Posté le : 06-12-2011 à 14:06
Bonjour, bonjour!
Aurelie, devine ce que je fais cette apres midi?!!!!! et bin comme toi!!!!
Lyam m'a refilé sa creve... et elle es assez costo pour que j'aille consulter....
Conjontivite, rhume, gorge en feu, limite etat gripal.... la class hein^^ tu m'dira ce que tu as toi ^^
prend soin de toi^^
tes pti gars vont mieu?
Severine, je suis tres contente que Lilo ce soit retourné^^ tu vois comme quoi, nos bébés ils nous surprendront toujours^^
elle es belle ta Lilo^^
pour les cheveux, moi aussi a la derniere echo de Lyam on voyait ses pti cheveux qui flottait dans sa nuque!!!!!
Yayibiskit, bon coiffeur! vous me donnez toute envie avec votre coiffeur^^
Aurore, super pour le cosy et la base^^
elles sont jolies tes deco de Noel! tu as decoré ton magasin avec gout :wink:
pour ton bidon, il es sublime! tu porte le porte haut ton bébé^^
Marine, apres la version rose, le version bleu^^ j'adore!
je trouve que ton ventre fait plus "large" que pour Laura!
bien profitez de ta maman?
vous allez voir quoi au cine?!
Sandrine, oui bizard ce que t'a dit la gygy, elle aurai pu preciser.... rappel la et dis lui que ca t'inquiete... quoique je supose que si elle te conseille la position sur le cote c'est pour favoriser les echanges et eviter de comprimer la veine cave. quoique ca c'est "normalement" + pour ton confort que celui du bébé... tu nous tien au courant!
Nadege, la toxo je l'ai toujours fait non a jeun... et vu que c'est le seul exam que je fais je ne me prononcerai pas sur les autres^^!!!!!
Marie, c vrai que bcp de filles ce connaisse depuis un bout de temps! mais moi j'ai debarquer fin septembre! tu va voir les filles pas mechante et ne mord pas!!!!! [b:5ef1b2cf94]mais parle nous de tes lessives et de ton repassage!!![/b:5ef1b2cf94]
Cecile, prend soin de toi! et tkt Natheo a des ptites reserves! la gastro ne l'a pas atteint!
Morgane, comment ca va?
Carole, le moral reste " au beau fixe"?
plein de bisous a toutes celle que je n'ai pas citée!
bonne journee