Vergetures (Page 26)

Discussions

Auteur
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2011 à 23:16
Re les filles, c'est bon je suis posée ! Oui juste une mycose :roll: Enfin la sage-femme m'a fait un prélèvement et elle me rappelle si il y a une mycose ou une infection. Mais bon je préfère quand même ça ! Au début elle m'a un peu fait peur parce qu'en me faisant le test pour voir si c'etait du liquide amniotique ( le coton tige qui vire au bleu si c'est ça ) elle me dit "ça ne réagit pas franchement" :shock: Oui ok mais ça réagit quand même ???!!! Et au final non :lol: Alors pour reprendre le fil, avant cette grossesse j'avais un stérilet en cuivre et ça me convient très bien, je ne veux plus d'hormones et de toutes façons je les supporte très mal. [b:fcb38806f7]Marine[/b:fcb38806f7] :mdr: trop forts les gens :mdr: j'oserais jamais écrire ça sur un cv ! [b:fcb38806f7]Carole[/b:fcb38806f7] mon homme est à la base très romantique et attentionné, mais ça fait quelques années que ce n'est plus le cas :cry: [b:fcb38806f7]Pulce[/b:fcb38806f7] :lol: Tu as bien mon numéro alors ? Bonne nuit les filles, bisous !
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2011 à 08:58
hello!!! aurore, oui j'avais été déclenché, et l'autre jour, je suis tombée sur un post parlant de ça justement... attends je te recherche le lien!! carole, profite bien de ton écho!! la dernière ligne droite après!! bon, c'est pas le tout, mais ce matin, je dois faire un brin de ménage!!! j'ai aussi le super aspirateur qui se passe tout seul, mais il passe pas partout :roll: c'est pénible, du coup je repasse derrière quoi... :roll: hier dans la pile de CV de mon homme, j'ai vu une nenette qui avait une formation de femme de chambre, j'aurais du garder son numéro!!! :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2011 à 09:09
[quote:9633109ea9="Maidala"] aurore, oui j'avais été déclenché, et l'autre jour, je suis tombée sur un post parlant de ça justement... attends je te recherche le lien!! [/quote:9633109ea9] tiens Aurore, j'ai retrouvé le lien:http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=157203&highlight=cytotec
MARINE
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2011 à 09:39
Salut les filles, Carole: bonne écho et tiens nous au courant. J'ai dormi super bien!!! même pas un lever-pipi. Faut dire que j'avais pas pris ma tisane. Du coup faudrait peut être que j'en prenne plus le soir mais bon j'aime bien ça l'hiver. J'ai trop le flemme aujourd'hui pourtant faut que j'aille à la poste et à la banque. Le temps n'est pas terrible aujourd'hui donc ça donne envie de rester chez soi. bon allez je file faire le coli et faut que je m'habille A +
mamourdu77 181 messages
mamourdu77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2011 à 09:41
salut les filles!!! J'espère que vous allez toutes bien? Contente d'avoir des nouvelles de Morgane! :lol: Pour moi super soirée hier : mon homme m'a invité au resto! pour ce qui est de ses petites attentions au quotidien ceci en est un exemple, sinon il est très câlin comme moi et super romantique. pour exemple il m'a demandé en mariage sur une plage de Cuba!!! Autant dire que je ne m'y attendais pas du tout et que notre mariage a été un moment inoubliable :love: :love: :love: Evidemment la plus preuve d'amour est le petit être qui grandit en moi et on a hâte qu'il voit le jour je pense que ça sera l'un des plus beau jour de notre vie! Hier soir au resto il y avait un tout petit bébé qui était dans les bras de son papa... Vous auriez vu les yeux de mon homme qui mourrait d'envi d'être à la place de ce mec!!! je lui ai dis un peu de patience ton tour arrive... :love: Bon sinon pour moi aujourd'hui bah toujours mon petit train train habituel... A midi je mange chez mes parents et ce soir suis toute seule car mon homme va jouer au rugby. ça va lui faire du bien! A toute les filles! Bisous
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2011 à 09:49
Coucou à toutes, Marine c'est bien marrant de lire des choses comme ça, digne des perles du bac Morgane soulagée que tu n'est rien. Sinon concernant les attentions faites par mon homme j'en ai pas trop des cadeaux aux anniv et noël, sinon des je t'aime tout les jours quand il part au travail, pas de fleurs car sa finit à la poubelle de toutes façon. Mais j'avoue que à noël et aux anniv je suis gâtée. Bon je vais passer mon aspi et la serpillière si j'ai le courage.
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2011 à 10:13
Bonjour les filles!!! Encore une bonne nuit avec les agitations du petit! :lol: bon je ne traîne pas trop ce matin, j'ai pleins de choses à faire tantôt aussi d'ailleurs... :roll: Ce midi, chéri finit plus tôt, et on va peut être manger à l'extérieur, ahhh ça va faire du bien de ne rien faire! :wink: :lol: J'ai peut être trouvé une armoire pour la chambre du petit, à voir.... Bonne journée les filles!! ne parlez pas trop! :lol: Bizous
npt 119 messages
npt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2011 à 10:14
Bonjour les filles ! Enfin une bonne nuit ! Je n'y croyais plus... Par contre, ce matin, je me suis réveillée limite avec des malaises : de grosses bouffées de chaleur et des tremblements. Pas top ! Mais bon, hier soir, je n'ai pas mangé grand chose et je pense que c'était de l'hypoglycémie. Après le petit-déj, ça allait un peu mieux même si je me sentais encore un peu faible. Nikky :arrow: Moi, après ma 1ère grossesse, j'ai eu un stérilet en cuivre. Pas mal du tout à la pose qui a été très rapide. Je le supportais très bien. Non, j'en étais très contente et je pense que je vais remettre ça. Morgane :arrow: Contente que ce ne soit pas grave ! Bon, sinon, hier : écho du 3ème trimestre. Comme je le craignais, bébé n'est pas bien gros : 1 kg 750 à 33 SA + 4. Pas super mais gygy m'a rassuré en me disant qu'il était quand même dans les normes. Sur la courbe la plus basse mais dans les normes. :?: Vous connaissez une méthode pour lui permettre de prendre un peu plus de poids ? D'après les courbes, il devrait faire à peu près 2 kg 800 à terme mais comme j'accouche un peu avant par césarienne, je pense plutôt à 2 kg 500. Or, avec ses problèmes de coeur, j'ai peur que ce soit un peu léger... Sinon, le coeur bat encore correctement. Son rythme a un peu baissé mais d'après gygy, c'est encore acceptable. Espérons qu'il ne baisse pas plus. Par contre, bébé a de nouveau un épanchement péricardique (du liquide au bord du coeur qui ne devrait pas être là). Le médecin l'a mesuré et le cardiologue m'a dit qu'il ne fallait pas qu'il grossisse. Sinon, il faudrait déclencher l'accouchement. Je croise les doigts... C'est encore trop tôt. Prchaines mesures mardi prochain pour le RV du 8ème mois, on verra bien. Bon, programme d'aujourd'hui assez chargé : emballage des cadeaux de Noël, ménage et cuisine pour préparer l'arrivée de mes parents et beaux-parents demain à la maison. Ah oui, et puis j'aimerai préparer la valise de bébé, on ne sait jamais... Bonne journée à toutes. Nathalie
anais18 138 messages
anais18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2011 à 10:28
[b:19dd810b80]J-50[/b:19dd810b80] ca fait bizarre !!! [b:19dd810b80]morgane[/b:19dd810b80] contente pour toi, tu dois etre soulagée. [b:19dd810b80]carole[/b:19dd810b80] bonne echo et raconte nous tout ! [b:19dd810b80]marine[/b:19dd810b80] ca doit etre galere de lire tant de cv mais ca a le merite d'etre drole, t'as pas du t'ennuyer !! [b:19dd810b80]nathalie[/b:19dd810b80] bébé a le temps de grandir encore un peu et c'est un bébé courageux donc tout va bien se passer! Vs parliez contraception, moi je prends minidril depuis au moins 12ans et jamais de soucis mais c'est vrai que je m'interroge sur l'implant en post-accouchement. J'en parlerai avec gygy apres la naissance. Boites a papa et a gd frere finies, trop contente! Hier j'ai acheter la premiere tenue de bébé, trop hate de le voir dedans!! Quoi de prevu pour vous ce vendredi ? Moi c'est cadeaux de noel ! Bisous a toutes les :preg:
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2011 à 10:56
coucou les filles!!! roooo j'ai trop bien dormi! pas de réveil pipi pour moi non plus! et j'ai pas l'heure quand j'ai vu qu'il était 10h je me suis dit "faut peut-être que je me lève!" :lol: :lol: marine: oui j'avais vu le post là dessus!!! sa fait peur quand même!!! surtout que personne ne préviens de ce qui peut arriver... vu ce que vous raconter et ce post vos RDC sont surement en lien avec ce fameux déclanchement.... :hum: plus qu'à croiser les doigts pour pas à être déclancher alors!!!! aurore: bon courage à la boulangerie! pauline: rhooo parle pas de fois gras :lol: vous aller me faire craquer avant l'heure à force!!! :mdr: :mdr: carole: bonne écho, on attends bien sagement que tu viennes nous redire! nathalie: il est dans les normes c'est déjà une bonne chose! il continue de se battre ce petit... par contre je peux pas t'aider pour la prise de poids! moi la seul chose qu'on m'ai dit c'est repos au max, quasi ne plus bouger!!! anais: J-50!!!! :bravo: sa approche! c'est vrai on s'en rends pas compte, sa passe quand même tellement vite!!!! bon moi faut que je m'active, je pars d'ici 30min! à midi je mange chez mes parents... et cet apem j'ai mon 3ème cours de prépa! j'aimerais bien que la sage-femme me remesure ma hauteur utérine, j'aimerais bien une bonne nouvelle, histoire de partir plus confiante lundi pour mon écho s'il y a eu encore un peu d'évolution... vous savez à peu près à combien est là hauteur utérine à 31 sa et 5 jours? soyez sages d'ici ce soir!!!! enfin, on verra bien!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2011 à 11:20
bon, ménage fini, la poussette est dans la machine (enfin juste les housses :lol: ) j'suis contente, j'ai bien bossé!! [b:7dfa8e8f80]nathalie,[/b:7dfa8e8f80] essaie de te reposer au maximum pour que bébé profite au mieux... sinon, je vois pas trop... Laura est née à 2.5 kgs, elle allait très bien!! après, comme tu dis, elle n'avait pas de soucis au coeur quoi... j'espère que tout ira bien pour toi!! :cop: [b:7dfa8e8f80]pauline, [/b:7dfa8e8f80]bon sapin!!! nous on le fera dimanche, que laura et moi, vu que son père bosse :roll: [b:7dfa8e8f80]claire,[/b:7dfa8e8f80] ah oui ça y'a des perles dans les CV!! :lol: [b:7dfa8e8f80]anais, [/b:7dfa8e8f80]ben on n'a pas tout lu, y'en a franchement, on s'arrêttait à la 20 ligne :roll: et puis à la fin, on ne lisait que ceux des gens "du coin" car mon homme devait trouver des profils particuliers (il lui fallait 1 homme jeune, l'autre n'importe, disponibles de suite, habitant dans le coin pour pas avoir de soucis de logement car ce ne sont que des remplacements,...) [b:7dfa8e8f80] caro[/b:7dfa8e8f80], ouais ça fait flipper hein!!! moi personne m'avait prévenue!! enfin reste à savoir si c'est bien du au déclenchement... :cpa: je saurais pas te dire pour la hauteur utérine!! c'est vrai que ça passe vite, et vous verrez, pour celles qui n'ont pas encore d'enfants, quand ils seront là, ça passe encore plus vite!! je pense que les "déjà mamans" confirmeront!!! quand je vois que ma fille aura 4 ans en mai :shock:
MARINE
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2011 à 11:22
Salut les filles ! [b:35046dc579]Marine[/b:35046dc579] : tes candidats m'ont bien fait rire ! ! ! :D Purée, ça me rappelle mon bon vieux temps où je faisais du recrutement.... Franchement, tu le dis alors je te crois, mais les phrases que tu met, c'est limite trop gros pour être vrai ! :shock: Je me dis : "non.........................Y'a vraiment des gens qui osent écrire ça sur leur lettre de motivation ???? :shock: " C'est dingue ! ! ! :shock: L'autre qui espère qu'il ne fera pas trop froid car sinon, il ne tiendra pas toute la journée dehors :shock: :shock: :shock: Ben pourquoi tu postules en haute montage alors ??? Et puis le papa qui écrit pour sa fille et son copain ! :shock: :shock: :shock: Euh, vous êtes surement plein de bonnes intentions cher papa, vous avez surement envie que votre fifille et son copain se barrent de chez vous.........mais, c'est pas à vous d'écrire ! ! ! j'hallucine ! ! :shock: :shock: :shock: Par contre, la tartiflette c'est rigolo mais poil hors sujet dans une lettre de motivation ! ! :mrgreen: Enfin........................... :D :D :D [b:35046dc579]Morgane [/b:35046dc579]: contente que ce ne soit pas une fissure ! ! ! :D Car ça fait tôt ! Mon amie a accouchée à 34 sa + 5 parce qu'elle avait fissuré à 34 sa + 3 et qu'ils n'ont pas réussi a arrêter les contractions malgré leur produit. J'étais d'ailleurs là le jour où elle a accouché d'un petit garçon de 2kg. Il respirait bien tout seul ( grâce à l’injection de produit pour la maturation des poumons et tétait bien tout seul) Juste quelques heures en couveuse et c'est tout ! Aujourd'hui, il se porte comme un charme, mais on va toutes attendre encore un peu les filles hein ??? :wink: [b:35046dc579]Carole[/b:35046dc579] : bonne écho ! ! !! ! [b:35046dc579]ntp[/b:35046dc579] : ton petit garçon est un battant ! ! ! J'espère que son épanchement ne s’étendra pas plus... Tu vas nous faire une belle crevette et tout ira bien ! ! :cop: [b:35046dc579] Nadège[/b:35046dc579] : en parlant d'armoire, mon homme va en chercher une chez BUT ce midi ! Bon resto alors ! La chance ! ! :D [b:35046dc579]Piline[/b:35046dc579] : pour la contraception, j'ai pris la pilule pendant plus de 10 ans avant Alexis. Puis, quand j'ai accouchée de Séléna, j'ai voulu reprendre la pilule, mais bonjour les oublis !!!! Maintenant, je trouves ça contraignant. Alors, j'ai voulu essayer le stérilet, mais je ne voulais plus d'hormones dans mon corps... Du coup, j'en ai pris un au cuivre. Que je supportais très bien mais ( et c'est un gros MAIS ) Bonjour les règles ABONDANTES ! !! :shock: :shock: :shock: Mon tampax, même un super ne durait pas plus de 3h grand grand max. Ma gynéco m'a même donné un médoc pour réduire les saignements ! ! ! Moi qui déteste avoir mes règles, qui déteste mettre des "couches". J’appréhende déjà les saignements post accouchement et le retour de couches...pfffffffffffffffff................... :( Même si je ne voulais plus avoir d'hormones, je pense choisir le stérilet aux hormones qui réduit considérablement les pertes lors des règles... Car j'ai vraiment plus envie de changer de tampax maxi toutes les 2h30... Sinon, la nuit ici, bof bof... Séléna a fait 39° de fièvre la journée d'hier... Mais ça a été cette nuit... La fièvre n'a repris que ce matin vers 7h à 38.5°. Hier soir en douchant mes bébés, j'ai vu qu'en plus du syndrome pieds mains bouche, Alexis me faisait tout un tas de petits bouton partout, genre roséole... Séléna hier soir à la douche, pas de bouton... Et ce matin ( son bibi a coulé sur elle lorsqu’elle le buvait et elle en avait plein dans les cheveux ) . Du coup, je l'ai douché et là : plein de petits boutons aussi ! ! Genre roséole... Bon, je suis rassurée, c'est plus une fièvre sans autre manifestation ( car sinon, on aurait dû faire une analyse d'urine et prise de sang pour vérifier si ce n’était pas une infection plus grave ). Cette nuit, Alexis a continué à tousser gras un peu ( mais c'est bon signe, ça veut dire qu'il évacue les glaires, du moins, vu qu'il ne crache pas, il les digère )... Et demain matin, ce sera docteur pour vérifier ces petits boutons sur mes 2 bébés... Aujourd'hui, c'est le spectacle de noël pour mon fils... Mais les parents ne sont pas conviés.... Ma fois, j'espère qu'il s'amusera bien mon bonhomme ! ! :wink: Bonne journée les filles ! ! ! ! Portez-vous bien ! ! ! :cop: Moi, je commence à fatiguer de ces nuits entre coupés... Je ne fais jamais de sieste la journée... Et ça ne fait que commencer, mais si je pouvais prendre du "bonus" sommeil avant l'arrivée de notre princesse, ce serait pas mal ! ! Je suis sur que vous savez de quoi je parle Aurélie et Nikky.... :wink: Bisous à toutes ! ! ! :cop: :cop: :cop:
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2011 à 12:50
severine:si tu trouves le moyen pour avoir du bonus sommeil , tu donnes l'info :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: j'ai achete il y a 2 jours du sirop homéopathique "quietude" à base de camomille passiflore et autre, pour les aide à s'endormir!!et bien c'est pas trop mal, le petit se lève plus qu' a 5h30 et redors jusqu'a 6H30 pour le grand 7H10!!!c'est bien ! :wink: c'est à partir de 12 mois!! sinon ma toux ne s'arrange pas!le flixotide fait rien!!! ce matin j'ai commence la valise pour la maternité, on sait jamais quand bebe va arrive :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2011 à 12:56
[quote:ac998379b8="aurore 17"]ouille ouille ouille... :twisted: je me pose 5 minutes car la ils m'ont achevés :P ça ne va pas du tout... c'est venu d'un coup au magasin, grosses contractions, depuis je sent bébé très bas qui appuie sur mon col, ça me fait carrément des décharges dans le vagin :shock: comme la veille d'accoucher de ma pepette :? Du coup, mon mari m'a dit d'aller à la clinique :? j'ai pas trop envie car en + j'avais mon rdv chez la gygy lundi matin donc on a trouvé un compromis... j'ai avancé mon rdv gygy à ce soir, 18h !!!! La il me reste jusqu'à 13h30 que je ferme le magasin, ma vendeuse réouvre à 15h30... heureusement :oops: De toute façon, depuis le mois dernier que mon col était mou j'apréhendais surtout avec la coqueluche qui n'a pas arangé les choses :roll: J'espère que je m'inquiéte pour rien car demain soir c'est l'anniversaire de mon frère et j'ai 3 heures de route aller-retour :?[/quote:ac998379b8] bon poulette, j'espère que ce n'est rien de grave!!! tu m'envoies un sms pour me dire?? :? gros :cop: :cop:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2011 à 12:58
pfff ben les filles, pas cool de vous lever aussi tôt!!! :shock: séverine, pour les lettres, la plupart, ce sont des "gamins" de 18-20 ans, sans expérience, donc ils ont pas trop l'habitude des lettres je pense!!! :lol:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.