Vergetures (Page 45)

Discussions

Auteur
sheyen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2011 à 16:43
[b:d58f4abd76]Aurélie[/b:d58f4abd76] : bin, j'espère pas une puce trops costaud, quand même :lol: [b:d58f4abd76]Anaïs[/b:d58f4abd76] : Je suis vers fleury sur andelle/lyons la foret... donc je suis a 20/25min de Rouen... J'adore cette ville, moi qui suis parisienne, je trouve Rouen très agréable, vivante, et très jolie ! Sinon depuis donc quelques mois... je suis sur évreux :( et la c'est nul, moche et rebutant. Je me fait suivre au nouvel Hopital, et il est tip top :) Hier moi je me suis garée au parking sous la Fnac, et sur la route ou dans les rues, même celle du gros horloge, et bien pas grand monde... enfin pas comme d'hab :lol:
npt 119 messages
npt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2011 à 16:44
Nikky :arrow: Mon "pti battant" s'appellera Esteban. Sandra :arrow: Sache que je ressens exactement comme toi. J'ai peur qu'il ait un faible poids, qu'il n'ait pas assez de force pour résister à son problème cardiaque ou pour l'allaiter. J'ai été tellement frustrée de ne pas pouvoir allaiter le 1er que j'aimerai vraiment au moins essayer avec lui. En plus, je pense que ça ne peut être que bénéfique pour lui. Vous me faites envie les filles avec vos bébés qui font plus de 2 kg à l'écho 3. Qu'est-ce que j'aimerai être à votre place... Et ne vous inquiétez pas, il passera sans problèmes et dites-vous qu'avec un poids pareil, il sera en pleine santé à sa naissance, avec des réserves. Nathalie
sheyen2 154 messages
sheyen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2011 à 16:58
C'est vrai qu'on se sent presque coupable d'avoir des bébés de se poids... car on ne stress pas en faites :oops: J'ai vu avec ma meilleure amie et ses jumelles, des très petits poids à la naissance, beaucoup d'angoisse... mais comme dit Anais souvent se sont des battants. Et puis elle ne sera pas si petite que ça :wink: [b:75a7a84f2d]Nathalie[/b:75a7a84f2d] : Esteban c'est super "mignon" :)
sheyen2 154 messages
sheyen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2011 à 18:07
Heu les filles, jviens de me faire un gros coup de stress... j'étais au tel avec une amie, et la mon coeur s'emballe : j'ai rien en produit pour bébé mdr Bon ok il me reste 6 semaines... mais je préfère prendre soit maintenant soit début janvier (bin oui on ne sais jamais je suis tellement à courrir partout, que je pourrais accoucher avant :shock: :lol: J'ai tout ce qu'il faut en "matériel", mais rien en [i:bcd59a0ac1]soins/crème/savon [/i:bcd59a0ac1]hihihi Alors je me suis fais une liste de produits (je sais que ça été écrit maintes et maintes fois donc désolée :oops: ) [u:bcd59a0ac1][b:bcd59a0ac1]Nettoyage petites fesses[/b:bcd59a0ac1][/u:bcd59a0ac1] : liniment oléocalcaire [u:bcd59a0ac1][b:bcd59a0ac1]Crème pour irritation[/b:bcd59a0ac1][/u:bcd59a0ac1] : mytosil ou alopastine [u:bcd59a0ac1][b:bcd59a0ac1]Savon[/b:bcd59a0ac1][/u:bcd59a0ac1] : il y en a tellement que fiouuu, suis perdue :oops: (natessancen pediatril, sanoflore ???) Et [u:bcd59a0ac1][b:bcd59a0ac1]crème mamelon[/b:bcd59a0ac1][/u:bcd59a0ac1] (je ne savais même pas qu'il en fallait :lol: ) pour l'allaitement : lansinoh Donc savoir si je pars bien déjà ? et s'il me manque des choses, auquel je ne penserais pas :lol:
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2011 à 18:56
Anais} Pour le périnée, je vais voir ça avec gygy, il ne peut pas voir avant si il est bien ou pas??? Car je ne sais plus où j'ai vu ça, mais parfois lorsqu'on met de la crème pour le périnée et qu'il est bien , ça peut donner le contraire de ce qu'on souhaite, et apparemment les filles qui aurait fait de l'équitation, il serait bien... Info ou intox?? :roll: Sandra, Nathalie} Elles seront très belles vos crevettes!! :lol: :wink: sheyen} Moi perso, j'attends avant d'acheter les produits bébé car la sage femme nous a bien dit que tout dépend de la peau de bébé et comment il va supporter le savon/crème :wink:
sheyen2 154 messages
sheyen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2011 à 19:15
[quote:f46dbd2a66="Nadege6150"]Anais l'équitation, il serait bien... Info ou intox?? :roll: Sandra, Nathalie} Elles seront très belles vos crevettes!! :lol: :wink: sheyen} Moi perso, j'attends avant d'acheter les produits bébé car la sage femme nous a bien dit que tout dépend de la peau de bébé et comment il va supporter le savon/crème :wink:[/quote:f46dbd2a66] Bin nadège pour le périné je te dirais ça, c'est info ou non hihi Et disons que je voulais prevoir, car ic l'eau est tellement calcaire, que la peau tire, les cheveux deviennent secs... c'est vraiment galère... C'est pour ça que je me disais, que pour un bébé :? il me fallait quelques chose de bien et qui protège bien ... :wink:
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2011 à 19:54
[b:82e4b59941]sandra, nathalie[/b:82e4b59941]: je suis pareil! je suis hyper préssée de l'avoir dans mes bras mais en même temps j'ai peur qu'elle arrive en avance et n'est pas beaucoup de force. on l'estime à 2.8kg à la naissance à terme alors si elle vient avant, ça va pas le faire... [b:82e4b59941]nadège[/b:82e4b59941]: désolé peut pas t'aider... [b:82e4b59941]sheyen[/b:82e4b59941]: peut pas t'aider non plus. mon chéri vient justement de me dire qu'il faudrait que je commence à préparer les valises au cas où.... mais du coup ça veut aussi dire acheter tout ce qu'il faut pour la mat' et les produits pour bébé... faut que je me penche la dessus
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2011 à 20:25
re!! je sais pas si j'ai tout retenu!! alors [b:6a643994c1]leslie[/b:6a643994c1], pour les produits, moi j'ai pris mustela pour le bain et le nettoyage du visage, du liminent pour ses p'tites fesses, et du mytosil au cas où... sinon, penses au sérum phy et aux carrés de coton!!! bon, comme [b:6a643994c1]nathalie, caro et sandra[/b:6a643994c1], j'ai la trouille pour le poids de mon loulou, mais bon... :cpa: [b:6a643994c1]nathalie,[/b:6a643994c1] j'aime bcp esteban!! :love: pfff ce soir, mon loulou est excité, il arrêtte pas de me taper, ça le fait mal!! ah et [b:6a643994c1]nadège[/b:6a643994c1], je sais pas pour le périnée, moi j'ai fait bcp de sport, et il était bien musclé... un peu trop d'ailleurs, ce qui m'a valu une belle épisio;.. :roll:
MARINE
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2011 à 21:18
Bon sinon tantôt, on a réussi à finir les cadeaux de Noël des gamins mais je crois que les adultes ça sera mort comme c'était prévu d'ailleurs, on passe peut être pour des "crevards" dans la famille enfin surtout celle de mon homme mais Noël c'est pour les enfants, et ensuite ils sont trop nombreux! Et après bonjour les dégâts à la banque! :roll: Je crois que pour ce soir je vais vous laisser, je vais aller me mettre devant un film avec mon chéri. Bonne soirée à toutes! :wink:
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2011 à 21:35
kikou les filles!! je vs ai pas vu la journée, mais j'etais assomé avec une grippe fourdoyante si on peut dire!! je tousse comme un vieux de 80 ans qui a fumé tte sa vie, j'arrive pas à respirer, nez bouché et courbatures par tt!! j'avais prix du toplexil et résultat dans les nuages tte la journée du coup, je ne vais plus le prendre le matin!! je vous ai lu mais vraiment en diagonal!! d'abord merci les filles pr vos suggestions et vos réponses concernant la conversion!! t'as raison [b:5f5be47ae3]elephantrose[/b:5f5be47ae3] c'est bien ça le mot!! j'ai un polycopier à lire on me la donner à la mater!! mais du coup je flippe et je ne pense pas que je vais la faire!!car mon accouchement est prévu pr la mi fevrier, et eux veulent me la faire en début janvier, alors que bb à tte ses chances pr se retourner spontanément!!je veux pas qu'ils me provoque mon accouchement ou qu'il me fasse une sésarienne d'urgence dans le cas ou ça tourne mal :cry: enfin bon on verra!! vous m'avez proposez plusieurs méthodes; j'ai regardé sur internet et j'ai touvé ça en cas ou ça vous intéresse!! http://www.em-consulte.com/article/114945/resultatrecherche/2 alors revenons à nos moutons: [b:5f5be47ae3]aurore[/b:5f5be47ae3]: le tire lait dont je t'ai parlé est celui d'avent enfin la marque avent c'est ce que ma soeur m'a dit, mais elle m'a dit que medela est aussi bien en manuel :wink: desolee pr les prénoms mais je me souviens plus qui a dit koi!! alors pr les produits bb, je vs ai dit que la mater fournissait tt mais ça c'etait il y a 3 ans donc cette fois ci ils donnent une liste rien ni fourni meme pas des serviettes hygéniques pr la maman, du coup , il va falloir que j’emmène tt avec moi!!!pff elle va être vachement lourde ma valise ce que je vais prendre: rivadouce, linément oleocalcaire et l'huile d'argan pr hydrater un peu car ya trop de calcaire ds l'eau!! pr les creuvace si j'arrive à allaiter bien sur : Castor équi c'est une crémé homéopathique mais super efficace et bb peut téter après son application!!! ici tjrs pas de prénom!!! bon je crois que j'ai fais un peu le tour!!! aller je vs fais un gros bisou :wink: et à demain je vais prendre mon toplexil !!!
Yayibiskit 108 messages
Yayibiskit
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2011 à 22:01
les filles vous êtes des pipelettes!!!! :lol: je vous lis au fur et à mesure, mais en ce moment c'est le grand chantier à la maison, alors impossible de répondre... on est à fond pour finir les peintures, mais les ouvriers eux sont pas à fond pour finir.... et ça m'énerve :gr: sinon dès qu'on sera à la maison, j'aurai le téléphone pour internet, mais pour l'instant le cable du téléphone n'est plus relié à la maison, donc plus d'internet, même si on paye toujours l'abonnement... donc je serai + sur facebook (+ pratique) bisous à toutes
mamourdu77 181 messages
mamourdu77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2011 à 22:49
Bonsoir!!!! bon alors déjà je vous raconte ma soirée d'hier : après avoir fait un petit brin de ménage me voilà prête pour 19H comme mon homme me l'avait demandé... Sauf que là méga contraction :cry: Mon homme me dit de me reposer jusqu'à 19h30 tranquillement sur le canapé... D'un coup sa sonne à la porte... Je vais ouvrir et là une dizaine de mes collègues débarquent!!!! :lol: C'était eux ma SURPRISE!!! :lol: ils avaient tout prévu de l'apéro au désert. Ils m'ont fait des petits cadeaux... bref ADORABLE et tout ça à l'initiative de mon homme :love: J'étais trop heureuse de les revoir puisque je suis en arrêt depuis septembre et le boulot me manque vraiment! Et mon mari quel AMOUR d'avoir organisé tout ça! On a passé une super soirée et mes contractions se sont heureusement arrêtées!!! Bon du coup j'ai pas trop mal dormi la nuit et bien que je me sois réveillé plusieurs fois je me suis levée à 10h passé!!! :oops: Et aujourd'hui re contraction mais ce qui est nouveau c'est que cette fois elles m'ont coupées la respiration... j'ai pris un spasfon et elles se sont arrêtées... Du coup ce soir j'ai pris un bon bain chaud et j'ai pris soin de ma peau ça fait du bien! Bon je me la joue perso ce soir... :oops: Désolée je me rattraperais demain! Bisous et bonne nuit
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2011 à 08:50
Salut les filles!!! Et bien je vois qu on est nombreuses à avoir des contractions ça sent la fin!!! C est à ce demander si nos bb veulent pas sortir plus tot!!!! Mes beaux parents sont venus manger hier soit, j avais fait un gigot d agneau, patate harricot vert et gâteau au chocolat!! Sinon rien de prévu aujourd hui et vous??? Dites moi je me souviens plus mais bb est dans la bonne position pour sortir, peut elle se remettre dans une autre position??
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2011 à 10:02
Bonjour les filles!!! Nuit un peu galère car réveillée souvent, mais pour rien, j'ai presque vu les heures défilées....je crois que mon sommeil se prépare aux nuits de bébé sauf que moi en attendant j'aimerai dormir! :lol: Aurélie} Tu avais préparé un bon repas bien consistant dis donc! :lol: Sinon pour la position, mon petit coeur est la tête en bas dos à droite, le gygy m'a dit que c'était peu probable que ça change mais qu'avec la nature on ne sait jamais :wink: Mamour} Ohhhh c'est super gentil de la part de ton homme d'avoir fait ça!! :wink: Ca change les idées de revoir du monde :wink: Cécile} C'est aujourd'hui que tu fais la chambre de Nathéo?? Montre nous vite ça!!!! Mais vas y doucement surtout! :wink: Aujourd'hui, rien de prévu, chéri dort toujours :roll: et moi je suis avec Tfou!!! :lol: :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2011 à 10:11
hello!!!! ça va par là? [b:988df327fc]nadège, [/b:988df327fc]ah ben nous aussi on passe pour des crevards, mais bon, avec le pret à payer + le loyer, ben voilà quoi!!! du coup, on a fait pour laura (juste une barbie à 20€ de toute façon, elle aura encore des cadeaux de tout le monde et c'est pas le prix qui compte) pour mon neveu et ma nièce, 15€ chacun, mais des trucs que ma BS m'a demandé, donc qui lui plairont, mon père 20€ un livre qu'il voulait aussi, donc il est content, ma mère 50€ pour ses batons de treck, mais c'est ma mère :lol: et 80€ pour mes BP en bon d'achat, là c'est chéri qui a choisi le montant, mais c'est pour les 2... donc au final, on s'en tire pour 200€... à non, j'ai aussi fait n chèque de 20€ à mon petit frère, il mérite pas plus de toute façon :roll: :lol: nous on se fait rien avec mon homme, enfin si, on se paie déjà une belle maison, alors voilà!! hier on a acheté pour plus de 1000€ de carrelage, ce sera notre cadeau... :cpa: après, pour les autre frères et soeurs, on fait pas... :cpa: [b:988df327fc]aurélie yayi,[/b:988df327fc] faut les harceler les ouvriers!!! ici c'est ce qu'on fait, tu sais qu'ils ont pas le choix que de venir bosser!!! :lol: [b:988df327fc]cécile, [/b:988df327fc]allez courage!! profite de l'absence de ton homme pour faire des trucs de fille!!! ;) [b:988df327fc]mamour,[/b:988df327fc] quelle belle surprise de ton homme!!! il est adorable!!!!! [b:988df327fc]aurélie,[/b:988df327fc] ah ben oui, ça arrive que les bébés se retournent au dernier moment, mais c'est pas très fréquent... bon, aujourd'hui, on est comme d'hab entre filles avec ma puce, je sais pas ce qu'on va faire!!! sinon, moi je n'ai pas de contractions, ce qui n'est pas pour me rassurer, car je sens un accouchement déclenché comme pour ma puce... :roll: :cry:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.