Posté le : 15-12-2011 à 11:35
Bonjour les filles!!!
Bon encore cette fois ci cette nuit c'était un cauchemard mais pas d'accouchement, c'est mon chien qui a un peu abîmé un chat et moi je me faisais attaquer par le chat ensuite direction l'hôpital car peur pour la toxo... :roll: :lol:
Ici, il y a de l'orage super, surtout que aujourd'hui, les hommes doivent aller chercher l'armoire de bébé! :?
D'ailleurs, savez vous si il y a des endroits mieux que d'autres dans une chambre pour installer le lit, les meubles de bébé???
Oui, c'est vrai que la mutuelle d'un chien ce n'est pas donné mais ça aide bien lorsqu'il arrive un pépin, pour ma part je paie 25€ par mois pour le mien et c'est vrai que les visites véto coûtent cher! Mais on les aime nos petites bêbêtes!! :lol:
Vous parlez du sommeil des hommes, le mien ce qui m'énerve c'est quand il me demande de le réveiller, à chaque fois c'est folklo!! :lol: :lol:
Bon aujourd'hui, armoire, aller chercher le scooter de mon homme au garage et je vais essayer d'aller à la mutuelle(pour moi et mon homme pas celle du chien :lol: ), et peut être aller chercher le matelas de bébé car hier on l'avait pris mais oublier de le mettre sur le tapis en caisse :roll: :roll: