Posté le : 17-12-2011 à 09:49
Bonjour les filles!!!
Voilà je pars une journée et vlà les pages!!! :lol:
Vous allez bien??
Moi nuit RAS tant mieux! :lol:
Donc pour mon écho hier après midi, tout c'est très bien passé!!!! :P Côté bébé, tout va très bien, il bouge toujours autant donc gygy galérait à faire son doppler :lol: , sinon il a la tête en bas dos à droite, gygy a dit que c'était l'idéal et que c'était peu probable que ça change mais que avec la nature on sait jamais! :lol: La quantité de liquide est bonne, le placenta antérieur bien. Bon niveau gabarit, j'ai eu peur lorsqu'il me la dit, il nous dit, " ça va être un gros bébé, un très gros bébé" ok pas de soucis et mon homme demande la poids, en ce moment, 32 sa il est à 2kg500 :wink: , si il va à terme ça sera du 4kg500 maxi!!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock: Alors forcément, chéri tout content," waouhhhh mon fils sera un costaud, grand et nerveux, il va tout déchirer....", mouais bien sûr mais c'est moi qui vais devoir le sortir en attendant!!!! :lol: :lol:
Le gygy me rassure en me disant que c'est qu'une estimation, je lui demande comment je vais faire pour le sortir :lol: , il me répond qu'il m'aideront si besoin mais que pour une fille comme moi ça passera comme une lettre à la poste :lol: vu la corpulence de chéri et de moi, on n'est pas obèses mais on n'est pas mal :lol: :lol: !!! On est des familles de grands et forts :wink: .... Voilà pour le bébé! :lol:
Côté maman, tout va bien aussi, 13.6 de tension, je n'ai pas pris un kilos :lol: :lol: 8) je fais tout à l'envers moi, ce n'est pas au dernier trimestre qu'on censait grossir... :roll: :roll: et mon col est fermé, le gygy m'a dit que je pouvais réveillonner! :lol: :lol:
Voilà donc tout va bien, dans 3 semaines rendez vous gygy pour voir comment évolue la croissance :wink: . Et 13 janvier rendez vous anesthésiste. Il reste plus qu'à attendre que Jojo sorte son nez!!
Bon hier, j'ai mis des photos de mon bidon sur facebook, des photos de l'écho plus tard. :wink:
Je l'ai joué perso désolé :oops: :oops: Bizous!!