Posté le : 08-12-2011 à 11:16
SALUT LES FILLES !
Je ne vous ai pas encore lu... Je vais d'ailleurs le faire après mon message...
Hier, la journée a été chargée ! ! J'ai vu qu'Alexis avait de drôles de bouton/ cloques sur son pied droit et comme il tousse encore, j'ai été chez le pédiatre ( 50mn de route de chez moi ) à 11h00. Résultat après auscultation : syndrome pied main bouche ! :shock: ( il en a sur les doigts aussi ) Ça me rappelle quelqu'un.... :wink: Ensuite, ça a été toys r us, flunch avec mes 2 loulous, ikéa ( pour le spectacle de noël qui était GENIAL ! ! !) et courses (heureusement que mon mari nous a rejoint car ils devenaient dur à gerer avec une petite sieste de 30mn pour Séléna et 0 pour Alexis ! ) :twisted: :twisted: On est rentré à 22h chez nous ! :shock: J'en avais un peu plein les pattes...
Cette nuit, Séléna s'est réveillé en pleurant et j'ai senti qu'elle était chaude........... 39° ! ! Bon, chouette ! ! Donc doliprane, à boire, eau tiède sur le visage et pyjama coton plus léger... Comme elle tremblotait des jambes, j'ai préféré qu'elle finisse la nuit avec nous... Pour mieux surveiller la chute de fièvre. Elle est tombée en 1 ou 2 heures. Mais elle a de nouveau 39° y'a 5 mn, donc, re-doliprane... Mais de toute manière, je vais pas l’emmener au doc aujourd'hui, ça ne sert strictement à rien. Elle ne se plaint de nulle part, elle n'est pas enrhumée, ne tousse pas, ne se tient pas les oreilles, elle joue, est joyeuse... Donc... Je sais juste que quelque chose se prépare ( maladie infantile ou autre ) mais que le docteur ne pourra le voir que d'ici 48h... Alors, je surveille... Et samedi matin, ce sera direction le doc...
Je crois que je vais aussi prendre une carte de fidélité... :wink: :?
Enfin, voilà...
J'espère que vous vous portez bien ! ! !
Bisous à toutes...