Posté le : 18-12-2011 à 10:11
hello!!!!
ça va par là?
[b:988df327fc]nadège, [/b:988df327fc]ah ben nous aussi on passe pour des crevards, mais bon, avec le pret à payer + le loyer, ben voilà quoi!!! du coup, on a fait pour laura (juste une barbie à 20€ de toute façon, elle aura encore des cadeaux de tout le monde et c'est pas le prix qui compte) pour mon neveu et ma nièce, 15€ chacun, mais des trucs que ma BS m'a demandé, donc qui lui plairont, mon père 20€ un livre qu'il voulait aussi, donc il est content, ma mère 50€ pour ses batons de treck, mais c'est ma mère :lol: et 80€ pour mes BP en bon d'achat, là c'est chéri qui a choisi le montant, mais c'est pour les 2... donc au final, on s'en tire pour 200€... à non, j'ai aussi fait n chèque de 20€ à mon petit frère, il mérite pas plus de toute façon :roll: :lol:
nous on se fait rien avec mon homme, enfin si, on se paie déjà une belle maison, alors voilà!! hier on a acheté pour plus de 1000€ de carrelage, ce sera notre cadeau... :cpa:
après, pour les autre frères et soeurs, on fait pas... :cpa:
[b:988df327fc]aurélie yayi,[/b:988df327fc] faut les harceler les ouvriers!!! ici c'est ce qu'on fait, tu sais qu'ils ont pas le choix que de venir bosser!!! :lol:
[b:988df327fc]cécile, [/b:988df327fc]allez courage!! profite de l'absence de ton homme pour faire des trucs de fille!!! ;)
[b:988df327fc]mamour,[/b:988df327fc] quelle belle surprise de ton homme!!! il est adorable!!!!!
[b:988df327fc]aurélie,[/b:988df327fc] ah ben oui, ça arrive que les bébés se retournent au dernier moment, mais c'est pas très fréquent...
bon, aujourd'hui, on est comme d'hab entre filles avec ma puce, je sais pas ce qu'on va faire!!!
sinon, moi je n'ai pas de contractions, ce qui n'est pas pour me rassurer, car je sens un accouchement déclenché comme pour ma puce... :roll: :cry: