Posté le : 05-12-2011 à 18:22
Coucou !
Oui [b:54096eca54]nikky[/b:54096eca54], finalement, je ne sais pas ce qu'il a, mais je constate que ça commence par une toux laryngé et que ça vire comme ça après quelques jours. Je viens donc de prendre rdv avec un allergologue pneumologue qu'une amie m'a recommandé.... Premier rdv : 15 mai 2012 !!!!!!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Bon, il a attendu jusque là... Alors, on patientera bien encore ! ! ! Mais bon, je pensais avoir quoi.....2 mois d'attente, mais plus 5 mois ! ! ! Wouaw ! :shock:
[b:54096eca54]Aurore[/b:54096eca54], oui, tes bébés sont de "beaux bébés" ! ! ! ! ! Bien grands et bien charpentés ! ! !
Séléna faisait, pour sa visite des 2 ans en août dernier : 90.50cm pour 14.230kg !
Alexis, pour ses 2 ans faisait 88cm pour 12.630kg là, à 3 ans et 6 mois, il fait 15.500kg pour 1 mètre tout rond.
Que ce soit en poids ou en taille, les 2 se sont toujours situés dans la courbe haute de croissance, sans la dépasser, mais dans la moyenne haute...
C'est vrai qu'à coté de Séléna, Eden et Lyam sont poids plume ! :wink:
Enfin, de toute manière, petits ou grands, fins ou bien charpentés, chacun a sa propre morphologie ! :wink:
Essai de te reposer un peu [b:54096eca54]Elephantrose[/b:54096eca54]...Pour les jambes, t'as des bas de contention ? La sage femme de la semaine dernière m'en a prescrit, mais je sais pas si ça vous le fait ou non, mais moi, j'ai le bas droit qui n’arrête pas de glisser ( bon, j'ai pris des standard et non des sur mesures car il y avait des dépassements ), mais du coup, je ne les met pas... :roll:
Ce soir, je crois que je vais faire des hot dog...Le super repas bien équilibré ! :oops: :roll: Bon d'accord [b:54096eca54]cairette[/b:54096eca54], je rajoute de la salade...
D'ailleurs, il est bien ton menu ! ! ! :wink:
[b:54096eca54]Maya[/b:54096eca54] : ouai, regarde sur leboncoin, en neuf chez aubert, un couffin en osier c'était 120€ il me semble. Bon, je l'ai eu d'occas et je l'ai payé un peu cher (70€ ), mais je l'adore mon couffin ! ! y'en a des moins cher ! Je te laisse guetter ! ! ! :wink: On a un support en plus pour pas qu'il soit par terre. C'est bien pratique ! ( je crois que c'était 20€ chez aubert )...
Bon, je ne me suis pas affalé sur mon canapé finalement et j'ai fini mon projet de naissance... Une chose de moins à faire ! :wink:
Bisous les filles ! ! ! :D