Posté le : 06-12-2011 à 17:10
non mais c'est pas possible, je vous laisse 3h, j'ai 3 pages dans la vue!!! :roll: :lol:
[b:c4d1d81cfa]anais,[/b:c4d1d81cfa] roh ben zut, soigne toi bien!!!!! :cop:
oui il est pas pareil du tout mon bidou!! c'est rigolo!!!
pour le ciné, ce sont 3 courts métrages "perdu-retrouvé" c'est une histoire avec des pingoins... ;)
[b:c4d1d81cfa]sandrine, [/b:c4d1d81cfa]ben ouais, rappelle ton gygy!!! c'est bizarre!!
[b:c4d1d81cfa]caro, [/b:c4d1d81cfa]allez, elles vont passer vite ces deux semaines!!
[b:c4d1d81cfa]anais18[/b:c4d1d81cfa], oh ben tu vas avoir un beau bébé aussi!!!
oui papa avait bien aimé la version rose il y a 4 ans, on verra pour la version bleue!! :lol:
[b:c4d1d81cfa]severine[/b:c4d1d81cfa], trop chou ton écho!! et c'est super si ta puce s'est retournée, comme quoi, fallait pas s'inquièter!! ;)
[b:c4d1d81cfa]sandra,[/b:c4d1d81cfa] te bile pas trop pour le RCIU, tu sais, ma puce est née avec un RCIU, et elle se porte très bien!!!!! bon, ok, elle mesure une tête de moins que ses copains d'école, et pèse 3 à 4 kgs de moins, et alors? ça ne l'empêche pas d'être heureuse!!! ;)
repose toi, prends soin de toi, et si ça se trouve, ta puce va pousser d'un coup!!!!! ;)
Corentin a aussi un RCIU, mais depuis que je suis arrêttée, il a bien grossi!!!
et pour tes patrons, je dis comme Aurore, tu les emm****!!!!! tu crois qu'ils ont été sympa avec toi en te refusant ton CDI?
[b:c4d1d81cfa]mamour,[/b:c4d1d81cfa] génial pour ton écho!!!
[b:c4d1d81cfa]pulce,[/b:c4d1d81cfa] bon ben tout va bien aussi pour toi, c'est super!!
[b:c4d1d81cfa]pauline,[/b:c4d1d81cfa] merci!!!
[b:c4d1d81cfa]eliza,[/b:c4d1d81cfa] profite bien de ta semaine pour te reposer!!!
bon, pour continuer le sujet "machines" j'ai au fait 2 aujourd'hui, et j'en ai encore une à faire demain!! :lol: c'est sympa d'inviter des gens, mais c'est chiant ensuite de tout laver!!! :lol: