Posté le : 09-12-2011 à 11:22
Salut les filles !
[b:35046dc579]Marine[/b:35046dc579] : tes candidats m'ont bien fait rire ! ! ! :D Purée, ça me rappelle mon bon vieux temps où je faisais du recrutement.... Franchement, tu le dis alors je te crois, mais les phrases que tu met, c'est limite trop gros pour être vrai ! :shock: Je me dis : "non.........................Y'a vraiment des gens qui osent écrire ça sur leur lettre de motivation ???? :shock: " C'est dingue ! ! ! :shock: L'autre qui espère qu'il ne fera pas trop froid car sinon, il ne tiendra pas toute la journée dehors :shock: :shock: :shock: Ben pourquoi tu postules en haute montage alors ??? Et puis le papa qui écrit pour sa fille et son copain ! :shock: :shock: :shock: Euh, vous êtes surement plein de bonnes intentions cher papa, vous avez surement envie que votre fifille et son copain se barrent de chez vous.........mais, c'est pas à vous d'écrire ! ! ! j'hallucine ! ! :shock: :shock: :shock: Par contre, la tartiflette c'est rigolo mais poil hors sujet dans une lettre de motivation ! ! :mrgreen:
Enfin........................... :D :D :D
[b:35046dc579]Morgane [/b:35046dc579]: contente que ce ne soit pas une fissure ! ! ! :D Car ça fait tôt ! Mon amie a accouchée à 34 sa + 5 parce qu'elle avait fissuré à 34 sa + 3 et qu'ils n'ont pas réussi a arrêter les contractions malgré leur produit. J'étais d'ailleurs là le jour où elle a accouché d'un petit garçon de 2kg. Il respirait bien tout seul ( grâce à l’injection de produit pour la maturation des poumons et tétait bien tout seul) Juste quelques heures en couveuse et c'est tout ! Aujourd'hui, il se porte comme un charme, mais on va toutes attendre encore un peu les filles hein ??? :wink:
[b:35046dc579]Carole[/b:35046dc579] : bonne écho ! ! !! !
[b:35046dc579]ntp[/b:35046dc579] : ton petit garçon est un battant ! ! ! J'espère que son épanchement ne s’étendra pas plus... Tu vas nous faire une belle crevette et tout ira bien ! ! :cop:
[b:35046dc579]
Nadège[/b:35046dc579] : en parlant d'armoire, mon homme va en chercher une chez BUT ce midi ! Bon resto alors ! La chance ! ! :D
[b:35046dc579]Piline[/b:35046dc579] : pour la contraception, j'ai pris la pilule pendant plus de 10 ans avant Alexis. Puis, quand j'ai accouchée de Séléna, j'ai voulu reprendre la pilule, mais bonjour les oublis !!!! Maintenant, je trouves ça contraignant. Alors, j'ai voulu essayer le stérilet, mais je ne voulais plus d'hormones dans mon corps... Du coup, j'en ai pris un au cuivre. Que je supportais très bien mais ( et c'est un gros MAIS ) Bonjour les règles ABONDANTES ! !! :shock: :shock: :shock: Mon tampax, même un super ne durait pas plus de 3h grand grand max. Ma gynéco m'a même donné un médoc pour réduire les saignements ! ! !
Moi qui déteste avoir mes règles, qui déteste mettre des "couches". J’appréhende déjà les saignements post accouchement et le retour de couches...pfffffffffffffffff................... :(
Même si je ne voulais plus avoir d'hormones, je pense choisir le stérilet aux hormones qui réduit considérablement les pertes lors des règles...
Car j'ai vraiment plus envie de changer de tampax maxi toutes les 2h30...
Sinon, la nuit ici, bof bof... Séléna a fait 39° de fièvre la journée d'hier... Mais ça a été cette nuit... La fièvre n'a repris que ce matin vers 7h à 38.5°.
Hier soir en douchant mes bébés, j'ai vu qu'en plus du syndrome pieds mains bouche, Alexis me faisait tout un tas de petits bouton partout, genre roséole...
Séléna hier soir à la douche, pas de bouton... Et ce matin ( son bibi a coulé sur elle lorsqu’elle le buvait et elle en avait plein dans les cheveux ) . Du coup, je l'ai douché et là : plein de petits boutons aussi ! ! Genre roséole... Bon, je suis rassurée, c'est plus une fièvre sans autre manifestation ( car sinon, on aurait dû faire une analyse d'urine et prise de sang pour vérifier si ce n’était pas une infection plus grave ).
Cette nuit, Alexis a continué à tousser gras un peu ( mais c'est bon signe, ça veut dire qu'il évacue les glaires, du moins, vu qu'il ne crache pas, il les digère )...
Et demain matin, ce sera docteur pour vérifier ces petits boutons sur mes 2 bébés...
Aujourd'hui, c'est le spectacle de noël pour mon fils... Mais les parents ne sont pas conviés.... Ma fois, j'espère qu'il s'amusera bien mon bonhomme ! ! :wink:
Bonne journée les filles ! ! ! !
Portez-vous bien ! ! ! :cop: Moi, je commence à fatiguer de ces nuits entre coupés... Je ne fais jamais de sieste la journée...
Et ça ne fait que commencer, mais si je pouvais prendre du "bonus" sommeil avant l'arrivée de notre princesse, ce serait pas mal ! !
Je suis sur que vous savez de quoi je parle Aurélie et Nikky.... :wink:
Bisous à toutes ! ! ! :cop: :cop: :cop: