Vergetures (Page 47)

Discussions

Auteur
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2011 à 22:52
Salut les filles ! Bon, ça me turlupinais cette douleur au dos et j'ai eu peur que ce soit une infection aux reins. Du coup, j'ai appelé le médecin de garde et j'en sort... Donc, bandelette urinaire négative. Mais dans le doute, demain, je vais lui faire faire un ECBU ( examen cyto bactériologique urinaire ). Ça sert à voir s'il y a une infection dans les urines. Comme il tousse depuis un moment et qu'il a une fragilité au niveau des bronches, il m'a prescrit une radio du torax. Et pour finir, une prise de sang pour mesurer sa CRP. Son taux d'infection dans le sang. Manière de voir si c'est bactérien ou viral... Voilà voilà....... :? Pas super pour lui la prise de sang, mais bon, il en a déjà eu... C'est pas marrant, mais ça dure pas longtemps... Et puis, je prendrai un bonbon avec moi ! Pour le récompenser... Courage petit louloup... :cop: Lui, pense à un syndrome grippal ( vu que la bandelette urinaire n'est pas positive )... On verra bien ! Aurélie, oui, moi aussi c'est sa 1ere année en collectivité... :? Et l'année prochaine, ce sera au tour de Séléna... Que du bonheur ! ! ! Bises les filles ! ! !
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2011 à 07:55
Coucou les filles Severine pour mon 2 eme lui aussi va en maternelle à la rentré!! Le pied!! Sinon je vais avec ma bm acheté les kdo de Noël pour les miens!!! Je lui avait dit de venir plusieurs fois mais pas décider!!! J espère qu y aura pas trop de monde!! Et je laisse mon gd chez sa copine!!! Lol
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2011 à 08:01
Salut les filles, Alexis s'est réveillé dans la nuit parce qu'il avait mal au ventre. Il a vomi la bille. Et 39.1° Le pauvre ! ! ! Il s’assoit par terre en me disant " j'ai mal au bidou !!!!!!!!!!" et puis "j'ai envie de pleurer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!" Et il s'est mis à pleurer à chaudes larmes... Il m'a fait mal au cœur mon petit bonhomme........ Pfffffffff.............J'attends que le cabinet de radiologie ouvre pour la radio du torax et j'y file ! ! Il me tarde de savoir ce qu'il pourrait avoir, ça m'inquiète... J'espère que c'est pas "grave"....... Bon shopping [b:fe6aa94f8e]Aurélie[/b:fe6aa94f8e]... :wink: et merci... [b:fe6aa94f8e]bb1972[/b:fe6aa94f8e] : merci pour mon loulou...
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2011 à 08:36
Salut les filles, severine: ben dis donc pauvre petit loulou. C'est sur ça fait toujours mal au coeur de les voir pas bien. J'espère que ce n'est rien. morgane: ben alors qu'est-ce qui t'arrive? :cop: aurélie: malheureusement je pense qu'il va y avoir du monde!! fait attention quand même! inon ici hé ben c'est blanc!!!il neige encore un peu. C'est toujours joli surtout avant les fêtes.Enfin c'est très joli surtout quand tu peux rester chez toi!! On va sortir quand même rapidement histoire qu'Eden puisse jouer un peu avec la neige. Sinon faut que j'aille chercher plusieurs colis dans différents relais donc on va vadrouiller un peu. A + les :preg:
Guest295629
51 messages
Guest295629
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2011 à 09:23
Coucou les pipelettes ! Je vous ai suivi toute la semaine mais pas le courage de poster. Entre la rhino de mon fils et ma gastro, j'étais épuisée ... Maintenant, j'ai chopé un début de grippe, les saignements ont repris depuis jeudi, mais d'après gygy, c'est du vieux sang (marron) donc pas grave. J'en ai marre vivement la fin... Heureusement, mon grand est chez ma belle mère depuis hier et ne revient que demain. Il me manque beaucoup mais je peux au moins me reposer. Les loulous malades, c'est vraiment pas drole, ils nous font mal au coeur, alors soignez les bien avec plein de bisous. Le mien n'est pas souvent malade et heureusement car quand il l'est, c'est direct 40 de température. Reposez vous les filles. Je vous fais de gros bisous... Vivement demain après midi mon rdv du 8è mois pour voir ce qu'elle dit des saignements et j'espère en savoir la cause. Amandine
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2011 à 09:28
bonjour!!! bon courage avec vos petits malades les filles!!! je compatis, laura était tout le temps malade jusqu'à l'hiver dernier qu'on la fasse operer!!! depuis, plus rien!!! :D madi, tiens nous au courant!!! ici ras, ce matin rdv pour mon iscription à la mater, et cet aprèm, ski avec la miss!!!!! bonne journée à toutes!!!
MARINE
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2011 à 09:40
Coucou les filles!!! Bon bah ça a l'air d'aller aujourd'hui!!! Ca sent bon les vacances et les fêtes!!! :P Ici pas de neige, pour l'instant ça m'arrange bien :wink: , il fait juste très froid donc il gèle, il faut que ma voiture apprécie ça, car il faut qu'elle tienne jusqu'à janvier février pour les réparations! :roll: Marine} C'est la miss Laura qui va être contente d'aller skier avec sa maman, fais attention à toi tout de même! :wink: Amandine} Tiens nous au courant pour demain :wink: Séverine} Pleins de bizous guérisseurs à Alexis!!! :wink: Alors Cécile, cette chambre???
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2011 à 09:52
bonjour les filles!!! alors aujourd'hui ça va mieux j'arrive à respirer et surtt j'ai moins de courbatures!!bon la toux est tjrs presente!!!mais je fais avec :roll: je vous ai tte lu et donc je tien à vous dire: [b:fe9725571d]sevrine[/b:fe9725571d]: soigne bien tes loulous!!!ma fille n'arretait pas de tomber malade à la creche au moins une moities de l'année, elle avait fait tt ses vaccins mais elle me faisait bcp de fievre et de gastro!!!elle avait souvent mal au bidou!!! il fallait qu'elle fasse son immunité, alors je crois que c'est ce qui arrive à tes bambins ne te stresse pas et bon courage :wink: tu en ai ou avec ta couture!!!le drap est bientôt fini? [b:fe9725571d]Marine[/b:fe9725571d] :amuse toi bien au ski!!! [b:fe9725571d]Madi [/b:fe9725571d]: ton gygy a surement raison, repose toi bien avec cette grippe je peu te dire qu'elle est pas facile!!! [b:fe9725571d]aurelie93460[/b:fe9725571d]: bin aujourd'hui pr les kdo!!!bin fait attention comme meme :wink: [b:fe9725571d]elephantrose[/b:fe9725571d]: amuse toi bien sandra!! :wink: [b:fe9725571d]*Morgane's family*[/b:fe9725571d]: bon courage pr les préparatifs :wink: [b:fe9725571d]nikky[/b:fe9725571d]: j'espere que ton loulou va mieux, tiens nous aucourant voilà je croix que j'ai fais le tour, je me sens un peu faible car je commence à avoir mal au crane, arrr cette fichu grippe!!! aller à bientôt :wink:
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2011 à 10:18
au fait Marine de quoi s'est faite opérée Laura? Bon moi je m'estime heureuse car Eden n'est pas souvent malade. J'ai attendu ses 15 mois pour aller chez le pédiatre (en dehors des vaccins) et c'était déjà le syndrome pieds mains bouche.enfin je touche du bois car le vrai froid arrive maintenant. Bon on est sorti et Eden a adoré la "mousse". lol j'ai bien rigolé car impossible de lui faire dire que c'était de la neige!! maintenant le soleil est sorti et ça fond à vu d'oeil!
mamourdu77 181 messages
mamourdu77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2011 à 11:02
Coucou!!! alors moi j'ai bien dormi ça a été! Hier soir on a été voir le film "intouchable" au ciné... C'est un trés beau film! je vous le conseille si vous ne l'avez pas encore vu :oui: Sinon quand je me suis levée il faisait que 18 degrés dans la maison donc autant dire que j'ai allumé le poêle directe!!!! Cette aprés midi j'ai mon deuxième cours de prépa... J'ai hâte de voir ce que l'on va faire aujourd'hui... Demain j'ai RDV gygy et anesthésiste. Mon homme sera avec moi c'est cool ça me rassure... :wink: Mercredi j'ai RDV avec ma diet pour la dernière fois avant l'accouchement et j'y retournerais après car là il y aura du boulot! :roll: Jeudi j'irais faire les courses pour le réveillons de Noël. Je dois m'occuper de l'apréro car on le fait chez mes parents et chacun s'occupe d'un bout du repas! bon courage à toutes celles qui on des microbes :cop: Nous, nous passons au travers et pourvu que ça dur!!! Bon je vous laisse... Je vais faire cuire des carrottes du jardin de beau papa pour midi et je file à la douche... Ma lessive est déjà lancée :lol: Biz à toutes
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2011 à 11:20
coucou les filles, bon moi nuit de merde, entre les insomnies qui ont fait leur retour, ma puce qui jouait avec ma vessie et m'obligeait à aller aux toilettes toutes les 30 min à peu près, les cauchemards quand j'arrive enfin à m'endormir.... et au moindre réveil je me rend compte que je contracte...... :cry: marine: bon ski avec laura, fais attention à toi quand même :cop: aurélie: bon courage, je pense qu'il va y avoir du monde :? séverine: j'espère que ce n'est rien de grave... bon courage, viens nous redire le réultat.... amandine: viens nous redire ce que t'aura dit le gygy bisous
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2011 à 12:39
Coucou Et bien finalement il y avait pas grd monde, comme un jour normal de semaine!!! C est bizare :shock: Enfin tant mieux pour moi! La maman me téléphone pour venir chercher clément!!! Donc je suis ravi je n ai que le petit aujourd hui!!! Cela fait du bien!! Soignez bien vos petits malades!!!!
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2011 à 13:10
coucou les filles, Je passe en vitesse avant d'aller chez le pédiatre. Alors, Alexis a la diarrhée depuis ce matin. Le prise de sang s'est bien passée. Bon, il a pleuré, mais on n'a pas été obligé de le repiquer... La radio du torax ne montre rien. Par contre, Alexis a posé un gros pâté chez le radiologue. Et a fait caca dans sa culotte. :? J'avais des changes pour Séléna, alors, je lui ai mis une couche ( j'avais pas de slip de rechange et avec un truc qui ressemble à une gastro, j'aime autant... ) Depuis 4h du mat, il n'avait pas eu de doliprane, et ce matin, il n'était pas chaud. Il était tout blanc, cerné avec les mains très froides... Je viens de lui prendre sa t° et il a de nouveau 38.8°....... Il me dit qu'il a trop marché parce qu'il a mal aux jambes... Et au bidou... Donc : toux, mal au dos, aux jambes, au bidou, fièvre, vomissement et diarrhée... J'ai rdv à 14h45 chez le pédiatre... Vivement les résultats des analyses sanguines... Vers 17h00... Bises les filles !
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2011 à 13:20
[quote:9103883cea="severineN1"]coucou les filles, Je passe en vitesse avant d'aller chez le pédiatre. Alors, Alexis a la diarrhée depuis ce matin. Le prise de sang s'est bien passée. Bon, il a pleuré, mais on n'a pas été obligé de le repiquer... La radio du torax ne montre rien. Par contre, Alexis a posé un gros pâté chez le radiologue. Et a fait caca dans sa culotte. :? J'avais des changes pour Séléna, alors, je lui ai mis une couche ( j'avais pas de slip de rechange et avec un truc qui ressemble à une gastro, j'aime autant... ) Depuis 4h du mat, il n'avait pas eu de doliprane, et ce matin, il n'était pas chaud. Il était tout blanc, cerné avec les mains très froides... Je viens de lui prendre sa t° et il a de nouveau 38.8°....... Il me dit qu'il a trop marché parce qu'il a mal aux jambes... Et au bidou... Donc : toux, mal au dos, aux jambes, au bidou, fièvre, vomissement et diarrhée... J'ai rdv à 14h45 chez le pédiatre... Vivement les résultats des analyses sanguines... Vers 17h00... Bises les filles ![/quote:9103883cea] ben dis donc il est vraiment pas en forme ton loulou. Le pauvre :cry: J'espère que tu en sauras un peu plus avec les résultats . Courage et bisous à lui
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2011 à 13:41
Pffioouu aujourd'hui je suis motivée à rien faire et pourtant il va bien falloir que je me bouge... :? Séverine} Oula bah dis donc il est servi ton petit bonhomme! En espérant que ça ne soit pas trop grave. :wink: Aurélie} ah bah c'est cool alors!! Tu vas pouvoir souffler un peu plus. :wink: Caro} Peut être que tu peux faire une sieste cet aprem?! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.