COUCOU LES FILLES ! ! !
[b:667a5f75b2]Caro[/b:667a5f75b2]: tiens-nous au courant ! J'espère que les produits stabiliseront ou stopperont tes contractions et que ta fille restera encore au moins 4 semaines dans ton bidou ! :wink: Gros bisous à toi ! ! ! ! :cop:
[b:667a5f75b2]Cécile [/b:667a5f75b2] : les boutons de scarlatine de Séléna commencent à être moins rouge... Cool ! ! ! Bon, elle va bien, elle est un peu ronchon, mais elle va bien la canaille... Merci pour les commentaires pour la chambre de mes louloutes... :D
Je me demande aussi à qui va ressembler notre petite princesse, mais comme dit [b:667a5f75b2]sheyen[/b:667a5f75b2], une petite blonde à la peau matte ça serait chouette ! ! ! mdr... De toute manière, elle sera comme elle sera... Et elle sera belle ma fille ! :wink: :mrgreen:
Félicitation à ton amie Cécile : beau bébé ! ! ! 3kg800 ! ! ! ! :shock: C'est cool que tout se prépare pour l'arrivée de ton bébé ! ! Ça prend forme et ça fait plaisir ! ! !
Trop rigolo ta fille qui meure d'envie de te dire ce qu'ils vont t'offrir pour ton anni... C'est vendredi 16, c'est bien ça si je ne me trompe pas ? :wink:
Comme toi [b:667a5f75b2]Pauline[/b:667a5f75b2], je n'ai pas encore commencé la valise pour la maternité... Et comme toi [b:667a5f75b2]Mamour[/b:667a5f75b2], je pense que c'est très bien l'idée du sac pour la salle d'accouchement. Déjà, mettre les 1eres affaires de bébé dans un petit sac ( avec le linge de lit car dans ma maternité, les filles préparent le petit lit transparent de bébé avec un drap housse pour berceau et la gigoteuse ou la couverture que l'on doit fournir ). Et puis, après, un autre sac avec appareil photo, brumisateur et autre... :wink:
[b:667a5f75b2]Aurélie[/b:667a5f75b2] : ils bouffent du Lion tes gamins pour se lever aussi tôt ! ! ?? Euh, moi, une personne que je ne connais pas... J'aurai du mal à lui filer mes enfants, même pour un jour aussi important que la naissance de notre 3eme enfant. Par contre, la bonne nouvelle, c'est que si elle te l'a proposé et qu'elle semble sympa.... T'as encore 1 mois et demi pour aller chez elle, l'inviter chez toi et la connaitre ! ! !
Pour ce qui est des 60 ans de l'oncle à ton chéri... Bah, 15 jours, c'est peut être jeune, mais à cet âge là, les bébés dorment partout et beaucoup. Pour les microbes et tout ça...de toute manière, les gens vont pas tripoter un bébé de 15 jours. Ils pourront le regarder, mais c'est tout... Tu prévois le cosy de la poussette pour la mettre à coté de vous et vous vous mettez loin de la musique. Et puis, si tu vois que ton bébé n'est pas bien, ben tu rentre. Si c'est pas trop loin de chez toi, tu rentre chez toi et ton chéri reste pour faire la fête et si c'est loin, vous aurez surement prévu un endroit pour dormir. Les gens ne t'en voudrons pas de t'en aller en fin de soirée, ils comprendront très bien. Mais pour le bruit et les microbes... Moi, je ne m’inquiéterai pas. Ton bébé sera bien emmitouflé dans son cosy ou sa poussette ou sa nacelle... Tu laisses les gens le regarder, mais pas le prendre (c'est ton droit le plus stricte). Comme ça, il sera moins en contact avec de possibles microbes et pour le bruit, tu t'éloignes un max des hauts parleurs... :D
Pour ce qui est de ta forme, 15 jours après, tu devrais être fatiguée, bien sur, mais en état de partager un bon moment en famille... Et puis, comme je te disais, si tu es vraiment trop fatiguée, ben tu rentres chez toi ou à l'endroit prévu et chéri pourra surement se faire remmener s'il veut veiller jusqu'au bout de la nuit !
Je me suis rendu à une fête de baptême alors que ma fille avait 15 jours et mon grand 14 mois et ça s'est super bien passé. Personne n'a voulu la prendre ou la toucher. Elle a dormi, Alexis aussi dans son lit parapluie et nous, on s'est bien amusé ! Après, c'est toi qui voit ! ! :D :wink:
[b:667a5f75b2]Christèle[/b:667a5f75b2], comme dit Morgane, si tu as vu 3 gynécos et qu'ils s'accordent sur ce qu'ils disent, je pense que tu peux leur faire confiance. Après, si ça te travaille trop, tu demandes à ton médecin traitant de te faire une ordonnance pour une radiopelvimétrie et voilà ! ! ! Tu lui dis la vérité :" je m'inquiète par rapport à la naissance de mon 2eme enfant car pour mon 1er, la tête de mon bébé était coincée dans le bassin et on a dû me faire une césarienne. Je veux pouvoir être sur que mon anatomie me permet d'accoucher par voie basse et à cause de cette incertitude je suis angoissée. Prescrivez-moi une radio du bassin.." Tu insiste et puis c'est tout ! ! ! Au moins, tu en aura le coeur net ! ! ! :wink:
Eh, vous savez quoi ? Je viens d'avoir ma 1ere tache sur ma chemise de nuit au niveau du sein droit ! :lol: Cool ! ! :wink:
[b:667a5f75b2]Sandra[/b:667a5f75b2], bon cours de sophro ... pour moi, 1er cours de prépa à 14h !
Je n'ai pas sité tout le monde... Désolée... Je vous souhaite une bonne journée les filles et portez-vous bien !!!
:cop:
[url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:667a5f75b2]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-111042.png[/img:667a5f75b2][/url]