Vergetures (Page 43)

Discussions

Auteur
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2011 à 22:24
[quote:13f544a9f3="aurore 17"]fleures, peux pas t'aider non plus désolée :cpa: Marine, bah en faite tu vois, un bib ne me ferais pas peur car on peux se débrouiller en lui donnant dans son cosy et puis en 10 minutes c'est fait... tandis qu'au début les tétées ça va quand ça dure 10-15 minutes, mais à la fin Maéline y passer 45 minutes voire une heure :shock: Va falloir que je me fasse à l'idée que je n'allaiterais pas bébé surement aussi longtemps que sa soeur malheureusement :roll: et ça, ça m'embette beaucoup :evil:[/quote:13f544a9f3] tu peu tirer ton lait et le conserver ds le bibi si tu peu pas trop t'atarder comme ça le bébé poura profiter de ton lait un maximum de temps!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2011 à 22:36
alors là je peux pas t'aider pour les tire lait... pour le bib, oui, enfin faut que ton petit le boive vite aussi, des fois ça traine... pis bon, j'me vois pas tenir le bib d'une main, et le volant de l'autre :roll: :lol:
MARINE
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2011 à 22:39
[quote:f47d0e54ed="aurore 17"]Merci fleures :wink: Alors j'y ai songé justement de tirer mon lait... mais si ça se passe comme pour ma fille, ce n'est pas gagné :roll: ... en faite lors des tétées j'avais du lait, tout ce qu'il faut... mais quand je le tirais, je ne tirais pas beaucoup :shock: en faite, j'avais ma montée de lait, ça coulait, mais au bout de 5 minutes, il n'y avait que quelques gouttes... trop bizarre :roll: alors que quand je mettais ma fille au sein : aucuns soucis :cpa: Pourtant, j'avais un bon tire lait... le médéla electrique ![/quote:f47d0e54ed] en fait j'en ai jamais tiré mon lait mais ma soeur travail et tire son lait pr son loulou mais avec un tire lait manuel et pas électrique , elle m'a dit que c plus efficace en plus elle avait aussi des épisodes ou elle arrivait pas à en tirer bcp mais à force de stimuler elle a plus de souci depuis 4 mois maintenant qu'elle tire son lait!!!son loulou a 6 mois du coup elle a commencé à le diversifier et garde comme même son lait !
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2011 à 22:42
[quote:07326ce933="aurore 17"]ha non surtout pas ça :lol: :non: Disons que moi ilann c'était nikel... en 5 minutes c'était bouclé :lol: mais quand coco sera dans son cosy en allant chercher laura à l'école a pied jusqu'à sa classe, tu peux lui donner à ce moment la non ?[/quote:07326ce933] ben le parking est juste devant l'entrée de l'école... enfin bon, je me dis qu'il fera comme sa soeur, il calera ses bib' selon notre emploi du temps!!! :lol: ben quoi? les enfants se ressemblent non? :roll: :lol:
MARINE
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2011 à 22:45
[quote:977622f1ad="aurore 17"]fleures, on m'avait déja dit ça que les tire lait manuel était des fois mieux que les electriques :cpa: est ce que tu sais lequel tire lait à ta soeur ?[/quote:977622f1ad] non mais je lui poserai la question demain, car elle a eu kdo!!! allez les filles bisous et à demain bonne nuit :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2011 à 22:48
[quote:7b1e9070ef="aurore 17"] Alors la tu craques ma poulette :lol: :lol: Ici, ilann et Maéline sont complétement différents :oui:[/quote:7b1e9070ef] :bou: mais heu... laisse moi rêver un peu!!!! :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2011 à 22:49
bonne nuit fleures!!! :hey:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2011 à 22:57
:bou: :bou: tu verras, mon petit, il sera comme sa soeur, sage comme une image!!!!! tu dis ça parce que t'es jalouse!!!!! :lol: :lol: bonne nuit!!! :cop: :cop:
MARINE
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2011 à 23:07
ben ça papote ce soir!! aurore: moi j'ai le tire lait manuel avent et je le trouve vraiment génial. Sinon si tu mets ton kinder en écharpe avec toi tu peux l'allaiter!! bon comme c'est en hiver je pense qu'il te faudrait un bon manteau de portage!! mais ça pourrait être LA solution Fleures: c'est pas une "version" dont ils t'ont parlé? en fait c'est une manoeuvre manuel pour essayer de le retourner. Apparement c'est pas super agréable. Par contre tu pourrais essayer l'acuponcture plutôt c'est plus doux et ça marche bien apparemment.
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2011 à 01:14
un pti coucou rapide je vien de coucher Lyam apres etre rentré des urgences pediatrique.... j'ai emmener Lyam chez le doc, rhino et conjonctivite ( :wink: Aurelie!!!! ) mais en + Lyam boite depuis qu'il est reveiller de la sieste... du coup le doc nous envoi au CHU pour verifier et passer une radio d'urgence..... toujours fievreu le garcon, il lui on fait une PDS, une radio et une echo. tout ca en 6h et a jeun.... ils avaient peur qu'il y ai un epenchement et donc de devoir le monter au bloc.... :oops: au final a 23h30 l'echo es apsser, il n'y a rien, alors ils nous on laisser partir. Lyam a toujours de la fievre et est sacrement enrhumé... j'espere qu'il va bien dormir... la on preconise de le faire marcher le moins possible..... hum hum... jsen kon va bien ce marrer.... allez jvfile au lit jl'ai jouer perso mais je vous embrasse toutes!
jerka 133 messages
jerka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2011 à 09:28
Bonjour Nikky, je me permets de te répondre (je vous suis un peu connaissant Marine :wink: ) concernant le fait que ton fils se soit réveillé en boitant Il est arrivé la même chose à mon fils il y a un peu plus d'un an (il a 4 ans aujourd'hui) mon fils s'est réveillé en hurlant et ne pouvant plus poser la jambe par terre, nous avons eu très peur nous sommes allés aussi aux urgences et là ils n'ont rien trouvé donc on est reparti. Il continuait à avoir mal et à boiter donc je l'ai amené chez un orthopédiste et là verdict : rhume de hanche... le problème c'est que cela faisait plus d'une semaine que je l'avais laissé comme ça donc le seul remède était repos. Mais surtout il faut controler quelque temps après pour vérifier que la hanche n'a pas été atteinte par la bactérie.....voilà, je voulais te faire partager mon expérience car peu de personne connaisse le rhume de hanche et j'avoue que de voir son fils revenir à l'état de bébé en se déplaçant sur les fesses alors qu'il marche ça fait bizard!!!! :cry: si tu as besoin d'autes infos n'hésite pas et bon continuation à toutes...
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2011 à 09:49
Bonjour les filles!!! Voilà je pars une journée et vlà les pages!!! :lol: Vous allez bien?? Moi nuit RAS tant mieux! :lol: Donc pour mon écho hier après midi, tout c'est très bien passé!!!! :P Côté bébé, tout va très bien, il bouge toujours autant donc gygy galérait à faire son doppler :lol: , sinon il a la tête en bas dos à droite, gygy a dit que c'était l'idéal et que c'était peu probable que ça change mais que avec la nature on sait jamais! :lol: La quantité de liquide est bonne, le placenta antérieur bien. Bon niveau gabarit, j'ai eu peur lorsqu'il me la dit, il nous dit, " ça va être un gros bébé, un très gros bébé" ok pas de soucis et mon homme demande la poids, en ce moment, 32 sa il est à 2kg500 :wink: , si il va à terme ça sera du 4kg500 maxi!!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock: Alors forcément, chéri tout content," waouhhhh mon fils sera un costaud, grand et nerveux, il va tout déchirer....", mouais bien sûr mais c'est moi qui vais devoir le sortir en attendant!!!! :lol: :lol: Le gygy me rassure en me disant que c'est qu'une estimation, je lui demande comment je vais faire pour le sortir :lol: , il me répond qu'il m'aideront si besoin mais que pour une fille comme moi ça passera comme une lettre à la poste :lol: vu la corpulence de chéri et de moi, on n'est pas obèses mais on n'est pas mal :lol: :lol: !!! On est des familles de grands et forts :wink: .... Voilà pour le bébé! :lol: Côté maman, tout va bien aussi, 13.6 de tension, je n'ai pas pris un kilos :lol: :lol: 8) je fais tout à l'envers moi, ce n'est pas au dernier trimestre qu'on censait grossir... :roll: :roll: et mon col est fermé, le gygy m'a dit que je pouvais réveillonner! :lol: :lol: Voilà donc tout va bien, dans 3 semaines rendez vous gygy pour voir comment évolue la croissance :wink: . Et 13 janvier rendez vous anesthésiste. Il reste plus qu'à attendre que Jojo sorte son nez!! Bon hier, j'ai mis des photos de mon bidon sur facebook, des photos de l'écho plus tard. :wink: Je l'ai joué perso désolé :oops: :oops: Bizous!!
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2011 à 10:07
coucou les filles, bon nuit de merde pour moi, les contractions sont revenues hier soir, bon bien espacées et pas douloureuses mais bon :cry: j'essaie de me dire qu'à ce stade c'est normal d'en avoir mais après ce qui vient de se passer ben j'ai un peu peur... surtout qu'elle est super basse et appuie très fortement sur le col et ça ne fait pas du bien... et puis en seconde partie de nuit, cauchemard!!!! un truc surréaliste mais bon! je me demande comment je fais pour réver de trucs comme sa :think: nadège: super si l'écho c'est bien passé!!!! 2kg500 :shock: :shock: wé ben c'est juste 1kg de plus que ma pépette quoi!!!! :lol: moi du coup je me suis dit que j'aurais plus de faciliter à la sortir du coup :lol: :lol: mais j'ai peur qu'elle vienne en avance et qu'avec son petit poids elle ait un peu de mal.... fleures: y'a un mois le cousin de mon homme a eu son bébé, et sa copine a eu une version... bébé était en siège et apprécié cette position :roll: du coup ils ont tout tenté: version manuelle, et puis elle a été faire de l'acuponcture, rien n'y a fait, monsieur n'a jamais voulu se retourner.... du coup elle a eu une césarienne qui s'est très bien passé autant pour elle que pour son fils....
npt 119 messages
npt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2011 à 10:35
Bonjour, Bon, ben, moi nuit pas trop mal si ce n'est que je me suis réveillée en toussant et avec un bon mal de crâne type sinusite. J'espère que vous n'êtes pas contagieuses via le forum les filles ! Sinon, mon fils était content car ce matin, au réveil, il y avait de la neige. Alors pas beaucoup mais rien que de voir que c'était un peu blanc, il est aux anges. Là, tout de suite, il est dehors avec son papa pour essayer d'en profiter un peu car elle est déjà en train de fondre. Ils tentent le mini bonhomme de neige. Fleures :arrow: Pour la version, ça ne m'est jamais arrivé vu que bb a toujours eu la tête en bas et bien basse, un peu trop même des fois... que ce soit pour bb 1 ou bb 2. Mais moi aussi, j'ai entendu parler de l'accupuncture comme méthode douce pour essayer de les faire se retourner mais ne traîne pas à te renseigner si ça t'intéresse car je crois qu'il faut le faire à une période très précise de la grossesse, après c'est trop tard. Pour ce que je sais de la conversion manuelle, on m'a dit que c'était impressionnant, que ça pouvait être douloureux et attention car ça peut déclencher l'accouchement. Nikky :arrow: Vu ce que tu nous racontes, j'ai tout de suite aussi pensé au rhume de hanche mais c'est bizarre qu'ils n'y aient pas pensé aux urgences... Renseigne-toi. Je finis par une petite question perso :?: : depuis bientôt 3 semaines, je n'ai plus d'appétit, je me force pour manger un peu et plus rien ne me fait envie... Du coup, j'ai perdu 1 kilo alors que normalement, à 35 SA, je devrai plutôt en prendre il me semble. Mais je m'inquiète car déjà que bébé ne pesait que 1 kg 750 à l'écho 3, j'ai peur qu'il ne grossisse pas. Qu'en pensez-vous ? Croyez-vous que ma peur soir justifiée ? Bonne journée à toutes. Nathalie
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2011 à 11:47
Coucou à toutes, Un bonjour vite fait, pleins de choses à faire ce week-end en plus de profiter de mon homme. Merci Nathalie et Marine pour la nounou je vais me mettre en recherche cette semaine. Il fait beau aujourd'hui et froids un temps de décembre.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.