Posté le : 07-12-2011 à 14:39
[quote:2ac0e0e4c6="Yayibiskit"]ça y est de retour après l'écho (et avoir mangé)
alors Lili va très bien, bonne croissance, elle pèse 1kg800 et mesure 42cm!! :D
toutes les mesures sont très bien, toujours bien installée sur le col et elle s'est fait un matelas avec le placenta :wink:
En ce qui concerne le col, il n'a pas bougé, je peux continuer à faire ma petite vie tranquille! Et heureusement car j'ai rdv à Toulouse (200km) mercredi prochain!
Sinon le gygy est pas content pour le poids (je m'en doutais), je suis à +14!!! :roll: moi ça me perturbe pas, lui oui, et mon homme chaque kilos de pris il est en panique pour après! lol..
Prochain rdv le 26/12, je dois être au même poids, à la rigueur 1kg en + mais c'est tout.... :shock:
alors je vais essayer de faire gaffe, mais bon Mr ne m'aide pas trop, en rentrant le 1er truc qu'il a fait c'est de se manger un paquet de biscuit apéro sous mon nez!
Je sais plus qui c'est qui avait donner son "régime" la dernière fois sur le fofo, je retrouve plus (vu le nombre de pages....)! Mais je le veux bien :lol:
Sur ce, je file chez le kiné, et après mon père vient chercher des cartons, on vide l'appart où on est (celui de ma grand mère). Dès qu'on déménage, mon père le vend...
A + tard :cop:
(désolée je la joue perso, pas trop le temps)[/quote:2ac0e0e4c6]
super si lili va bien!!!!!
par contre pas cool ton homme, dis lui qu'il se cache pour manger! :lol:
je crois que c'est claire qui avait mis son régime (si ça peut t'aider à le retrouver plus facilement...)
allez bon courage, 1kg en 20 jours c'est jouable!!!! :wink: