Posté le : 05-12-2011 à 15:01
Salut les filles !
Pour Alexis, je suis arrivée à 11h00 chez le doc et c'était plein, y'avait même plus de chaise pour s’assoir... :shock: On est sorti à 13h00...
Alexis a une toux grasse, mais rien dans les bronches. Pourtant, la ventoline lui fait beaucoup de bien lorsqu'il tousse la nuit. Donc, ça vient quand même des poumons. Il a des glaires dans la gorge quand il tousse qui commencent à devenir vertes... Ça l’embête de le mettre sous antibio car il en sort et qu'il n'a pas de fièvre. Donc, on va faire : aerius le soir avant le coucher. Éventuellement suppo de coquelucédal ( mais ça il déteste le pauvre, ça lui chauffe les fesses comme il dit ! ! ) et s'il tousse de trop : ventoline et flixotide ( la vento servant à dilater les bronches et donc à mieux respirer et la flixo servant à assécher les secrétions ).
Voilà pour moi !
En ce moment, Séléna ne veut pas gouter d'elle même les aliments nouveaux... C'est chiant ! ! ! Alors, je la force à gouter en lui disant : ' "tu as le droit de ne pas aimer et si tu n'aimes pas, je ne t'en donnerai plus, mais je VEUX que tu goutes ! "
Alexis me fait pareil et souvent, quand il a gouté il trouve que c'est bon ! Je lui explique alors que c'est important de gouter les nouvelles choses. Que quelques fois, on n'aime pas, mais d'autres fois on aime et du coup, on découvre quelque chose de nouveau et que ça, c'est super !
[b:a2c30af2b4]
Nikky[/b:a2c30af2b4] : tu t'étais préparé à avoir une césarienne pour Lyam ( pour le fait qu'il n'était pas retourné) ou les docteurs t'avaient rassuré pour l'accouchement par voie basse ?
[b:a2c30af2b4]Maya [/b:a2c30af2b4]: nous, on va mettre notre Lilo dans un couffin de mon coté du lit... :wink: Je trouve ça super embêtant pour ta grande de la faire dormir dans la même chambre au début. Enfin, moi, je ne le ferai pas car je ne voudrai pas qu'elle réveille Séléna avec ses petits gémissements ou ses pleurs...Oui, elles finiront par dormir dans la même chambre et la journée, elle fera la sieste dans la même chambre que sa sœur ( pour que Séléna s'habitue à sa sœur dans sa chambre ). Mais la nuit, ce ne sera pas avant que notre petite dernière fasse ses nuits ! :wink:
Bisous à toutes ! ! !
Je suis désolée de ne pas avoir sité tout le monde. Je crois que je vais m'affaler sur le canapé ! ! ! Je me sens fatiguée...
Bisous ! ! !