfants, mais qu'elle n'y ait jamais arrivé... :cry: Je pense qu'il y avait peut être un peu de jalousie dans sa réaction, même inconsciemment ! Là, je crois qu'ils seront contents mais peut être inquiets pour l'avenir... ( elle est militaire et son homme aussi )...En tout cas, je suis très heureuse pour elle ! ! ! J'espère que ce sera une petite fille ! ! ! :D Je pourrai lui refiler les fringues de Séléna car c'est prévu pour juillet et Séléna est du mois d'aout ! ! ! Par contre, je pensais lui refiler la poussette et tout le matos, mais avec 5 mois d'écart entre nos 2 bébés, ça va faire short pour lui prêter du matos comme la poussette, le transat, le lit et tout ça... [b:485e1da35b]Nikky[/b:485e1da35b] : trop mignon ton homme pour l'implication ! ! :D Coté implication, le miens s'était bien investit pour notre 1er et j'avais senti une telle différence pour notre 2eme ! ! :shock: Quand je lui en parlait, il me disait :" je connais déjà ! C'est pas pareil ! "Bon, après, j'ai pas à me plaindre, on avait peint la chambre tout les 2 et il avait fini par acheter un ensemble au bébé. Pour cette grossesse, c'est encore différent... Il ne lui parle pas ( mais je ne sais pas si beaucoup d'hommes parlent au bidou de leur femme)... Même si moi, j'aimerai bien, lui me dit qu'il ne sait pas quoi dire... :roll: Il caresse mon bidou 2 ou 3 fois par jour et dit "coucou bébé ! " Et quand je lui dis " purée, qu'est ce qu'elle bouge là ! " Il vient mettre sa main sur mon bidou... Il n'est pas vraiment prévenant ( j'ai vraiment pas l'impression qu'il prenne soin de moi... Il ne me fait jamais de massage ou alors, il faut que je lui demande et ça dure 2 mn et encore...). C'est moi qui passe l'aspi et la serpillère ( alors que pour Alexis, c'est lui qui le faisait pour pas que je force sur mon ventre...). Pareil pour le repassage et les corvées ménagères. Après, je ne lui demande pas non plus. Il n'a rien acheté pour sa fille jusqu'à présent. J'aurai bien aimé qu'un jour, il remmène une fringue... Il a monté l'armoire et j'ai posé les étagères ( j'en ai rajouté 5 quand même ! mesuré, percé les parois, etc). On a monté le lit tous les 2 et l’aménagement de la chambre, c'est moi qui l'ai fait. C'est moi qui fait les lessives de bébé, qui repasse, qui range... Qui prévoit, etc... Personne n'a encore rien pris sur notre liste de naissance et à ce terme là, j'avais déjà (pour Alexis et Séléna ) le livre de naissance jusqu'à leur 1 an et j'avais pu écrire la période sur la grossesse. Je lui ai d'ailleurs dit et j'ai précisé que j'aimerai bien qu'il m'offre le livre de naissance de Lilo qu'il y a sur la liste de naissance pour noël, car je sent que personne ne me l'offrira et que j'aimerai bien écrire quelques lignes avant la naissance... Au moins, ce serait un cadeau qui me ferait super plaisir ! Je verrais bien ! ! ! :wink: Ce matin, je lui ai dit de prendre 1 jour de congé pour le 11 janvier. Que je veux faire les soldes Kiabi pour Lilo et les enfants et qu'avec les 2 loustics, un 1er jour des soldes, ça n'allait pas le faire ! ! ! Ou alors, il faudrait qu'il vienne avec moi pour les gérer ! Il a dit ok ! :D Bon, sinon, aujourd'hui, je vais m'atteler à préparer mes cassolettes de bœuf à la tomate pour noël. Que je congelerai... Voilà pour moi ! ! Bisous les filles et portez-vous bien ! ! ! :cop:
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2011 à 10:21
Coucou les filles!! Vous allez bien?? Moi encore réveillée par les chiens d'en dessous mais bon de toute façon il était l'heure! :lol: Dès le réveil, appel du banquier, la journée ne va pas être terrible... :( Sinon aujourd'hui rien de prévu, Noël approche, j'ai hâte!! Bébé bouge bien encore, j'ai remarqué ce matin que mon ventre était bien en pointe, ça sent la fin, on est pressé de le voir... :wink: Carole} Oui les douleurs aux jambes réveillent parfois lorsqu'elles sont intenses, j'ai des bas de contention mais je ne les mets plus, trop de rétention d'eau, je ne rentre plus dedans :?
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2011 à 11:09
coucou les filles :D nadège: oui ça sent la fin!!!! vivement février j'ai hate d'accoucher maintenant, je commence à trouver le temps long et mon chéri aussi... séléna: super si ton homme accepte de prendre un jour pour que tu puisses faire les soldes.... pour ta soeur espérons que les réactions soient bonnes alors... cécile: dans ma maternité on a un rendez-vous 15 jours avant le terme et un le jour du terme ou la veille si bébé n'a toujours pas pointé le bout de son nez.... bon aujourd'hui je crois que je vais voir si je peux faire un peu ma valise pour la mat', mais ça va être dur, je sais pas quoi mettre dedans, en fait j'ai besoin de beaucoup de choses alors si je fais la valise je n'aurais plus rien... comme les habits par exemple, j'ai déjà pas beaucoup d'habits pour la grossesse alors si j'en enlève pour les mettre dans la valise ça va pas aller... enfin je verrais bien et puis il me restera aussi à faire le sac pour le jour J à faire.... hier j'ai fait la valise de Cloé....au moins elle elle sera habillée! :lol: demain en sortant de mon rdv gynéco j'en profiterais pour aller faire 2-3 courses pour compléter ce qu'il me manque pour la mat' et la sortie (soutien-gorge d'allaitement, produits bébé, couches...) ça me permettra peut-être d'avancer dans la préparation de la valise.... bonne journée
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2011 à 12:11
p'tit coucou rapide pdt que l'homme est sous la douche!! hé oui, il est en repos, mais je vais pas le voir, parce que cet aprèm, je vais chez gygy, et lui emmène laura au ski... (et il va aller bosser cet aprèm du coup, vive les repos!!) [b:f62be248af]cécile[/b:f62be248af], je suis aussi allé acheter pour notre réveillon de ce soir, 24€ :lol: [b:f62be248af]séverine[/b:f62be248af], c'est super pour ta soeur!! [b:f62be248af]caro[/b:f62be248af], moi la valise, pour laura, je l'avais faite la nuit où je suis partie!!! :lol: j'ai pas retenu le reste... :oops: pour les monitos, moi je suis pas suivie à la mat', alors j'en ai pas... enfin j'en ai eu 2 lorsque je suis allée faire controler mes pertes et mes douleurs, mais c'est tout!! ceci dit, j'aime pas trop ça, ça excite bébé qui pousse de tout les côtés, et pour moi, c'est pas agréable du tout... bon, vais faire à manger, envoyer mes zouzous au ski, et aller chez la gygy!! ce soir, faut que j'emballe les cadeaux, vu que papa noel passe ce soir :lol: j'suis pas en avance!!!!!
MARINE
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2011 à 12:16
Bonjour les filles J 'espère que vous allez bien? Moi ca depend... Deja je creve de mal a mon bras gauche , je ss pas pouruquoi... Et puis.... le moral c est des hauts et des bas... des fois j'suis super motivée et nettoie tout ect ect et des fois en 10 secondes j'ai le cafard :roll: :? .... :arrow: A part ca ici, pour le monitoring j'en ai un le 02 janviers apres mon rdv avec l anésthésiste et puis gygy ... J-37 aujourd hui... Des jours je suis tout a fait prete a accoucher et d autres ca va pas du tout ... :arrow: piline: oui ca doit etre dur pour ta tante... apres , je me dit que si tu sent plus bébé bouger, c est que c est deja un peu tard non? C est pas evident de se dire "avant" qu'il y a un problème , du moins le detecter .... Moi aussi je fait attention a ce que mon loulou bouge bien tout les jours .... :arrow: caro-nico: comme toi, j'ai préparer les affaires de SELIM dans la valise mais pas les miennes a part brosse a dent, ect ou je peux achetée en double car si je met mes vetements , je n'aurai plus rien donc perso, j'ai mis un pense bete sur la valise pour quand je part a la mat... je sais quoi il manque pour ne pas commencer a stresser avec ca ... :arrow: Coté implication de mon homme, ca depend,,,, il met parfois sa main sur mon ventre et me demande:"il dort?", lui a fait 2 bisous et puis voila ... mais je sais qu'il ne se rend pas compte qu'il va etre "papa" du coup je lui en veux pas du tout ... il fait attention a moi , c est deja pas mal ... sau lorsqu'on se prend dans les bras il me dit:" arrete tu l'ecrase" ... :roll: :lol: .... Aujourd'hui je sent que je vais me faire chi**** grave a la maison... :arrow: Le pire c est que j'ai TRES DUR a rester seule mnt, avant, ca ne me derangais pas lorsqu'il partais mais mnt je pleure a chaque fois :cry:
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2011 à 12:27
Coucou le filles ! Je ne pense pas avoir tout retenu désolée d'avance ! [b:0dd564c02d]Sandra[/b:0dd564c02d] :youpi: je suis super contente pour toi ! Le repos paye bien :wink: Ils te parlent encore de RCIU ? Parce que Mélina était estimé a 3kg maxi ( au final 2kg825 à la naissance ) et la deuxième ce sera sûrement pareil mais on ne m'a jamais inquiété. C'est génial que tu puisses passer Noel avec ta famille ! [b:0dd564c02d]Anais[/b:0dd564c02d] oui Mélina va bien ! Elle échappe aux microbes et virus on a de la chance. Vraiment pas cool pour Lyam :? Vivement que l'hiver se termine ! [b:0dd564c02d]Nadège[/b:0dd564c02d] et oui un papa le devient vraiment à la naissance ! Mon homme c'est un peu comme celui de Marine: que dalle pendant ma grossesse mais dès l'instant où il a vu sa fille, son monde ne tournait plus qu'autour d'elle. Concernant les monitorings, je n'en ai pas non plus avant le jour du terme puis tous les 2 jours si dépassement de terme. À part si il y a un soucis. Je ne ressens pas le besoin d'en avoir plus et je ne vois pas l'utilité à vrai dire :cpa: Aujourd'hui rdv avec ma sage-femme à 17h, j'espère que mon col n'a pas bougé. Cette nuit j'aurais pu bien dormir mais encore une fois j'ai été malade. Je me levais toutes les 30 minutes pour aller aux toilettes :roll: Avec les douleurs et contractions qui vont avec. Je ne sais pas pourquoi ça me fait ça. Bonne journée les filles !
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2011 à 12:28
Pour les monitos, je ne vais jamais à la mater' sauf lorsqu'il y a quelque chose qui m'inquiète et donc là oui j'ai un monito mais perso, je trouve ça long et puis comme Marine, bébé n'arrête pas de bouger!!! :lol: Sandrinea} Tu vas le voir pour Noël ton homme non?? Et ne t'inquiètes pas, on est vite à fleur de peau en ce moment, moi j'ai remarqué ça, et c'est la cata!!! :lol: Marine} Une journée bien remplie!!! Joyeux réveillon et joyeux Noël d'avance alors!! :wink: Pauline} Cool pour Ambre si ça va mieux! :wink: Elle pourra profiter pleinement du papa Noël! :lol: Bon je vais manger! Bizous
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2011 à 12:42
bonjour les filles ca va!! désolée j'ai lu en diagonal!!je pourrai pas vs répondre!!je suis très fatiguée, je me suis levée avec une migraine, courbatures et fièvre!!je ne sais pas c'est du à koi!!j'ai été au labo pr d'autres analyses!!mais j'ai pas réussi à faire pipi!! c'est la deuxième fois que ça m'arrive!!! j'ai appelé la mater pr voir s'ils ont reçu mes analyses de glycémie, mais ils m'ont envoyé chier!!! j'aurai pas du choisir le chu pr accoucher j'aurai du aller dans une clinique!! j'ai même pas la force de préparer à manger!!! mon chéri bosse je veux pas qu'il s’inquiète pour moi!!! purée, ça fait vraiment mal au coeur quand on vient de nul part et qu'on a personne avec qui partager nos peines!! bon je vais essayé de me lever pr faire quelques choses pr ma fille car moi malgré que j'ai faim mais j'ai pas trop le coeur à manger!!! desolee pr le pavé, mais je ne sais même pas pkoi je poste , désolée j'ai pas trop le moral!! bonne jrnée :wink:
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2011 à 13:05
:arrow: fleures: t inquiète pas , je suis aussi souvent avec le morale a zero... si tu veux parler n'hésite pas, on est la pour ca aussi :lol: :arrow: nadège: oui oui il sera la a Noel , heureusement ......Merci pour ta reponse
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2011 à 14:59
Coucou les filles ! Vous savez quoi ? En changeant Séléna, je viens de m’apercevoir qu'elle a des boutons rouges de partout sur le torse, dans le cou, un peu autour de la bouche et vers les parties intimes... Pfffffffffffffff......................Purée...............j'en ai marre ! ! ! Ça s’arrêtera jamais ??? Pfffffffffffffffffffff Ce sont des boutons bien rouges et isolés, je me demande si c'est pas la varicelle..... re pfffffffffffffff rdv demain à 16h15 chez le pédiatre juste avant de partir dans ma famille............... Pas de fièvre ni rien c'est déjà ça ! Bises les filles !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.